Commande faite hier !!!



Ou "ca devient bon"... ou alors "ca va toi ? il devait faire beau mais bon...." :lol:

Toutes les supputations sont possibles... :lol:
 






ça y est elle est dans mon garage. Elle est vraiment superbe.

Je vous posterez des photos des que possible.

à +
 






Non désoler, j'ai pas de photo de ma 207.
De toute façon je compte le revendre dans 1 an voir plus.
Mais cette fois si je ne racheterais pas du neuf mais de l'occasion ou du collaborateur PEUGEOT.

à + JAMES
 

Tu pourrais qand même nous la présenter avec qq photos, tu te plaignais en début de post de ne pas avoir de félicitation et maintenant tu veux plus nous en parler?
Alors un effort qq photos et tes impressions
A plus James
 


:coucou:
Ma 207
 


Pour l'instant elle n'a que 130 Km. Cette est voiture confortable je trouve et qui a une très bonne tenue de route.

Niveau équipement elle a l'équipement que l'on attend d'une voiture aujourd'hui à 14.000 €. Même si la concurence propose des équipements supplémentaire ( clim auto, capteur de pluie/lumière, jantes alliages...) pour à peu près le même prix.

Par contre la consommation est encore un peu élevé, environ 9 litres pour le moment.

à +
 

Non désoler, j'ai pas de photo de ma 207.
De toute façon je compte le revendre dans 1 an voir plus.
Mais cette fois si je ne racheterais pas du neuf mais de l'occasion ou du collaborateur PEUGEOT.

à + JAMES

Ah ça, je te comprends !!! Tu as bien raison !! Et j'espère que tu me contacteras à ce moment là ! ;) :ange: :p
 



Dans une semaine je part dans le cantal. Elle pourra se dégourdir les roues car elle n'a que 170 km.

à plus
 

Pour l'instant elle n'a que 130 Km. Cette est voiture confortable je trouve et qui a une très bonne tenue de route.

Niveau équipement elle a l'équipement que l'on attend d'une voiture aujourd'hui à 14.000 €. Même si la concurence propose des équipements supplémentaire ( clim auto, capteur de pluie/lumière, jantes alliages...) pour à peu près le même prix.

Par contre la consommation est encore un peu élevé, environ 9 litres pour le moment.

à +

Le 1.4e 75cv n'a rien d'un appetit d'oiseau. Ne t'attends pas à des miracles dans la lourde 207. :/ [:chris34:3]
 


Concernant la consommation importante de la 207 1.4 en essence, perso j'ai rajouté un additif essence (RED'CARB) dans le réservoir, et ma consommation a baissé de 1 litre. Je suis passé de 7.9 à 6.9 L.
 

Salut,
De toute façon je compte le revendre dans 1 an voir plus.
Pourquoi tu veux la revendre aussi vite ? Pour avoir prendre un modèle plus puissant ? Parce que tu es déçu ?
Mais cette fois si je ne racheterais pas du neuf mais de l'occasion ou du collaborateur PEUGEOT.
Effectivement cela reste un bon moyen d'avoir une voiture à un très bon prix. J'ai aussi acheté le mienne par le biais d'un collaborateur, et je te conseille d'en faire de même. :coucou:
Le 1.4e 75cv n'a rien d'un appetit d'oiseau. Ne t'attends pas à des miracles dans la lourde 207. :/ [:chris34:3]
Je suis pas tout à fait d'accord :p , car si on en crois les caractéristiques techniques (Caractéristiques techniques et équipements -- 07/2007 -- 207 berline (8 pages)), la consommation mixte n'est que de 5,0L au 100 kms. Ceci me parait très correcte ;) .

JAMES n'a certainement pas encore beaucoup roulé ou a roulé principalement en milieu urbain, c'est pour ça qu'il a certainement une telle consommation. De toute façon, les premiers kilomètres avec une voiture que l'on a pas l'habitude de conduire, on n'exploite pas forcément la puissance et le couple du moteur le plus efficacement possible, ce qui a forcément tendance à augmenter la consommation.
Ce topic manque de photos...
Oui, mets nous plus de photos.

En général, je n'aime pas trop les voitures blanches, mais je dois avouer que le blanc est carrément pas mal du tout sur la 207 :) .

Par contre le problème du blanc, c'est que c'est salissant, mais si tu as le temps de laver régulièrement ta [:203-207] , c'est pas un problème.

A plus et bonne route en 207,
 

Je revient du Cantal avec la 207 et j'ai effectuer environ 320 Km de route départementale.
La voiture tiens très bien la route et elle est bien équilibré.
La consommation a baisser de 9 L en ville à 7,6 L sur route.
Les performances sont convenable mes il ne faut pas hésiter à rétrograder en 3 ième pour doubler en sécurité. Sinon je l'ai pousser à chaud jusqu'à 4500 tr/min.

à plus
 

7.6 me parait assez realiste. J'ai jamais reussi à faire moins de 8 litres avecle 1.4e 16v reputé un peu plus sobre sur la 206 (plus legere) mais avec 50% de ville dedans.
Quant aux 5.0 en mixte annoncés...... Comment dire ??? :lol: :lol: :lol: