Consommation 307 HDI 136cv

Moi déjà les rares fois où ils ont pris ma 206 pour l essayer, j étais passager, et le mec je le calmais....Je lui ai fait remarquer une seule fois dès le début: "Wow elle est pas chaude!!!", et il a aussi eu droit à "doucement le levier de vitesse, ça passe sans tirer comme un boeuf avec moi...."
Non mais....
 

Je sais j'insiste :W mais la plupart du temps quand un garagiste fait des " essais " (comme en F1 :/ ) avec nos voitures on s'en aperçoit même pas ou bien ou s'en aperçoit trop tard ! ça doit être emm... :evil: de voir passer sa caisse à fond avec un autre conducteur au volant quand même ! rouspète un peu !
 

Je sais j'insiste :W mais la plupart du temps quand un garagiste fait des " essais " (comme en F1 :/ ) avec nos voitures on s'en aperçoit même pas ou bien ou s'en aperçoit trop tard ! ça doit être emm... :evil: de voir passer sa caisse à fond avec un autre conducteur au volant quand même ! rouspète un peu !


Bien vu en plus ma mère qui travaille à 200 m du concessionnaire a vu le mécano passer sans voir qui conduisait et elle m'appel hier soir en me disant qu'il fallait que je me calme sinon cela n'allait pas faire longtemps!!! :W :W Ironie ou pas du sort hier soir en rentrant chez moi il y avait évidement comme d'hab les 22 :p dans une descente limitée à 60 km/h avec une 307 sw grise avec radar mobile à l'arrière!!!
Ouf j'ai eu chaud :chinois: mais bon...
Pas fini truc de ouf, je me décide de passer un cout de gant de lavage sur ma belle et la comme un c** j'utilise le bord du gant ou il y a du nylon pour serrer sur votre main et en enlevant une ridicule tache de goudron je raye le bas de ma portière chauffeur sur 10 cm les boulles!!!!!!!!! :mad:

vivement demain...
 


C'est vrai que les garagistes ne font gaffe a rien !
Plusieur fois je les vois manoeuvrer les voiture dans le garage et ils y vont pas molo ! Je veux bien qu'ils ont du boulot et pas de temps a perdre mais ils pourrait faire un peu gaffe.

A chaque fois que je l'amène, je fait le tour mais je découvre toujour après coup une rayure par ci par là.
Dernière en date fait par mon garagiste : mes belles chalengers... :mad:

Désolé pour ta rayure dédé, mais j'ai peut-etre un produit miracle ;) (essai prévu ce we)
 

C'est vrai que les garagistes ne font gaffe a rien !
Plusieur fois je les vois manoeuvrer les voiture dans le garage et ils y vont pas molo ! Je veux bien qu'ils ont du boulot et pas de temps a perdre mais ils pourrait faire un peu gaffe.

A chaque fois que je l'amène, je fait le tour mais je découvre toujour après coup une rayure par ci par là.
Dernière en date fait par mon garagiste : mes belles chalengers... :mad:

:eek: :eek: La faut vraiment changer de garage... :/
 

Comme vous pouvez le voir, j ai parcouru 300 kms depuis le début de mon plein....

photo0245dw.jpg
[/URL][/img]

Et il me reste selon mon ODB 740 kms d autonomie....

photo0254dr.jpg
[/URL][/img]


Ces deux photos pour relancer les débats ;)
 

ouais...moi je suis pas à 1000km d'autonomie sur le HDi 110ch encore (tout juste à 900 et qq) mais à peine à + de 5000km aussi, ça se stabilise pour toi Jacky... :)
 



TofDom, oui, moi aussi, mais aujourd hui c est dans cet état..... :p new 307 Hdi, oui ma conso se stabilise, je suis à 6l environ, mais je fais beaucoup d accélérations, enfin plus qu au début....Je pense que ça va chuter d ici 5000kms car je ne ferais plus le même trajet.... :oui:
J espère descendre à 5.5 :)
 


Je pense que tu peux faire descendre ça....Je ne l ai jamais essayé ce moteur, mais j ai déjà consommé 5,2 avec mon 2l 136 donc avec un 1l6 110 on peut surement rester sous les 5 en roulant coooooooooooooooool..... :oui:
 


Pas besoin de preuves, c est faisable, et je le sais....J en mettrai des preuves pour lui si vous voulez..... :p
 

Bon voili

76km parcourus et 1100 restant, na ! :D

1200bis7tt.jpg



4.5 de conso moyenne ... :rolleyes: (HDi 136 inside, hein :W )

1201bis8nt.jpg
 


personne n'arrive à me battre....(ça va etre dur là vu qu'il fait plus froid qu'en été :/ )
je vous rappel le score :D
ordi.jpg
 



ben ouais c'est sûr.... m'enfin bon. :W
Alors viendez aussi les gens des 2.0 Hdi 90ch :W ......... arf ce topic :eek: :lol:
 

aah c'est 90ch aussi ? ben moi je dois etre aux alentours de 6.8L/100 je vous confirmerai ça, pour 40000 km:D

de temps en temps j'ai le pied lourd sur l'accélérateur :eek:
 

mouarf trop facile de faire un gros chiffre avec l'ancien odb, j'avais reussi à avoir 1450 kms avec ma 206 hdi !!!!
Sinon, voilà un chiffre d'autonomie du nouvel odb, beaucoup moins fantaisiste ;) ;)
autonomie1100kms.jpg

avec un hdi 136 :p :p
 




Pas mieux mais ce week j'ai eu le meme affichage que top conso JaCKY !!! :W :W

383km fait et 720 km restant à l'odb... :W

(vive les belles routes)
 



p'tain moi avec une hdi 110j'ai du mal a faire moin de 7.0l!

Vous avez un secret ??

Bon c sur que je fais quatre fois deux kilometres par jour ce qui aide pas pour la conso. Je roule seulement le WE