Codage clé de 208 sur 607

guillaume 0000000000

Peugeot Addict
8 Septembre 2014
322
8
18
123
Bonjour a toutes et tous,
Je sais que l'ont peu effectuer un double de clé via diagbox mais ma question est:
Peut on programmer une clé de 208 "au design + jolie" sur ma 607?
La panne de la clé est différente mais je pense pouvoir l'adapter, j'ai plus de doute concernant la compatibilité logiciel !!
Merci

PS: je voulais insérer une photo mais je n'ai pas réussi... :kc::kc:
 


Merci Philou6871 pour ta réponse rapide ;)
j'ai commandé la même hier sur le même site :) comment as tu fait pour la panne ? tu as percer un nouveau trou?
Ma question reste ouverte pour la clé de 208 car je suis curieux de savoir il est possible de programmer n'importe quelle clé sur n'importe quelle modèle :)
 

pour la panne, je l'ai limé un petit peu, et je l'ai collé, ça ne bouge pas;)

pour ta clé de 208, je ne pense pas que ça fonctionne, ça ne doit pas être les même transpondeur à l’intérieur de la clé :voyons: et comme le transpondeur est soudé à la petite carte électronique, ben c'est foutu...
 

sur 607,les clés sont en ASK et sur 208 elle sont en FSK
donc ce n'est pas du tout compatible electroniquement parlant
 

Bonsoir tout le monde,
Merci pour vos réponses pointues et techniques !!
Bon du coup ma clé de 208 ne me serviras a rien alors... dommage.:spamafote::spamafote:
A bientôt avec une autre question farfelue :D:D:D
Sujet clos :bien:
 
  • J'aime
Reactions: JPC06-2A

Salut Philou6871,
J'ai reçut ma clé "comme la tienne" et après quelque coup de lime, tout va nickel.
Je me suis servit d'un foret de 1.5mm pour faire une nouvelle encoche dans la panne et du "cul" du foret pour faire goupille avec du frein filet.
Bonne journée a tous ;)