Comment desactiver le compteur kilometrique de ma 307 ?

stahifi

Membre
31 Décembre 2006
6
0
0
bonjour!!!! est ce que quelqu un serai comment desactiver le compteur kilometrique de ma 307 HDI XS PReMIUM 2.0 110Cv,ANNNEE:07/ 2002 POUR POUVOIR ROULER SANS QUE LES KILOMETRE S ACCUMULE?????
G essayé d'enlever un fusible,ca MA BIEN BLOQUER LE COMPTEUR mais ca ma aussi bloquer la direction AU NIVEAU DU VOLANT.. svp aidez moi DS LE DETAIL CAR JE SUS NUL EN MECA

Au fait... bonjour. Ca va bien? Bonne année à toi :roll: :roll: :roll: :roll:
Et tu veux faire quoi au fait?? Arnaquer un futur acheteur, ne pas payer la location de ta bagnole, arnaquer ton employeur sur les kilomètres privés,..... :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai:

Salut stahifi, il est formellement interdit de débrancher un compteur kilométrique. Si tu la revends et que tu as fait 150000 km avec, alors que ton compteur en indique 75000, n'importe quel expert le détectera. Et là, bonjour les emmerdes!

Mais bon, ca reste ta responsabilité, je suppose que tu es assez grand pour prendre de sages décisions!

bonne année a vous tous!!!! en particulier a benigne et a 407-SW-XS mais ne vous inquieté pas les gas!!! mais si quelqu un connais la technique ,cela m arrangerai!! merci
esperon qu un bon mecano de chez peugeot passe par la !

mais ne vous inquieté pas les gas!!!
Ben si on s'inquiète un peu :roll: :roll:
On a pas envie de donner une méthode qui va servir à faire qq chose d'illégal .... cela s'appel complicité en terme juridique.

Je voudrais simplement que tu me dises pourquoi tu veux faire cette manip???
Et sois franc et ne nous raconte pas de bobard, merci.

Bonjour a tous
Pas très net ton histoire stahifi ,je ne voudrais pas racheter une voiture derrière toi :/ parce que ne nous voilons pas la face c'est bien de ça qu'on parle,je sais que je ne repond pas a tes attentes mais a mon avis il n'y a pas grand monde ici qui va y répondre :evil:

Tu commences fort stahifi. Tu viens d'arriver sur le FP et déjà tu t'enboucanes.
Au fait, Bienvenue à toi :coucou

[mod:1b770c7c31]Désolé mais je lock. Toute modification du kilométrage est interdite par la loi[/mod:1b770c7c31]