commande passee

black ops

Membre
2 Janvier 2011
20
0
0
ca y est nous avons craqué pour le 5008, hesitation avec grand c4 picasso,mais pas longtemps apres avoir vu les interieurs et essayage sur route

5008 premium noir perla 7 places
interieur strada noir
vitres surteintees
toit panoramique
seuil de porte inox (offert cc)

tapis de coffre et tapis 3 d commandes sur peugeot accessoires

je prevois de commander egalement les coques retro ,mais un doute entre les deux models sur peugeot accessoires

en attendant la livraison ,je recherche des jantes pour l'equiper hiver

livraison prevu au plus tard 14 mars mais d'apres cc plutot fin fevrier, ca va etre long...
 

Bienvenue parmi nous pour l'attente !!!

C'est long mais on sera contents de l'avoir !!!!
 


Commande passé le 15 octobre , livraison prévu avant le15 janv... la voiture est arrivée chez le cc le 30 dec. donc ca va tenir mais ne compte pas sur 1 mois d'avance.
 

Commandé le 18 octobre, livraison avant le 17 janvier, toujours pas de nouvelles pour moi :(
 


Commandé le 18 octobre, livraison avant le 17 janvier, toujours pas de nouvelles pour moi :(

C'est quoi comme modèle?

pour ma part : Premium 2.0HDI, Bleu Abysse, Toit Panoramique et Pack Urbain.
 


Bonjour, :coucou:

Pour moi

c'est Premium pack 2.0 HDI 150 gris shark, Xenon, radar Av, WIP Nav, filet haut, 7 places + attelage

Commandé le 30 octobre, arrivé en concession avec 2 semaines d'avance
Livraison la semaine prochaine. :bounce:
 



Bof, si vous saviez la chance que vous avez d'attendre votre livraison.

Moi, cela va faire presque un an que j'ai le mien, et comme je regrette le temps ou je trépignais d'impatience.
Car maintenant je ne peux que profiter tous les jours de cette très belle machine :pt1cable:
 

revend le et commande un autre ..... tu pourras à nouveau trépigner d'impatience ! :bounce:
 

Bof, si vous saviez la chance que vous avez d'attendre votre livraison.

Moi, cela va faire presque un an que j'ai le mien, et comme je regrette le temps ou je trépignais d'impatience.
Car maintenant je ne peux que profiter tous les jours de cette très belle machine :pt1cable:

[:sniper:9]
 


a midi ns etions en course a carrefour ,et qu'es qui etait gare a cote de ns ,devinez.........5008 noir perla.........
on est restes bien 15 mn a le contempler,on etait degouter,et oui il va faloir attendre encor 2 mois,pffffff........
 

j'ai eu mon CC au telephone, le commercial qui m'a vendu la voiture ne travaille plus chez nous. Coup de panique quand la standardiste m'a dit ca mais bon ca va, il s'est pas barré avec mon chèque d'accompte, ouf !

sinon ben livraison ni avancée ni retardée (pour le moment), toujours prévue au plus tard le 17 janvier
 


oui en effet gregorak, j-11 sauf retard de dernière minute

les derniers jours sont les plus longs