Bonjour à tous ,
Étant tout nouveau sur ce forum je me présente Mickaël 25ans de dijon.
Je voulais vous faire part de ma commande d'une 308 gt line.
J'ai donc commandé samedi dernier:
308 gt line puretech 130 EAT6
- Bleu magnetic (une de plus ^^)
- ADML
- Toit panoramique
- Driver sport pack
- Pack hifi Denon
- Caméra de recul
Tarif: 27800€ avec reprise grand scenic HS remise de 13% reprise comprise. Je pense que cela est correct.
Livraison prévu début mars (en espérant peut être avant comme j'ai pu le lire dans d'autres sujets
).
Mon seul regret est bien évidemment les sièges alacantara :/ mais bon je n'avais qu'à me décider plus tôt
.
Je tenais a remercier les participants de ce forum qui m'ont permis de me rassurer sur mon achat (première voiture neuve) et d'apporter autant de réponses et d'avis sur ce véhicule. J'ai hésité avec la Mégane 4 où j'attendais ça sortie en concession pour la voir en vrai. En photos et videos elle paraissait superbe mais en vrai ce n'étais pas trop ça. Puis mon ancienne voiture étant un grand scenic dci 105 de 2006, où j'ai eu pas mal de problème donc fini Renault et bienvenue a la lionne.
Première boite automatique et première essence pour moi. C'est grâce à vos retours sur ce forum que j'ai choisi ce modèle. J'étais parti sur la bluehdi 120 bvm6 à la base (il y a encore 6 mois je me disais jamais une essence). Comme quoi il n'y a que les imbéciles pour ne pas changer d'avis
. J'espère ne pas a avoir regretter mon choix mais je ne pense pas ^^
Étant tout nouveau sur ce forum je me présente Mickaël 25ans de dijon.
Je voulais vous faire part de ma commande d'une 308 gt line.
J'ai donc commandé samedi dernier:
308 gt line puretech 130 EAT6
- Bleu magnetic (une de plus ^^)
- ADML
- Toit panoramique
- Driver sport pack
- Pack hifi Denon
- Caméra de recul
Tarif: 27800€ avec reprise grand scenic HS remise de 13% reprise comprise. Je pense que cela est correct.
Livraison prévu début mars (en espérant peut être avant comme j'ai pu le lire dans d'autres sujets
).Mon seul regret est bien évidemment les sièges alacantara :/ mais bon je n'avais qu'à me décider plus tôt
.Je tenais a remercier les participants de ce forum qui m'ont permis de me rassurer sur mon achat (première voiture neuve) et d'apporter autant de réponses et d'avis sur ce véhicule. J'ai hésité avec la Mégane 4 où j'attendais ça sortie en concession pour la voir en vrai. En photos et videos elle paraissait superbe mais en vrai ce n'étais pas trop ça. Puis mon ancienne voiture étant un grand scenic dci 105 de 2006, où j'ai eu pas mal de problème donc fini Renault et bienvenue a la lionne.
Première boite automatique et première essence pour moi. C'est grâce à vos retours sur ce forum que j'ai choisi ce modèle. J'étais parti sur la bluehdi 120 bvm6 à la base (il y a encore 6 mois je me disais jamais une essence). Comme quoi il n'y a que les imbéciles pour ne pas changer d'avis
. J'espère ne pas a avoir regretter mon choix mais je ne pense pas ^^
patience !