Conducteur RCZ décèdé...

Pas de souci, quand je passe par la Bretagne je te fais signe et je te laisse le cerceau.
Par contre on se trouvera un coin dégagé. C'est pas j'ai pas confiance, mais sait on jamais...
 


J'avais déjà vu ton post sur le bus impérial (qui est magnifique soit dit en passant).
Un engin comme celui là non j'en ai jamais conduit.
On fait un deal, tu martyrises le mien et moi le tiens [:fire:1] [:fire:1]
 

Ne confondons pas tout et remettons les choses au point. Mon discours n'a jamais été pris au sérieux et ce de manière volontaire. Il a été méprisé, tout comme moi par prolongement. Encore plus quand j'avais 15, 16, 17 ans... Il fallait que je passe mon permis d'abord, puis après je n'étais qu'en conduite accompagnée, puis je n'étais que jeune conducteur, puis...
Le problème c'est juste l'image que tu donnes de toi même sur internet (ne te connaissant pas personnellement je ne peux que spéculer sur ton comportement dans la vrais vie).

Tu donnes l'image d'une personne qui méprise les autres (surtout ceux qui te paraissent inférieurs, car inversement tu envies tes supérieurs) qui est à la fois pleins de certitudes et de préjugés :spamafote: .

Si ça correspond à ta personnalité pas de soucis :chinois: . Si ce n'est pas ta personnalité... essayes de changer ton image sur internet :spamafote: .
 

J'avais déjà vu ton post sur le bus impérial (qui est magnifique soit dit en passant).
Un engin comme celui là non j'en ai jamais conduit.
On fait un deal, tu martyrises le mien et moi le tiens [:fire:1] [:fire:1]

tu vises les ponts !!!!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]
 


Oui y'a que marcel60 pour péter de rire. :lol:

:lol:
Tiens là, je vais te répondre....sérieusement ;)

Je t'avais répondu au tout début, toi qui te posait des questions sur ton avenir et je t'avais dit à l'époque que tu avais un métier tout trouvé de part des facultés indéniables d'écriture, c'était le journalisme et je pense que tu les as toujours :D

Maintenant que tu dis que ton discours n'a jamais été pris au sérieux, je pense que non, cf le suivi de tes posts :whistle:

Quant à dire le mépris que l'on a envers toi, je vais te répondre par un "comment dit on" (que j'aime bien...)

"à force de cracher en l'air, forcément un jour ça te retombe sur la gueule" et là, c'est imagé mais c'est ce qui t'arrive aujourd'hui et ne t'en prend pas aux "autres" qui ont tort forcément.......mais à toi même....

Après il faut assumer et comme tu dis...tu es jeune et ben profites en bien pour changer il te reste encore "un peu de temps peut être" pour le faire

signé: le [:kham:7] de service qui ne sait plus conduire, y connaît plus son code de la route....etc...etc...enfin bref en attendant tu dois sûrement avoir raison [:francis:1]

Forcément, je ne suis pas vraiment d'accord avec le constat, le placement des "causes et effets"... Mais merci pour ta réponse. ;) Après avoir été sympathique, tu as été très "violent" à une époque en disant que je faisais l'idéologie de la vitesse et en demandant mon bannissement et que l'on m'ignore. Pourtant, quand bien même j'en ferais l'idéologie, ce n'est pas interdit en soi.

Aussi, je n'ai jamais dit que tu étais "un papi qui ne savait pas conduire", je ne ramène pas mes "constats" à une personne en particulier. Je ne t'ai jamais vu conduire. Comme vous pour moi, ce qui ne vous empêche pas d'en faire des thèses ! Mais bon, il vaut mieux pas en ce moment que vous me voyiez conduire. :ange:

Quant au journalisme, je n'ai pas la prétention d'avoir le niveau pour cela. En politique, ce serait bien peut être, si je n'ai pas l'esprit formaté de ceux qui sortent de "leurs grandes écoles". Peu sortent réellement du lot et d'une idéologie commune. Cela ne me tente pas, je crois. Mais pour un magazine automobile "haut de gamme" et pour conduire des voitures formidables, ce serait génial. :D Mais comme vous avez peut-être pu le voir dans le grand pavé que peu ont lu à cause de la longueur, il semblerait que j'ai trouvé, au moins pour quelques années, ma voie. Le métier que je voulais faire depuis mes 8 ans. Je suis reparti sur cette idée première. Aller dans ma passion pouvait être à double-tranchant, terriblement décevant ou blasant, et j'en avais conscience. Il semblerait que la satisfaction et le soulagement d'avoir trouvé quelque chose qui plait et que l'on aime vivre, soit au rendez-vous.
Le problème c'est juste l'image que tu donnes de toi même sur internet (ne te connaissant pas personnellement je ne peux que spéculer sur ton comportement dans la vrais vie).

Tu veux aller boire un verre ? :D
Cette année, j'ai fait le salon de l'automobile avec un membre de ce forum. Il faudrait lui demander ce qu'il en pense, mais je ne crois pas que ce serait comme tu dis.
Tu donnes l'image d'une personne qui méprise les autres (surtout ceux qui te paraissent inférieurs, car inversement tu envies tes supérieurs) qui est à la fois pleins de certitudes et de préjugés :spamafote: .

Si ça correspond à ta personnalité pas de soucis :chinois: . Si ce n'est pas ta personnalité... essayes de changer ton image sur internet :spamafote: .

Il y a forcément, au moins une part de ma personnalité. Je ne joue pas un jeu. On m'avait dit, ici-même, que cela me jouerait des tours dans la vie et professionnellement. Exact, je le dis avec plaisir, vous avez eu raison. ;) L'année dernière, j'étais stagiaire dans une banque. Cela ne s'est pas mal passé, au niveau du travail, ni avec les collègues ! Mais je ne me sentais pas épanoui dans cette vie de bureau, ce milieu austère et assez spécial. Par contre, j'ai attendu la fin pour dire à la directrice d'agence ses 4 vérités, c'est là qu'elle est devenue toute rouge et s'est mise en colère. J'étais fier que le trou du cul de jeune stagiaire que j'étais ait eu "l'outrecuidance de lui dire ce que même ses employés n'oseraient jamais lui dire". Au final, j'ai fait plaisir à ceux qui ne pouvaient pas se le permettre. Quand elle m'a "remercié", elle m'a quand même dit qu'elle m'aimait bien et me souhaitait de réussir. J'ai également envoyé un mail à l'assistante de direction, avec copie au directeur de secteur. Les collègues ont fait tourner entre eux. En somme, j'ai foutu ma petite merde dans une entreprise à l'ambiance faux-cul qui avait besoin d'un peu d'action. :whistle: J'aurais pu respecter les normes, prendre sur moi, et avoir un avenir à la banque. Ne plus me bouger une fois installé dans un relatif confort, dans une certaine sécurité. Et passer à côté de ma vie... ? La suite des événements, les hasards de la vie, ne me font rien regretter et me montrent que j'ai eu raison. Car ça oblige à se défoncer par derrière. Mais, l'honneur est sauf et l'esprit léger !

Mais provocateur plus que méprisant. Je ne le suis pas. Ou par "hypersensibilité". :D Tu sais bien qu'avec certaines de tes réponses, moqueries et smileys, tu as montré forme de mépris également ! J'essaie de me remettre en cause quand je me rends compte de mes préjugés rapides sur les gens. Mais tout le monde en a. Par contre, ça m'intéresserait beaucoup de savoir comment tu en es arrivé à cette conclusion : "surtout ceux qui te paraissent inférieurs, car inversement tu envies tes supérieurs" ? :heink: Car j'en suis déjà arrivé à comprendre cela de moi ! Ce grand paradoxe. Il est vrai qu'il n'est pas rare que j'admire ceux que je pense "supérieurs" à moi. Si je ne suis rien à côté mais qu'ils peuvent être un modèle. Par contre, envieux ne veut pas dire jaloux ! :)

Bon week-end. :coucou:
 

J'ajoute en réponse à Lyrks, qui ne doit pas être mort, et qui disait : "ce ne sont pas les mêmes services, il ne faut pas tout mélanger..." que mon ami gendarme fait beaucoup de stupéfiants, vols... Mais ce n'est pas ça qui intéresse ! Il n'a aucune reconnaissance pour cela ! On lui demande de ramener des PV ! Ce qu'il refuse de faire. :lol: Il a décidé de faire en tout et pour tout 2 PV par mois.

Une fois, son Chef : "bon, je vous préviens ! Aujourd'hui, vous me ramenez quelque chose monsieur ... !"

Lui, le soir, revenant avec des croissants. :lol:

Il est temps d'ouvrir les yeux sur les volontés réelles du gouvernement et de nos forces de l'Ordre qui sont censées être au service du citoyen. :coucou:
 


:pfff:


comme l'autre post ne fonctionne pas, tu as besoin de relancer celui-ci :sweat:


tu t'ennuies ou quoi :eek:
 



Ah ! Top Gear ! Bah la nouvelle est annoncée, y a rien de plus à ajouter. :)

Mais là je m'inquiète sur Lyrks : un accident de la route ? :confused:
 

Ah ! Top Gear ! Bah la nouvelle est annoncée, y a rien de plus à ajouter. :)

Mais là je m'inquiète sur Lyrks : un accident de la route ? :confused:


pourquoi tu dis ça :confused:

qui es tu :confused:

mais je ne suis pas folle vous savez :confused:

comme tout le monde, tu as une jaguar :confused:
 

Qu'est-ce que tu racontes toi !

C'est à moi de demander qui tu es et pas à toi de demander à "Dieu tout simplement" qui il est...

Ah la politesse de nos jours...

:lol: :lol:
 

Qu'est-ce que tu racontes toi !

C'est à moi de demander qui tu es et pas à toi de demander à "Dieu tout simplement" qui il est...

Ah la politesse de nos jours...

:lol: :lol:

moi je suis le directeur des suceuses de l'ouest
 



[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
Et puis d'abord Dieu, c'est pas lui qui a la méga giga plus belle... [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

oui c'est vrai docteur c'est moi dieu, c'est moi qui est la méga giga plus belle......mais quoi :confused: :confused: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


regarder le beau camion ( ça existe vraiment) :lol: ça se trouve c'est le camion de thedoctor77 [:nono le bo]

@corsico

la pipe est moins cancérigène [:camille31] [:nono le bo]

Les suceuses de l'ouest.jpg
 


regarder le beau camion ( ça existe vraiment) :lol: ça se trouve c'est le camion de thedoctor77 [:nono le bo]

@corsico

la pipe est moins cancérigène [:camille31] [:nono le bo]

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/Les suceuses de l'ouest.jpg

Impossible, c'est un MAN et les MAN c'est de la merde (demande son avis à Obs :lol: :lol: ), donc ça ne peut pas être mon camion.
Et me cherche pas trop sinon tu pourrais finir suspendu à un des nombreux crochets de ma semi ou d'habitude sont pendues des carcasses de bêtes fraichement abbatues... [:fchabane:4]
Mon camion un MAN non mais franchement on aura tout vu !!! La couleur passe encore, mais un MAN...
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

c'est plus un docteur ça c'est nicolas sarkozy il veut me pendre à un croc de boucher :na: :na: [:nono le bo] [:nono le bo]
 




Putain le level sur le forum, ça vaut pas l'époque où j'y étais... :/ :D

ah oui quand tu y étais tout était beau, tu étais le rayon de soleil du forum, notre maitre à tous, l'intelligence suprême, j'adorerai quand tu nous parlais de la théorie de la relativité, de nietzsche, de la décomposition de la lumière blanche, de la reproduction des tortues des galapagos.........

tu es notre dieu à tous [:camille31] [:camille31] [:camille31] [:camille31] [:camille31] [:camille31]
 

Si si, le forum a complètement changé et pris un autre tournant en l'espace de quelques mois/années. Les membres ont d'ailleurs beaucoup changé. Et le niveau a baissé, plusieurs le ressentent comme ça.
Il avait une fréquentation bien meilleure il y a 2/3 ans. ;)
 

ah oui quand tu y étais tout était beau, tu étais le rayon de soleil du forum, notre maitre à tous, l'intelligence suprême, j'adorerai quand tu nous parlais de la théorie de la relativité, de nietzsche, de la décomposition de la lumière blanche, de la reproduction des tortues des galapagos.........

tu es notre dieu à tous [:camille31] [:camille31] [:camille31] [:camille31] [:camille31] [:camille31]

Merci mais je ne parlais pas du tout de moi. Cela n'a rien à voir avec ma présence ou non. J'évoque autre chose. :D