clip filtre Gas oil 2L HDI 150cv

focj

Membre
6 Mars 2012
8
0
0
Bonjour, :)
clip plastique cassé sur le raccord alimentation situé après la poire sur le couvercle (clip faisant partie intégrale du raccord coudé). A priori pas de fuite, mais si ce clip est là il a une utilité ! ceci dit ces clips sont très très fragiles, même en douceur...., cet incident doit être connu ?
avez vous déjà eu cette expérience ?
La solution est d'acheter le kit complet avec tuyau avant et après et, incluant la poire (40 €),car Peugeot ne vend pas le raccord seul. Tout cela pour pour ce petit raccord coudé !! :pfff:
Auriez vous un "tuyau" ....sait-on jamais ....
merci d'avance
focj ;)

Bonjour, :hello:
merci pour d'avoir répondu à ma requête, j'aurai du faire l'achat de suite, il n'y a semble t-il, pas d'alternative. Dommage de changer 100% d'organes "neufs" pour n'en remplacer qu'une infime partie, qui, de toute façon cassera sur les autres raccords lors d'une prochaine intervention, au regard de sa fragilité. "CHER" petit clip.
"Encore heureux qu'il ne faille pas changer de chaussures chaque fois que l'on change de chaussettes" ;)

Bonjour, :hello:
merci pour d'avoir répondu à ma requête, j'aurai du faire l'achat de suite, il n'y a semble t-il, pas d'alternative. Dommage de changer 100% d'organes "neufs" pour n'en remplacer qu'une infime partie, qui, de toute façon cassera sur les autres raccords lors d'une prochaine intervention, au regard de sa fragilité. "CHER" petit clip.
"Encore heureux qu'il ne faille pas changer de chaussures chaque fois que l'on change de chaussettes"
;)
Moi ça va, les chaussettes, c'est 2 fois par an !!! (A Noêl, pour l'odeur, et au début de l'été pour la plage) [:bob113:3] :lol:

Ca devient grave Ulysse !!!!
T'inquiète, ma femme ne m'a pas -encore- quitté (depuis le temps...) et les flics ne m'ont toujours pas retiré mon permis...
Let's go...
:hello:

En fait je voulais savoir la propriété technique de cette bague plastique sur le raccord.
ce dernier peut t-il se séparer du branchement ou est ce seulement pour le maintenir dans sa positon ?
même en le changeant, j'aimerais bien connaître sa fonction exacte. :cry:
merci ;)