bein! voilà il reste encore 8 jours pour le vote du premier tour![]()
![]()
![]()
Moi comprend pas a la télévision on dit que pour voter au premier tout c'est dimanche 14
marsMoi comprend pas a la télévision on dit que pour voter au premier tout c'est dimanche 14
mars

Ca a été fait !
J'ai voté pour toutes les sections le même jour.![]()
pourquoi ? il y a d'autres sections que 308Bon un petit rappel à tous :
VOUS AVEZ LE DROIT d'aller voter dans toutes les sections
allez, allez, hop, pop, pop, on y va![]()
![]()
![]()

pourquoi ? il y a d'autres sections que 308![]()
je me posais la même question![]()
pareil, j'ai voté quasiment partout dès l'ouverture des votes
tout pareil
un petit rappel J - 5 pour le 1ier tour du vote du concours FP pour les rêveurs 
Vite Vite !!![]()
(j'ai la flemme de compter...)
m'étonnerait beaucoup qu'il y ait du changement 
t'inquiètes les jeux sont faitsm'étonnerait beaucoup qu'il y ait du changement
![]()

Mmmmm, çà peut encore bouger. Moi je n'ai voté qu'il y a 2 jours. Je suis peut être pas le seul à attendre les rappels de Mister Manect'inquiètes les jeux sont faitsm'étonnerait beaucoup qu'il y ait du changement
![]()

Mmmmm, çà peut encore bouger. Moi je n'ai voté qu'il y a 2 jours. Je suis peut être pas le seul à attendre les rappels de Mister Manec![]()
cépafo
je devrais peut être arrêter les rappels

Les derniers jours, on y va, il faut se laisser tenter !!!
C'est pas les soldes Manec !!!
les jeux sont faits ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
les jeux sont peut-être faits, mais le manec semble vouloir un véritable plébiscite !![]()
t'as fait les comptes ou quoi

ma photo n'ayant pas eu assez de votes ! [:nono le bo] Moi je suis assez content que certains aient voté pour la mienne !d'ailleurs, je trouve que les membres de ce forum n'ont aucun goûtma photo n'ayant pas eu assez de votes ! [:nono le bo]
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
ouais, c'est une autre façon de formuler les choses :d
comme d'had
t'as pas voté pour moi
moi non plus

ah bon, c'est comme ça qu'il fallait faire ? ben le souci c'est que, si seuls ceux pour qui tu as voté votent pour toi, tu ne peux récupérer que 3 voix au maximum ...plus directcomme d'had
t'as pas voté pour moi
moi non plus
![]()
![]()
![]()