COM2000 toujours pas au point !

domi67

Lion de l'univers
5 Janvier 2005
11 839
0
0
Salut tout le monde, :coucou

Me voici de retour de mon petit séjour dans les Vosges. J'en ai profité pour emmener ma 307 chez
mon garagiste pour la visite de garantie (10000 kms). :oui:
J'ai eu la bonne idée d'essayer d'utiliser mon lave-glace AV avant d'y aller : il ne fonctionnait pas.... 8)
Je pensais que le réservoir était vide alors je l'ai rempli mais toujours pareil. :/
Il marchait à l'AR mais pas à l'avant.... :evil:
Diagnostic : commande HS, tout le COM2000 à changer....... :eek:
Bravo Delphy.... :evil:
C'est mon 4ème changement de COM2000 : 2 sur ma 1ère 307, 1 sur la 206 de ma femme
et un sur ma 307 actuelle....... :mouai:
Bref, toujours pas au point cette m****..... :evil:
 


Si ça se trouve c'est toute la production qui est fausse ! Un défaut de conception !

Je penche aussi vers cette solution. :oui:

Quand je pense que j'ai changé le mien sur mon ancienne 307 4 fois en 3 ans!!!!!
C'est bien, ça fait tourner les usines et fonctionner les ateliers des concessions................. mais ça use le client :/
 




C'est quoi cet avatar ?????????? :eek: :cry:

Oh l'autre!!!!! :W

C'est la voiture neuve de ma môman: golf V TDI 100 DSG avec intérieur beige (et planche de bord noire). Elle a fait un bon choix car elle a presque hésité à prendre une Peugeot :W :W
C'est un vrai bonheur cette voiture :love: :love: :D
 

Salut tout le monde, :coucou

Me voici de retour de mon petit séjour dans les Vosges. J'en ai profité pour emmener ma 307 chez
mon garagiste pour la visite de garantie (10000 kms). :oui:
J'ai eu la bonne idée d'essayer d'utiliser mon lave-glace AV avant d'y aller : il ne fonctionnait pas.... 8)
Je pensais que le réservoir était vide alors je l'ai rempli mais toujours pareil. :/
Il marchait à l'AR mais pas à l'avant.... :evil:
Diagnostic : commande HS, tout le COM2000 à changer....... :eek:
Bravo Delphy.... :evil:
C'est mon 4ème changement de COM2000 : 2 sur ma 1ère 307, 1 sur la 206 de ma femme
et un sur ma 307 actuelle....... :mouai:
Bref, toujours pas au point cette m****..... :evil:
Eh beh! :/ combien est facturé le com 2000? même si tu ne l'as pas payé :p
 

Salut tout le monde, :coucou

Me voici de retour de mon petit séjour dans les Vosges. J'en ai profité pour emmener ma 307 chez
mon garagiste pour la visite de garantie (10000 kms). :oui:
J'ai eu la bonne idée d'essayer d'utiliser mon lave-glace AV avant d'y aller : il ne fonctionnait pas.... 8)
Je pensais que le réservoir était vide alors je l'ai rempli mais toujours pareil. :/
Il marchait à l'AR mais pas à l'avant.... :evil:
Diagnostic : commande HS, tout le COM2000 à changer....... :eek:
Bravo Delphy.... :evil:
C'est mon 4ème changement de COM2000 : 2 sur ma 1ère 307, 1 sur la 206 de ma femme
et un sur ma 307 actuelle....... :mouai:
Bref, toujours pas au point cette m****..... :evil:
Eh beh! :/ combien est facturé le com 2000? même si tu ne l'as pas payé :p


J'en sais rien : les 4 fois, c'était sous garantie. :oui:
 

Salut tout le monde, :coucou

Me voici de retour de mon petit séjour dans les Vosges. J'en ai profité pour emmener ma 307 chez
mon garagiste pour la visite de garantie (10000 kms). :oui:
J'ai eu la bonne idée d'essayer d'utiliser mon lave-glace AV avant d'y aller : il ne fonctionnait pas.... 8)
Je pensais que le réservoir était vide alors je l'ai rempli mais toujours pareil. :/
Il marchait à l'AR mais pas à l'avant.... :evil:
Diagnostic : commande HS, tout le COM2000 à changer....... :eek:
Bravo Delphy.... :evil:
C'est mon 4ème changement de COM2000 : 2 sur ma 1ère 307, 1 sur la 206 de ma femme
et un sur ma 307 actuelle....... :mouai:
Bref, toujours pas au point cette m****..... :evil:

Ah, malheureusement je n'ai pas eu la chance de voir ta belle 307.
La semaine dernière je n'ai vu que 2 fois une gris fer immatriculé dans le 44 sur les routes des Vosges...
 



Les problèmes de clignotants qui s'enclenchent mal ou qui s'enclenchent tous seuls à gauche sont des problèmes
mécaniques dont le passage au CAN ne peux pas les résoudre.... :spamafote:
 

Pitète que le passage au CAN signifie le passage à autre chose que le COM2000 comme sur la 407 par exemple, ou je crois que cette "pièce" s'appelle COM2003 ...

mb. :confused:
 

Oui c'est pas impossible compte tenu du fait qu'aucun propriétaire de 407 ne se plaint de ce problème. :oui:
 

Bon béh je viens tout juste du service pièces détachée, donc pas encore demandé de prise en charge ni d'échange du com 200 à peugeot :p
Bref le tarot fait peur: 250eur TTC le com2000 pour ceux que ça intéresse Ref.:6239.V7
 

250 € ? :eek: :eek: :eek: Eh ben le sous-traitant a dû faire faillite avec tout ce qui est passé sous garantie !!! 8)
 

250 € ? :eek: :eek: :eek: Eh ben le sous-traitant a dû faire faillite avec tout ce qui est passé sous garantie !!! 8)
Personnellement je trouve ça logique puisque sur la 206 rien que le commodo de remplacement pour mettre les anti-brouillard coutait 60eur seul :/
Mais c'est clair qu'ils ne se font pas chier :/
 

Moi j'en suis au 5ème COM 2000 sur la meme 307. Depuis quelques temps ce 5ème commence à faire comme ses fréres: pb de clignotant qui passe à gauche en redressant les roues. Ou est L'OBLIGATION DE RESULTAT du reparateur ?
 

Moi j'en suis au 5ème COM 2000 sur la meme 307. Depuis quelques temps ce 5ème commence à faire comme ses fréres: pb de clignotant qui passe à gauche en redressant les roues. Ou est L'OBLIGATION DE RESULTAT du reparateur ?


:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Eh ben.... quelle efficacité..... :evil:
Faudrait peut être le signaler au service relations clientèle..... :rolleyes:
 

Moi j'en suis au 5ème COM 2000 sur la meme 307. Depuis quelques temps ce 5ème commence à faire comme ses fréres: pb de clignotant qui passe à gauche en redressant les roues. Ou est L'OBLIGATION DE RESULTAT du reparateur ?

Moi j'ai déjà changé une fois le com 2000 au mois d'Avril et il refait pareil aujourd'hui...
je dois dire que j'hésite à ramener ma voiture au garage car si c'est pour le rechanger bientot pas la peine. :non:
 

Donc si le cligno se met à gauche en tournant le volant, le fait qu'il ne veuille pas s'enclencher avec le volant droit reste aussi? :/
 

Moi la semaine derniere changement com 2000 pour la deuxieme fois .
Heureusement grace a l extension de garantie sinon c etait pour ma pomme :eek:
 

bon ben voila que mon com2000 a été changé pour la deuxième fois cette année, la 1ere en Mai et la 2eme ce matin même
 

bonjour, je viens d'avoir le service client peugeot au telephone pour ce probleme de com2000 recalcitrant, et ils m'ont annoncé prendre en charge le changement a hauteur de 40% des frais.

pour une 307 qui a 4 ans et 3 mois, et 109 000 km au compteur c'est deja pas mal, meme si j'aurais préféré plus sachant que c'est pris en garantie pour une 307 de moins de 4 ans ou 100 000km.

par contre, comme je ne voudrais pas payer la MO, je pense que je vais le poser moi meme, car deja ca me fait chier de depenser 144 euros pour une broutille qui gache la vie.
 

Vu que la mienne est de 2001, j'ai donc ce fameux problème...
Mais bon, je m'y suis habitué à force et j'ai plus très envie de le changer, d'autant qu'en fait j'ai réglé le blem de mon clignotant avant droit qui clignotait un peu trop vite donc maintenant cela arrive aux clignos de déconner de temps à autre mais vu que je sais là où ils déconnent dans le trajet que je fais tous les jours, j'anticipe le retour avec ma main maintenant...lol
En plus apparement lorsqu'on le change, le comodo devient plus dure à mettre en marche.
Moi je l'aime bien là encore... :lol:

Par contre, pour les 40% de prise en charge, demande à ce que cela soit écrit noir sur blanc car dans la concession toute pourrie d'Epinal c'est la prise en charge à 0% là... 8)
 

si je veux le changer, c'est que justement il est de plus en plus difficile a mettre a gauche et revient plus failement qu'avant.

pour les 40% la dame au telephone m'a annoncé que ce pourcentage avait été vu entre eux et le garage. donc je verrais bie, de leur bonne fois
 

Mon COM2000, le 2ème déjà sur une 307 de février 2005 (changement en août 2005), commence déjà à montrer des signes de faiblesses : quand je tourne à droite avec le clignotant enclenché, celui-çi s'enclenche à gauche au retour du volant...... :mouai:
BRAVO PEUGEOT, ça ne va faire "que" mon 5ème changement de COM 2000 en 4 ans....... :evil: :evil: :evil:
 

Salut a tous et bien moi le mien commence a avoir ce symptome donc direction la concession pour un changement
 

Vu que la mienne est de 2001, j'ai donc ce fameux problème...
Mais bon, je m'y suis habitué à force et j'ai plus très envie de le changer, d'autant qu'en fait j'ai réglé le blem de mon clignotant avant droit qui clignotait un peu trop vite donc maintenant cela arrive aux clignos de déconner de temps à autre mais vu que je sais là où ils déconnent dans le trajet que je fais tous les jours, j'anticipe le retour avec ma main maintenant...lol
En plus apparement lorsqu'on le change, le comodo devient plus dure à mettre en marche.
Moi je l'aime bien là encore... :lol:

Par contre, pour les 40% de prise en charge, demande à ce que cela soit écrit noir sur blanc car dans la concession toute pourrie d'Epinal c'est la prise en charge à 0% là... 8)

Il reste le bras par la fenêtre :W