combien pour votre assurance 607?

jean christophe

Peugeot Addict
31 Octobre 2006
324
0
16
Edit modo

Pour être assez proche de la réalité, indiquez l'année le type (pack, sport pack, griffe......) la motorisation et la garantie de votre voiture.
N'oubliez pas le lieu de résidence (département ou région) ainsi que le nombre d'année de permis ainsi que votre coefficient de bonus malus

Moi tout risque ''haut de gamme comme il disent...'' 1585euros a l'année...Mais seulement 10 pourcent de bonus aussi..Alors que toi tu doit avoir 50...Tu es chez qui?

Salut à tous,

Pour que la comparaison ait un sens, il faudrait préciser la région également. la différence peut aller du simple au double entre la région parisienne et le plateau du Larzac...
@+

PS: en ce qui me concerne 540 € tous risques avec bonus au max. depuis très longtemps (Paris)

607 2.2 HDI BVA de 2003
50% bonus + 3ans
Dans le nord
550€uros en TR, assistance 0Kms
Franchise 274 €uros
a la GMF

Salut à tous,

Pour que la comparaison ait un sens, il faudrait préciser la région également. la différence peut aller du simple au double entre la région parisienne et le plateau du Larzac...
@+

PS: en ce qui me concerne 540 € tous risques avec bonus au max. depuis très longtemps (Paris)
+1 voila le genre de topic que j'ai fait l'année dernière http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Assurance/assurance-sujet_32382_1.htm

Bonjour,

J'aimerai attirer l'attention que de mettre le prix de votre assurance ne sert a rien si vous ne mettez pas les véritables couvertures que vous avez.

Rien que la gamme de la voiture fait changer le prix du simple au double.

J'avais une 2.2 HDI pack de 2004 et 30% de bonus, je payait environ 1000 € avec de nombreuses options qui ne sont pas obligatoire comme, le véhicule de remplacement, la garantie décote, etc

je lorgne depuis le vol de l'autre :D sur une 2.7 HDI signature de 2005 et en ayant fait une simulation (ma femme bosse dans les assurances), et la cela change de catégorie et fait monter le prix à 1600 € avec les même garanties.

Il y a tellement d'options plus ou moins intéressantes dans les assurances !

Certes certains prix d'assurances sont alléchants :) , mais souvent on le paye cher en cas de problème sérieux. :pfff:

Juste mon avis personnel

Bonne journée

Bonsoir,

493 ttc en tout risque pour un V6, 50 de bonus, assuré dans une grande enseigne... professionnel de la conduite depuis 20 ans, ce qui influe pas mal sur le tarif :sweat: :sweat:

ex: pour ma femme : 50% de bonus mais 635€ en tout risque

:hello: a la MAAF , tous risques 634.79€ avec 40% de bonus , franchise 301€ , pour une 2.2L 16V essence de 2001 + une assurance avec le credit auto (au garage ou je l'ai acheté) qui me rembourse la valeur d'achat pendant toute la durée du credit si la voiture va a la casse.

ha oui c'est dans l'YONNE 89. :D

Bonjour,

Tout nouveau possesseur d'une 607 Pack du 07/2003
Assurance TR avec franchise chez direct ass: 563€/an dans le 95

J'ai parcouru le topic sur les lève-vitres car un mécanisme est défectueux et doit être remplacé par le garage avant ... de rouler ... comme un pacha :love:

Je pense même commander les kits pour toutes les autres

Bonne route

:hello: Bienvenue sur FP P607HDI-BVA, punaise le pseudo :ouch: :ouch: [:unclebens:8]
Tu es de quelle ville dans le VO :???:

Merci pour le welcome :hello:
Selon mes lectures tu semble être un des expert en 607 (photos et reportages à l'appui): bravo
Je suis à Courdimanche près de Cergy et j'ai travaillé à Saint Ouen l'Aumone pendant 3 ans

Bah... mon pseudo est juste plus simple à retenir... car en relation avec le sujet
Et toi... dans le topic lève vitres j'ai cru comprendre qu'un des forumeur est du VO aussi; toi peut être!

A+

Yes il y a quelques membres en 607 du VO, moi je suis de Pontoise ;)

Méfie toi de GUERART, dans le Neuf Cinq il est connu comme le loup banc....oup's blanc, et il a une particularité que José Beauvais n'a pas, c'est que lorsqu'il s'attaque à un champs il le rase aussi, mais en forme de B...E géante!!!!! :lol: :lol:

Un peu la honte sur moi :sarcastic: mais ...peut être un tuto sur ces abréviations viendra résumé tout cela...
En tant que nouveau je suis un peu short là dessus

D'autres sont ils souvent utilisés, pour avoir l'air moins C.N?

HEIN???? 487 € a la GMF???? euhhhh tu habites dans quelle region? car moi sur RP, je suis à 750€ environ avec 50% et 15% supplémentaire de bon conducteur......pour un 2.2 ess de 2005 !!! et je suis a la GMF