combien pour votre assurance 607?

pour moi 273€ l'année a la Macif au 1/3 avec 50% de bonus
pour un V6 HDI de 2007
je suis du coté de Douai Nord pas de Calais

Slt Obsidien ,

oui , j'en suis conscient t'inquiète , mais bon comme tu le dis si bien : "En cas d'accident RESPONSABLE" .... je touche du bois , et ne me le souhaite pas ...En 25 ans de permis je n'ai pas eu un accident ou ma responsabilité était engagé :sol: ...C'est un choix, un style de conduite ,une discipline de vie aussi ...Alors j'espère que la plupart de ceux qui sont au Tiers , savent ce qu'ils font .... :pt1cable:
bon Vent à toi ...et Merci encore . :hello:

:hello: comme dit obsidien si tu es au tiers tu n as pas interet a cartonner en tort :ouch: sinon bonjour la facture pour ta pomme :pfff:

Salut,

Je suis au tiers aussi et sans accidents Responsable.
C'est un risque de le faire, mais bon, comme dit Vendeeglobe, c'est un style de conduite à adopter.

Je touche du bois tous les jours :D :D

@ller, @+++ :hello:

Slt Obsidien ,

oui , j'en suis conscient t'inquiète , mais bon comme tu le dis si bien : "En cas d'accident RESPONSABLE" .... je touche du bois , et ne me le souhaite pas ...En 25 ans de permis je n'ai pas eu un accident ou ma responsabilité était engagé :sol: ...C'est un choix, un style de conduite ,une discipline de vie aussi ...Alors j'espère que la plupart de ceux qui sont au Tiers , savent ce qu'ils font .... :pt1cable:
bon Vent à toi ...et Merci encore . :hello:

Salut vendeeglobe :) ,

Je ne sais pas dans quelle région tu demeures, mais même en étant pépère et relax sur la route, il y a quand même en ce moment de gros risques de glisser sur du verglas ou de la neige, j'en connais sur ce forum à qui cette mésaventure est arrivé il y a peu et je ne crois pas qu'il étaient des fous du volant :sarcastic: ;) et puis question vol/incendie, tu es couvert ou c'est aussi au tiers ? [:chris34:1] , car là aussi le risque n'est pas négligeable par les temps qui courent :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

Slt Obsidien ,

voila je viens de retrouver mon doc des Conditions MAAF Assurances .. :pt1cable:

Departement 72 .. si tu aime les rillettes :lol:

http://www.maaf.fr/assurances/upload/docs/application/pdf/2008-09/assurance_auto_2008-09-19_14-21-40_77.pdf

pour une formule Tiers Médian....donc effectivement pas vol et incendie ...c'est un choix ..oui

Tarif Annuel : 326.11 €

allez bonne route à toi .... :hello:

Slt Obsidien ,

voila je viens de retrouver mon doc des Conditions MAAF Assurances .. :pt1cable:

Departement 72 .. si tu aime les rillettes :lol:

http://www.maaf.fr/assurances/upload/docs/application/pdf/2008-09/assurance_auto_2008-09-19_14-21-40_77.pdf

pour une formule Tiers Médian....donc effectivement pas vol et incendie ...c'est un choix ..oui

Tarif Annuel : 326.11 €

allez bonne route à toi .... :hello:

Ok pour tes explications vendeeglobe :) ,

Sinon j'aime effectivement les rillettes, mais prend soin par contre de ne pas la transformer, elle (ta 607), en rillettes :lol: , et puis juste en passant pour te dire que je suis toujours aussi fan de ton avatar :love: , mais ça je te l'ai déjà dit dans un autre post, mais en écoute-tu par contre dans ta titine ? ;)

@++++

607_Obsidien

groupe-musique.gif

[flash=425,344]

Bon bah comme ça tu vas faire de zolies rêves et demain j'te mets monet [:bob113:3]

bravo bon choix , mais pas le meilleur pour ma part , Je préfère et de loin le MONSTRUEUX

Money sur l'album DARK SIDE OF THE MOON.... :pt1cable:

Pink Floyd ne me quitte pas et sur les JBL de ma titine ils tournent en boucle ...

un Conseil pour ceux qui aime ou ceux qui ne connaissent pas ....Installez vous sur

L'autoroute un soir de Printemps ,régulateur sur 135 et poussez le volume en faisant ressortir les

basses du magnifique US & Them ou mieux Time ....Bon voyage a tous ,

Ps ; pour la video salon , je conseille le MAGNIFICO : P U L S E :sarcastic: en version dvd ...!

Bonne route à tous ...... :hello:

Ouais j'aime bien Money aussi, mais pour les avoir vu en concert à Chantilly il y a quelques années, je peut te dire que another brick in the wall ça déchire nettement plus que Money, après tout est question de goût :D

Ah Guerart , toi tu as eu cette chance de les voir "en vrai" :love: ...waouhhhh

Pffffffffffffffff mon seul remord

à ce jour ....et pour longtemps encore je crois.. :ange: ...Vrai aussi qu'Another......et un (des)

morceaux d'Anthologie comme tout le reste de la carrière Phénoménal du Floyd.... :sol:

Run, Rabbit , Run....! :hello:

Ps ; pour la video salon , je conseille le MAGNIFICO : P U L S E :sarcastic: en version dvd ...!

Bonne route à tous ...... :hello:

Salut vendeeglobe :) ,

Et bien ça tombe bien que tu évoque le sublissime album "Pulse" car c'est exactement ce que j'allais vous proposer d'écouter :love: :love: , j'ai d'ailleurs pour ma part le double DVD et le double album que j'écoute moi aussi en boucle dans mon camion la nuit :love: :) , et dans cette album, je vous conseille d'écouter le morceau "Comfortably Numb" un immense moment de bonheur :love: :love: , avec bien sûr le phénoménal David Gilmour à la guitare :sol: , et rien que d'y penser, j'en ai les poils des bras qui s'hérissent :pt1cable: :) et désolé vendeeglobe d'avoir légèrement détourné ton post, mais je crois que ça en valait la chandelle que d'expliquer aux jeunes ce que c'est que la vrai et bonne musique :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Musique/musique-sujet_3414_1.htm

[:hermann:1]

:love: bien pris Alvone....... :(
On va creer un Topic PF...pour conducteur 607.... :lol:
à bientot sur la face sombre de la lune... :ange:

210 euros pour mon pére au tier vol incendie bonus 50
Avant il payé 195 euros mais l'assureur a fait faillite.

Bonsoir pour moi , 605 euro pour ma 607 2.2 hdi de 2003 en tous risques a la GMF en région parisienne . :hello:

Assurance: IdMACIF. 409 € pour une couverture tous risques avec franchise 630€ et garantie corporelle conducteur (obligatoire dans contrat de base chez IdMacif). Aucune garantie optionnelle.

Véhicule: 607 2.2 HDI BVA Executive toutes options

Secteur: Pau (64)

Conducteur: 50 ans. Bonus max (50%). 32 ans de conduite, aucun sinistre responsable.

slt
520 euros , tout risque a la gan pour une 607 sport pack hdi de 2006 ( qui va tranquillement sur ses 30000km ) ,dans le 14.

mon bonus ....., ben jen sais rien , je me suis pas pose la question.

bonjour a tous,
alors moi quand je lis toutes ces lignes je pleure; j'ai 31 ans une 607 pack de 2001 et je paie 960,31 euros au tiers au CM, je possede tout mes permis, j'ai meme été routier pendant une année mais jusqu'a il y a 3 ans je n'avais jamais assuré de véhicule, ce qui fait qu'au jour d'aujourd'hui je me retrouve seulement a 0,85 de bonus...
enfin dans 10 ans sa ira mieux

si vous avez envie de vous éclater faite une demande de devis chez "Gras Savoye" 2477€ pour ma 607 avec bonus 50 depuis plus de 6 ans :lol:

si vous avez envie de vous éclater faite une demande de devis chez "Gras Savoye" 2477€ pour ma 607 avec bonus 50 depuis plus de 6 ans [img=15,15]static/icones/smilies/ouch.gif[/img] :lol:
demandes leur si la semaine au sport d hiver est comprise avec [:titi_sw:8]

si vous avez envie de vous éclater faite une demande de devis chez "Gras Savoye" 2477€ pour ma 607 avec bonus 50 depuis plus de 6 ans :lol:
[:smiley] :ouch: [:smiley] :ouch: [:smiley] :ouch: [:smiley] :ouch: [:smiley]

@++++

607_Obsidien