[Concept-car] 2019 - Peugeot 508 Peugeot Sport Engineered Concept

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 907
176
63
2019 - Concept-car dévoilé au Salon de Genève

Je prends le risque d'ouvrir le topic, car plusieurs sources sur le forum Worldscoop affirment que Peugeot dévoilera à la fin de cette semaine un concept-car inédit qui sera ensuite exposé à Genève(aux côtés de la tant attendue 208 II)et qu'il pourrait s'agir d'un concept de "508 sportive" :oups:

A suivre… :chinois:
 
  • J'aime
Reactions: Marcusone







Nouveau tweet :

tweet-teaser-508-r-hybrid.png


https://twitter.com/Peugeot/status/1098130196400693249
 

Une nouvelle teinte inaugurée sur la Peugeot 508R ? çà ressemble un peu au gris fer en plus sophistiqué
 





Et cette fois le concept-car annonce belle est bien un modèle de série qui va envoyer du bois :love:
 

pour ceux qui douteraient encore

Fidèle à son ADN, PEUGEOT poursuit son offensive et choisit également de proposer à ses clients dès 2020 une gamme de véhicules sportifs électrifiés haute performance à faible émission.

Véritables vitrines technologiques, ces versions sportives électrifiées seront développées en collaboration avec les équipes de PEUGEOT Sport et contribueront au challenge de réduction des émissions de CO2, conformément aux instructions des institutions européennes adressées à l’industrie automobile.

Première déclinaison sportive électrifiée... 508 :love:
 



Pour l'occasion Peugeot lance un slogan "jeu de mots" par rapport à l'actuel: "D'Emotion à e-Motion" réservé aux véhicules hybrides et à moteurs électriques :)
 







Officiel - Peugeot 508 Peugeot Sport Engineered Concept

Le 18 octobre 2018 PEUGEOT SPORT a annoncé le développement d’une ligne électrifiée performante de véhicules de série.

Aujourd’hui, PEUGEOT présente en première mondiale au Salon de Genève 2019 le survolté Concept 508 PEUGEOT SPORT ENGINEERED, qui préfigure cette nouvelle ligne de produits.

#UNBORING THE FUTURE est la promesse d’un futur tout sauf ennuyeux à bord d’une PEUGEOT. Et parce qu’une motorisation électrifiée peut être aussi synonyme de plaisir pur, il paraissait évident de développer une ligne dédiée à la performance.

Confié à l’expertise des ingénieurs de PEUGEOT SPORT, le Concept 508 PEUGEOT SPORT ENGINEERED est dérivé de la berline radicale PEUGEOT 508 HYBRID. Ce concept high performances/low emission délivre des performances exceptionnelles, jamais vues sur une PEUGEOT et un traitement stylistique aiguisé et athlétique.


Tous les détails : https://www.forum-peugeot.com/futur/show-cars/peugeot-508-peugeot-sport-engineered/
 



Bonjour à tous

Euuuuh ... Désolé, mais c'est moi ou c'est moche ?... :voyons::voyons::voyons:

Couleur éteignant complètement les lignes magnifiques de la 508, jantes du même acabit, touche de jaune fluo dans le plus pur style "Jacky", ailettes pour faire comme Lambo, etc ...

Perso, je n'adhère pas du tout :non::non::non:, et je préfère de loin une version "normale" bien équipé.

Seul l'intérieur en Alcantara et les performances me font envie (et c'est déjà pas mal...)

Mais les goûts et les couleurs comme on dit.
 

Mmmhh... c'est toi, elle n'est pas moche du tout, bien au contraire :love:
(sinon on dit "je n'aime pas" :D)
Bon ok pour les ailettes je trouve ça un peu too much.
Mais ça a une vraie gueule, bien sportive, sans trop en faire extérieurement, et on y retrouve bien la patte de Peugeot Sport (des éléments communs à 308 GTi) mais qui s'appelle maintenant Peugeot Sport Engineered.
Les perfs s'annoncent décoiffantes.
Tout ça c'est top ! :bien:
En espérant que ça sorte dans la vraie vie.
 

Tu as mal lu mon message qui encore une fois n’engage que moi : j'ai bien dit "C'EST MOI ou c'est moche" et ensuite "perso, je n'adhère pas du tout", donc le "problème" vient bien de moi :D:lol::oui::pt1cable:

Mais en fait tu as tout résumé : je pense que je trouve qu'elle fait beaucoup trop 308GTi pour une berline performante de ce type : regarde la discrétion d'une RS4 et ou d'une AMG (puisque l'objectif est bien de "bouffer de l'allemande", si j'ai bien lu ci-dessus?) : la grande classe. Pour moi (et encore une fois ca n'engage que moi), elle fait beaucoup trop "Jacky" ou 308 GTi pour rivaliser ...

Désolé