Connection données mobile

Bon, ben j’avais tout faux dans mon interprétation (cf. mon message de mercredi). Mes ZAR ne fonctionnaient finalement pas et j’ai du payer pour les prolonger d’un an (donc en plus de la prolongation d’un an des services connectés, soit 60 € + 99 €, :().
Dans mon cas je n’arrivais pas à prolonger les ZAR avant l’échéance alors que j’ai pu le faire pour les services connectés.
C'est bien calculé pour nous faire payer le max! 160€/an pour des services connectés avec l'option ZAR, c'est quand même très cher.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Il faudrait tester dans l’autre sens : ne pas renouveler les services connecté mais juste les zones de radar ... dans 2 ans et demi pour ma part
 

Ben... si personne ne mordait à l’hameçon (comme pour le fiasco des MàJ hors de prix : 130 à 150 € - sur carte SD...), ça ferait baisser ces tarifs prohibitifs... :spamafote:
 


Ben... si personne ne mordait à l’hameçon (comme pour le fiasco des MàJ hors de prix : 130 à 150 € - sur carte SD...), ça ferait baisser ces tarifs prohibitifs... :spamafote:
Si tu le dis, c'est que c'est vrai :bien:
Mais, finalement, à y réfléchir, c'est sûr, Tomtom fait cadeau de ses services ...
 

Ben... si personne ne mordait à l’hameçon (comme pour le fiasco des MàJ hors de prix : 130 à 150 € - sur carte SD...), ça ferait baisser ces tarifs prohibitifs... :spamafote:
:non: Pour les MàJ / SD les tarifs n'ont jamais baissé, les ventes, oui ! :spamafote:
 

Effectivement 160€/an ça fait quand même un peu cher surtout lorsque l’on voit les offres concurrentes. Waze avec CarPlay fait le même job.
Ils auraient pu faire un pack moins cher en regroupant les 2 services.
Petite question car je n’ai pas pris le service ZAR encore : les alertes s’affichent t-elles sur le iCockpit lorsqu’il est en mode navigation ?
 

Effectivement 160€/an ça fait quand même un peu cher surtout lorsque l’on voit les offres concurrentes. Waze avec CarPlay fait le même job.
Ils auraient pu faire un pack moins cher en regroupant les 2 services.
Petite question car je n’ai pas pris le service ZAR encore : les alertes s’affichent t-elles sur le iCockpit lorsqu’il est en mode navigation ?
Bonjour,
Quand on a souscrit aux ZAR, à l'approche d'une zone à radar, il y a une alerte sonore (répétée en sortie de zone). Sur l'écran face conducteur, il y a un triangle "danger", pendant toute la durée de l'alerte. Sur l'écran du NAC une indication colorée en fonction de la vitesse du véhicule et de la vitesse limite, et la progression dans la zone à radar. Je n'ai pas d'illustration à insérer. :spamafote:
 
  • J'aime
Reactions: EKo_FR

Bonjour,
Quand on a souscrit aux ZAR, à l'approche d'une zone à radar, il y a une alerte sonore (répétée en sortie de zone). Sur l'écran face conducteur, il y a un triangle "danger", pendant toute la durée de l'alerte. Sur l'écran du NAC une indication colorée en fonction de la vitesse du véhicule et de la vitesse limite, et la progression dans la zone à radar. Je n'ai pas d'illustration à insérer. :spamafote:
Merci beaucoup pour ces explications. :)
 

Hello. En allant sur mon application peugeot, je viens de découvrir cette offre. Cela parait intéressant non ?

Capture d’écran 2020-07-06 à 20.38.02.png

Sinon, en ce moment, il y a une promo sur les alertes:
*Prix promotionnels valables du 03/07/2020 au 31/08/2020, 60€ pour un contrat Speedcam un an au lieu de 99€ et 99€ pour un contrat Speedcam 3 ans au lieu de 199€.
 

C'est bien calculé pour nous faire payer le max! 160€/an pour des services connectés avec l'option ZAR, c'est quand même très cher.

Ben... si personne ne mordait à l’hameçon (comme pour le fiasco des MàJ hors de prix : 130 à 150 € - sur carte SD...), ça ferait baisser ces tarifs prohibitifs...

Mais, finalement, à y réfléchir, c'est sûr, Tomtom fait cadeau de ses services ...

Sinon, en ce moment, il y a une promo sur les alertes:
*Prix promotionnels valables du 03/07/2020 au 31/08/2020, 60€ pour un contrat Speedcam un an au lieu de 99€ et 99€ pour un contrat Speedcam 3 ans au lieu de 199€.

Plus, jusqu’à fin août, 129€/3 ans pour renouvellement des services de la nav’ connectée + ZAR... ;)

Comme quoi, quand on veut, on peut... :D
 
  • J'aime
Reactions: jbf69