Connecteur Jaune, Rouge, Blanc dans boîte à gants

G

Guest

Invité
Salut,
Je voudrais que qqn puisse me faire la photo de ce connecteur situé dans la boîte à gants, SVP.
Je commande ma 307 SW Griffe BVA HDI cette semaine et je voudrais y mettre cette accessoire.
Déjà si c'est possible et le montrer au mec pour qu'il ne parte pas dans tous les sens.
J'ai un Ipod et, à ma connaissance, je trouve que c'est le seul moyen, nickel, pour éviter les branchements et les fils balladeurs...avec l'autoradio d'origine.
Thanks
:chinois:
 

ces connecteurs sont les RCA qui sont montés de série avec le RT3 couleur donc si pas de RT3 pas de RCA dans la boite à gant ;)
 

La doc commerciale de la 307 dit que cet accessoire est dispo avec l'autoradio RD4.
Donc y'a moyen si cela se trouve.
 

la fiche jaune c'est l'entrée video et il ne me semble pas encore que le rd4 ait un ecran.
donc la doc est incorrecte (pour pas changer :rolleyes:).
Par contre tu peux acheter l'adaptateur pour brancher un lecgteur mp3 sur l'entrée aux du rd4, va voir dans la section electronique embarquée.
 


Il me semble avoir vu dans une doc un RCA dans une boite à gant, mais uniquement pour le son (2 connecteurs uniquement). Mais je regarde tellement de doc en ce moment que je ne sais pas vraiment si c'est celle de la 307 :oups:
 

sur le RD4 de la 307, c'est un jack 3.5 femelle. Vu en photo sur la doc 307 en dernière page (vu en avril 2006)
 

salut jai le rt3 avec la prise rca dans la boite a gant je voudrais savoir si je peux désactiver l'option du frein a main pour rouler toute en écoutant de la music ou regarder des video merci
 

Pour xavalou voila sa vient de mon RT3



Et pour mahdi9 tu peut le faire enlever le mien a etait zapper chez un garage peugeot a pas plus de 2 mois