En tout cas avec un peu de chance on se croisera.![]()
C'est sur que si je vois une THP 175 rouge, je saurai qui c'est.![]()
Ca court pas les rues... d'ailleurs même avec une autre couleur, j'en ai jamais vu![]()

A part la mienne, je n'en ai pas encore vu avec.... Et puis elle me doublera très facilement. 

je trouve que le becquet donne un certain charme à cette lionne
il est discret juste omme il faut... j'adore![]()

Comment t'arrives à reconnaitre une thp175?!![]()
Ou au bruit aussi.

Celui qui connait la différence entre le bouclier 175 et celui des autres versions le reconnait de suite. Les cotés sont droits et plus inclinés, le coupe-frites est moins dense et il n'y a pas de baguettes de protection au-dessus des ABExact, bouclier avant différent. J'ai l'oeil. Moi je remarque la différence![]()
![]()
Clair qu'avec un HDi 110, tu auras peu de chance de suivreEt puis elle me doublera très facilement.![]()

Au bruit, non. Dedans il est plus sourd et rauque que sur un THP 150, mais de hors tu n'entends pas la différence. Là je parle du régime stationaire, je ne cours pas à coté de ma voiture pour l'écouterSûrement quand tu te fais larguer au feu vert.Ou au bruit aussi.
![]()
. Même en le sachant, je n'ai jamais pu le constater sur la mienne. Il me semble avoir lui 1 cm à l'arrière, donc quasiment rien.

Eh attends, j'ai une idéemais forcément il ne peut pas me faire essayer une THP 175.
[:cerruti] ![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

. Je me suis engueulé avec l'une, puis l'autre dans le passé. Ils prennent les clients pour des c**s.

pas d'état d'ame pour ton garagiste, de toutes façon ils ne gagnent que 150€ quand ils vendent une voiture et encore moins quand ils vendent une essence
ils gagnent plus en vendant de l'ocassion
Les 2 concessions Peugeot près de chez moi appartiennent à un grand groupe, la première chose qu'on te demande quand tu arrives, c'est ton immate pour qu'il puisse regarder sur leur écran qui tu es![]()
. Je me suis engueulé avec l'une, puis l'autre dans le passé. Ils prennent les clients pour des c**s.
La concession ou je vais depuis 5 ans très compétente, il me connaissent, me règlent tous mes problèmes, me prêtent une voiture gratuitement pour la journée même pour une révision à 100 €. Et au final c'est également lui qui fait de son mieux pour la reprise, car il veut aussi me garder comme client![]()
En passant, chez nous personne n'aime le diesel, et donc une essence se revend extrêmement facilement. Surtout les miennes![]()

j'ai pas dit une grande marge, mais meilleure que sur le neuf c toutOui mais ca c'est pas que chez lui. Chez les zozos d'avant, ils nous l'avait offert également à la livraison de la 307. Et la Saxo encore avant, idem.Et si mes souvenirs sont bons on a un beau bouquet de fleurs à la réception, sur le capot.![]()