[Commande] 508 SW PSE

Merci les gars.

Pour le moment je suis un peu dégoûté : arrivé à 8h50 au garage samedi matin (j'ai bien reçu le mail de confirmation, avec le rendez-vous pris), il n'y avait personne. On a attendu jusque 9h30, pas un chat, pas un mouvement. On a bien fait de se lever de bonne heure :)

J'ai donc appelé et laissé un message vocal (le répondeur indiquait que les essais et le commerce étaient ouverts le samedi de 9h à 12h), pas un appel, même à l'heure actuelle.

Ca fait vraiment pas très sérieux...
Je me doute qu'ils ont pas grand chose à foutre de ma petite personne et ils ont bien raison... mais ils auraient probablement signé une vente, dommage...

• Wow
Reactions: BenIGNe

Ca fait vraiment pas très sérieux...
Je me doute qu'ils ont pas grand chose à foutre de ma petite personne et ils ont bien raison... mais ils auraient probablement signé une vente, dommage...
2 solutions :
-soit tu reviens a un moment ou ils seront peut être ouvert ... tu leur donne donc raison et ils ont bien eu raison de prendre leur samedi matin 😁 ?
-soit tu vas voir ailleurs, et tant pis pour eux.

A toi de choisir.

bonjour à tous,

sans bruit la PSE a passé les 60000km prévus au contrat...
je dois la rendre le 4 novembre...

donc elle aura probablement 64000Km car je vais rouler une dernière fois avec pour les vacances de juillet, elle sera remisée jusque fin septembre pour le CT et la révision, puis rendue le 04/11 !

c'est vraiment une super caisse à presque tous points de vue ! (oui l'info divertissement semble sortir des années 2010...)

• J'aime
Reactions: Bruno

Et tu remplaces par quoi du coup ?
Toujours chez Peugeot j’espère 😁

ma situation professionnelle va peut être changer...
si je ne suis plus à mon compte, je ne reprends rien pour le moment, je vais rouler avec la S5 un temps.

Mais non, si je dois reprendre un véhicule, après une 508 PSE, c'est le désert !
si je reste pro, cela sera forcément une électrique... TVS et malus oblige....
donc le choix pragmatique : ID7 Tourer, le choix "luxe" A6 E-tron avant quattro ...
ou une Tesla Model 3 !

je veux une berline ou break avec un peu de watt et de l'autonomie... y'a rien chez peugeot...

et encore plus moche, demain, quand je voudrai arrêter avec la S5 et son V8.... j'irai probablement chez skoda la faire reprendre pour une octavia combi ou une superb combi....

En berline avec une autonomie "large", il y a la DS Numéro 8.
Après, faut aimer la ligne, mais des goûts et des couleurs ...
Oui voilà....

elle était dans la shorlist possible !

j'ai demandé des devis : 3 ou 4ans 20000Km par an
bwm I5 break : devis hors sol à 1400€/mois sur 4ans
Alpine A390 : devis hors sol à 1200€/mois sur 3ans pour un véhicule à 69ke... n'importe quoi...
WV ID.7 Pro S Max tourer : 900€/mois sur 3ans
DS N° Grand autonomie : 1080€/mois sur 3ans
Audi A6 e-tron avant Sline performance : 1200€/mois sur 3ans, possible quattro au même tarif
Tesla model 3 LR : 780€/mois sur 3ans
tesla model 3 perf : 990€/mois sur 3ans

la raison me ferai tourner vers TM3 LR ou ID.7 ...

la vie en décidera peut être autrement ! :D

Dernière édition:

La VW ID.7 Pro S Max tourer est vraiment un excellent modèle, une référence en terme d'autonomie sur autoroute. Après perso je n'ai pas trop le design planche de bord ( conçu pour plaire au marché US et asiatique) mais l'ergonomie est très bonne, largement supérieur à celle de la Model 3. Mais après tout çà c'est subjectif.

Dernière édition:

La WV ID.7 Pro S Max tourer est vraiment un excellent modèle, une référence en terme d'autonomie sur autoroute. Après perso je n'ai pas trop le design planche de bord ( conçu pour plaire au marché US et asiatique) mais l'ergonomie est très bonne, largement supérieur à celle de la Model 3. Mais après tout çà c'est subjectif.
c'est une caisse "raison" elle n'a absolument aucun charme, rien qui me fait "kiffer" comme la 508 à pu le faire...

Si j'avais les moyens ce serai l'A6 sans hésitations... mais c'est définitivement trop cher.
le devis pour l'ID.7 est négociable en plus... je dois pouvoir tirer 100€/mois...

donc on verra bien...