Commandes à distance / MyPeugeot

lachesis81

Peugeot Addict
12 Mars 2024
85
22
8
Valenciennes
Bonjour,

Je possède une 208 GT 145ch Hybride de 2024.
Il y a peu, j'ai constaté que l'envoi de commandes à distance via l'app MyPeugeot ne fonctionnait plus (klaxon, allumage des feux, verrouillage et déverrouillage).
Je n'avais touché à aucun réglage et les remontées de trajets fonctionnaient toujours (ou presque).

J'ai contacté le service client. Ils ont ouvert un ticket et m'ont demandé d'envoyer les journaux de l'application via le menu d'assistance dans l'app et d'indiquer le numéro de ticket.

Le service client m'a recontacté par mail pour me dire qu'ils avaient besoin de m'appeler mais n'arrivaient pas à me joindre sur mon numéro (ca sonne occupé selon eux).
Je les ai donc rappelé et ai eu la personne en charge de mon ticket. Elle m'a dit que le problème devait être réglé.

Un peu dubitatif car ils ne m'ont fait faire aucune manipulation, ni sur mon téléphone, ni sur mon véhicule mais après avoir testé, cela fonctionne à nouveau !

Bref hormis ce soucis pour me joindre, le service client s'est montré particulièrement réactif et efficace !

Quand ils font du bon travail, il faut le dire aussi !

Reste plus qu'à comprendre pourquoi ca sonne occupé quand ils m'appellent.

Cdlt,

Tu n'as pas une application qui filtrerait les appels ? Ou une option chez ton fournisseur pour par ex interdire les appels des "n° masqués" ou quelque chose du genre ?
Ceci dit, pour ton souci, ils ont sans doute débloquer quelque chose dans les données de "ton contrat", qui fait que cette fonctionnalité est ainsi redevenue disponible et activée pour ta voiture

C'est tout de suite ce à quoi j'ai pensé.
J'ai vérifié sur mon espace client Free, l'option pour bloquer les numéros masqués n'est pas activée et mon application de filtrage redirige vers la messagerie or la personne me dit que ca sonnait occupé.

Oui ils ont dû débloquer quelque chose. J'étais surpris car ca fonctionnait bien jusqu'ici.

Merci pour ton retour, ça fait plaisir de lire une expérience positive avec le service client, c’est vrai qu’on a plus souvent tendance à signaler les problèmes. Je trouve rassurant qu’ils aient pu régler ton souci aussi vite sans intervention de ta part. Perso ça me donne confiance pour l’avenir si je rencontre le même type de bug avec l’app.

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Gwack84

Bonjour,

Je possède une 208 GT 145ch Hybride de 2024.
Il y a peu, j'ai constaté que l'envoi de commandes à distance via l'app MyPeugeot ne fonctionnait plus (klaxon, allumage des feux, verrouillage et déverrouillage).
Je n'avais touché à aucun réglage et les remontées de trajets fonctionnaient toujours (ou presque).

J'ai contacté le service client. Ils ont ouvert un ticket et m'ont demandé d'envoyer les journaux de l'application via le menu d'assistance dans l'app et d'indiquer le numéro de ticket.

Le service client m'a recontacté par mail pour me dire qu'ils avaient besoin de m'appeler mais n'arrivaient pas à me joindre sur mon numéro (ca sonne occupé selon eux).
Je les ai donc rappelé et ai eu la personne en charge de mon ticket. Elle m'a dit que le problème devait être réglé.

Un peu dubitatif car ils ne m'ont fait faire aucune manipulation, ni sur mon téléphone, ni sur mon véhicule mais après avoir testé, cela fonctionne à nouveau !

Bref hormis ce soucis pour me joindre, le service client s'est montré particulièrement réactif et efficace !

Quand ils font du bon travail, il faut le dire aussi !

Cdlt,
salut tu as de la chance moi ca fait des mois que ca fonctionne pas je leur envois le log depuis l app tous les jours jamais aucune reaction