Moyenne 110 et régulateur à 140sur ma 150 hdi bvm de 20 000 kms
aller retour Roissy CDG par autoroute
régulateur a 140
521 kms conso 5,4 litres moyenne 110km/h
pour moi vraiment bien.
Moyenne 110 et régulateur à 140sur ma 150 hdi bvm de 20 000 kms
aller retour Roissy CDG par autoroute
régulateur a 140
521 kms conso 5,4 litres moyenne 110km/h
pour moi vraiment bien.
Je ne crois pas car toutes les 308 n'ont pas de GPS.Déjà qu'au régulateur à 112, la v moyenne affichée est 108....(testée après remise à 0).
La v moyenne doit être calculée avec le gps ?
Tu trouves ça beaucoup ou peut ?Moyenne 110 et régulateur à 140
Cà dépend sur quelle distance c'est calculé.Tu trouves ça beaucoup ou peut ?
J'ai 68 km/h de moyenne, avec du 110, du 130, du 90, du 70 un peut de 50 ... mais sans arrêt (pas de feux ou de stop).
200 km aller/retour pour mon trajet quotidien.Cà dépend sur quelle distance c'est calculé.
Quel moteur ?Consommation sur trajet vacances : 1054 km avec une moyenne de 102 km/h (autoroute et nationales Allemagne-Autriche) 5.6l et 2185 km au compteur et BA ! Super content car je suis loin des 6.7 de ma DS 5 en 163 cv et BA
Nouveau record hier !
4,9 l/100 calculé, en faisant le plain après 960 km.
Une vmoy un peut plus élevée (73, je crois), car je ne fais plus le crochet pour le covoiturage pendant les congés.
Toujours 5,2 sur les 8.8000 premiers kilomètres.
Comme t'as une BVM, sais-tu à quelle vitesse t'es à 2.000 tr en 6 ? ... en rapport à un autre sujet sur les longueurs de boîtesCa retombe sur ma conso, 150 BVM6 donc pas trop d'écart entre boite manuel - auto
Comme t'as une BVM, sais-tu à quelle vitesse t'es à 2.000 tr en 6 ? ... en rapport à un autre sujet sur les longueurs de boîtes
Quel moteur ?
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Edit: Je suis pas tout réveillé. Le titre parle du 2l, c'est forcement pas un 120
Par contre peut-être un 180
Et avec tout ça, ça nous coûte moins chère de faire venir une Peugeot de l'UE, que de la prendre à la sortie de l'usine à Sochaux150cv car en Belgique pour le 180cv il faut payer 2478 € pour la mise en circulation contre 867€ pour le 150 cv !
J'hallucine quand je vois vos consommations je commence à me demander si ma voiture n'a pas un problème ..
J'ai du mal aussi à tenir 1 semaine avec le plain. C'est un peut dérangeant.Non la tienne n'a pas de problème je pense...Moi je suis rarement sous les 7 litres (HDI 180), sans pour autant faire le goret...Je m'en tape un peu à vrai dire, mais ce qui m'exaspère par dessus tout, c'est la périodicité des pleins au bout de 600km (vue la faible capacité du réservoir). Psychologiquement je n'arrive pas à m'y faire !
Il y a quelques années, je roulais en Megane 3 RS 250, j'arrivais à faire 650km avec un plein de 60 litres...
Cherchez l'erreur !
J'avais mis la différence de capacité entre mon ex 3008 150 et ma nouvelle 308 150 sur le dos du réservoir d'AdBlueLa baisse de contenance des réservoirs est une tendance générale chez tous les constructeurs.
Et on comprend vite pourquoi. Reservoir plus petit = moins de poids = moins de co2. C'est en plein dans le sujet du moment.
Y'a même un constructeur qui se croit malin (en 3 lettres ) en proposant désormais une option "reservoir plus grand". (+10l) Les tests d'homologation qui font la une étant réalisés avec la configuration de base.
L'humain créé des lois qu'il s'amuse à contourner ensuite.
Probablement parce que les lois sont parfois absurdes.