Bonjour à tous,mon véhicule : 607 V6 pack 2002 essence.
mon problème : deux en fait. Le premier que tout le monde connaît ou presque, c'est le pot vibrant accouplé à la colonne de direction fourni avec la 607, avec enclenchement automatique à 130 km/h. Il y a pas mal d'infos sur ce sujet dans ce forum et je ne tiens pas à relancer le débat

Par un contre j'ai un nouveau problème plus intéressant (PSA novateur ?
) c'est que la climatisation ne s'arrête plus...même lorsque j'enlève les clés de contact (trop génial...)Pour l'arrêter, je dois enlever le fusible 40 A de la batterie de service (située à l'arrière pour le fonctionnement des accessoires, à ne pas confondre avec celle qui sert au démarrage située sous le capot). vraiment trop marrant...ma femme rigole moins mais c'est bien connu qu'elle n'ont pas d'humour
J'ai appelé mon concessionnaire qui a eu l'air presque aussi surpris que moi. Je dois le rencontrer sans grand enthousiasme ce vendredi...
Si quelqu'un à des idées...ou même une seule

et bien pour moi, mon ampoule stop arr droit a grillée...(a mon avis à force de debranché le fusible) et depuis, je n'ai plus de soucis...
un peu louche la titinne... je verrais bien cette semaine ce qu'elle va faire... elle va me faire devenir