Hier en rentrant de chez un client, mon père c'est prit un sanglier avec une 207 SW de location !
Bilan : pare-choc, anti-brouillard, radiateur
(mais pas la fin du monde quoi...)
Une fois constatation faite, il veut repartir, mais là grand problème
!
La pédale d'embrayage reste enfoncé, elle ne réagi plus !
Il l'a remonte avec le pied, rien n'y fait
... Embrayage inutilisable
Il rentre comme ça en forçant les vitesses, en trouvant le régime adéquate ! Pas de soucis par la suite ...
De quoi cela peut venir ?
207 SW 1.6 hdi 90
Bilan : pare-choc, anti-brouillard, radiateur
(mais pas la fin du monde quoi...)Une fois constatation faite, il veut repartir, mais là grand problème
!La pédale d'embrayage reste enfoncé, elle ne réagi plus !
Il l'a remonte avec le pied, rien n'y fait
... Embrayage inutilisable
Il rentre comme ça en forçant les vitesses, en trouvant le régime adéquate ! Pas de soucis par la suite ...
De quoi cela peut venir ?
207 SW 1.6 hdi 90

)
salut Pas de bol pour vous



