Conduire avec la boite EAT8




Oula!!!! On atteint des niveaux d’argumentation à la hauteur du drame pour toutes ces personnes…..
Pour avoir eu plusieurs membres de ma famille tués dans un face à face, j’applaudis à ce déballage n’ayant que peu de rapport avec le thème du post « conduire avec la boîte eat8 » même s’il est vrai que l’AudiS3 est une automatique…..
Bref…….
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Oula!!!! On atteint des niveaux d’argumentation à la hauteur du drame pour toutes ces personnes…..
Pour avoir eu plusieurs membres de ma famille tués dans un face à face, j’applaudis à ce déballage n’ayant que peu de rapport avec le thème du post « conduire avec la boîte eat8 » même s’il est vrai que l’AudiS3 est une automatique…..
Bref…….
Pour clôturer le HS l'Audi S3 existe aussi en boite manuelle ;)
 



Je vois que je n'ai pas trop de solutions pour mon histoire de boite. Je vais aller essayer l'Austral on verra si c'est aussi catastrophique.
Merci à tous.
J'ai essayé l'austral il est confortable mais si tu le conduit comme le 3008 c'est mort .part contre la boite n'est pas terrible à mon goût
 




Je te dirai ce soir j'ai rdv dans l'après midi. Pas forcément enthousiaste si je dois quitter mon lion favori...
Bon et bien c'est terminé, je viens de commander une A4, la mort dans l'âme. Les marketeux de Stellantis ont eu raison de ma fidélité. En particulier leur merveilleux moteur 3 cylindres avec ou sans assistance électrique de 130ch, leur mode sport avec bruit "Atari", leur compte tour inversé, l'absence de mode manuel sur les hybrides, le stop and start à déconnecter à tous les démarrages, l'arrivée de Bridgestone en monte directe...
Au moins chez Audi un 4 cyl 2 litres 204 ch sans passion mais avec une explosion tous les 180°... J'espère pouvoir vite revenir chez ma marque préférée.
Bonne suite à tous
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe