Concours photos: Remise des prix

Me disais bien aussi. Merci Manec ;) et oui je me suis défaussé du décompte. Je n'en ai pas le temps non plus

:bounce: Moi comprend pas a la télévision on dit que pour voter au premier tout c'est dimanche 14 :lol: mars

moi m'enfout, suis pas là, rentre lundi :lol:

donc je rappelle à tous, que c'est du vote pour :

"le premier tour du Concours Photos sur FP pour les 200 ans de PEUGEOT"

J - 7

:lol:

PS: @Trevasous y faut suivre, c'est écrit juste en dessous dans ma signature :lol: :lol: :lol:

Ce qui serait bien, c'est que certains pensent à aller voter dans les autres sections ;)

Bon un petit rappel à tous :

VOUS AVEZ LE DROIT d'aller voter dans toutes les sections

allez, allez, hop, pop, pop, on y va :lol: :lol: :lol:

Bon un petit rappel à tous :

VOUS AVEZ LE DROIT d'aller voter dans toutes les sections

allez, allez, hop, pop, pop, on y va :lol: :lol: :lol:
pourquoi ? il y a d'autres sections que 308 :???: :lol:
pareil, j'ai voté quasiment partout dès l'ouverture des votes :D

pourquoi ? il y a d'autres sections que 308 :???: :lol:

je me posais la même question :lol:

pareil, j'ai voté quasiment partout dès l'ouverture des votes :D

[:sniper:9] tout pareil

allez ;) un petit rappel J - 5 pour le 1ier tour du vote du concours FP pour les rêveurs :spamafote:

bein ! la fin du premier vote "pour le concours FP est proche :lol:

au jour d'aujourd'hui c'est J - 4

:)

3 jours pour faire les comptes :D
En espérant qu'il n'y ai pas toute une floppée de vote au dernier moment :pt1cable: [:benigne] [:bob113:3]

bein, ce soir, il ne reste plus que deux jours

pour voter pour le premier tour du vote :lol: :lol: :lol:

t'inquiètes les jeux sont faits [:francis:1] m'étonnerait beaucoup qu'il y ait du changement :D
Mmmmm, çà peut encore bouger. Moi je n'ai voté qu'il y a 2 jours. Je suis peut être pas le seul à attendre les rappels de Mister Manec ;)

Mmmmm, çà peut encore bouger. Moi je n'ai voté qu'il y a 2 jours. Je suis peut être pas le seul à attendre les rappels de Mister Manec ;)

:???: cépafo [:francis:1] je devrais peut être arrêter les rappels :lol: :lol: :lol:

Les derniers jours, on y va, il faut se laisser tenter !!!

C'est pas les soldes Manec !!!

les jeux sont peut-être faits, mais le manec semble vouloir un véritable plébiscite ! :lol:

il suffit de lire les posts de vote, certains numéros reviennent très souvent ;)
d'ailleurs, je trouve que les membres de ce forum n'ont aucun goût :o ma photo n'ayant pas eu assez de votes ! [:nono le bo]
(humour inside)

d'ailleurs, je trouve que les membres de ce forum n'ont aucun goût :o ma photo n'ayant pas eu assez de votes ! [:nono le bo]
Moi je suis assez content que certains aient voté pour la mienne ! :bounce: [:bob113:3]

plus direct :D comme d'had :lol: t'as pas voté pour moi :kaola: moi non plus :lol: :lol: :lol:
ah bon, c'est comme ça qu'il fallait faire ? ben le souci c'est que, si seuls ceux pour qui tu as voté votent pour toi, tu ne peux récupérer que 3 voix au maximum ... :lol:
j'ai préféré d'autres photos à la tienne :spamafote: