...C'est un choix, un style de conduite ,une discipline de vie aussi ...Alors j'espère que la plupart de ceux qui sont au Tiers , savent ce qu'ils font ....

Slt Obsidien ,
oui , j'en suis conscient t'inquiète , mais bon comme tu le dis si bien : "En cas d'accident RESPONSABLE" .... je touche du bois , et ne me le souhaite pas ...En 25 ans de permis je n'ai pas eu un accident ou ma responsabilité était engagé...C'est un choix, un style de conduite ,une discipline de vie aussi ...Alors j'espère que la plupart de ceux qui sont au Tiers , savent ce qu'ils font ....
![]()
bon Vent à toi ...et Merci encore .![]()
,
et puis question vol/incendie, tu es couvert ou c'est aussi au tiers ?
, car là aussi le risque n'est pas négligeable par les temps qui courent

Slt Obsidien ,
voila je viens de retrouver mon doc des Conditions MAAF Assurances ..![]()
Departement 72 .. si tu aime les rillettes![]()
http://www.maaf.fr/assurances/upload/docs/application/pdf/2008-09/assurance_auto_2008-09-19_14-21-40_77.pdf
pour une formule Tiers Médian....donc effectivement pas vol et incendie ...c'est un choix ..oui
Tarif Annuel : 326.11 €
allez bonne route à toi ....![]()
,
, et puis juste en passant pour te dire que je suis toujours aussi fan de ton avatar
, mais ça je te l'ai déjà dit dans un autre post, mais en écoute-tu par contre dans ta titine ?
, t'es vraiment un pote !
, je viens d'ailleurs de m'en déguster 2h30 cette nuit dans mon camion
, et c'est pas pour me déplaire de m'en remettre une petite couche avant d'aller faire dodo
Bon bah comme ça tu vas faire de zolies rêves et demain j'te mets monet![]()
en version dvd ...! 
...waouhhhh
...Vrai aussi qu'Another......et un (des)

Ps ; pour la video salon , je conseille le MAGNIFICO : P U L S Een version dvd ...!
Bonne route à tous ......![]()
,
, j'ai d'ailleurs pour ma part le double DVD et le double album que j'écoute moi aussi en boucle dans mon camion la nuit
, et dans cette album, je vous conseille d'écouter le morceau "Comfortably Numb" un immense moment de bonheur
, avec bien sûr le phénoménal David Gilmour à la guitare
, et rien que d'y penser, j'en ai les poils des bras qui s'hérissent
et désolé vendeeglobe d'avoir légèrement détourné ton post, mais je crois que ça en valait la chandelle que d'expliquer aux jeunes ce que c'est que la vrai et bonne musique
bien pris Alvone.......

demandes leur si la semaine au sport d hiver est comprise avecsi vous avez envie de vous éclater faite une demande de devis chez "Gras Savoye" 2477€ pour ma 607 avec bonus 50 depuis plus de 6 ans [img=15,15]static/icones/smilies/ouch.gif[/img]![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
[:smiley]si vous avez envie de vous éclater faite une demande de devis chez "Gras Savoye" 2477€ pour ma 607 avec bonus 50 depuis plus de 6 ans![]()
[:smiley]