Dans ce cas la version "automatique" marche po bien si elle oublie le /img...
Bon moi j'ai rerempli cet apm le réservoir, car on a des kil a faire. Pour l'instant sur 30 km je suis à 5.3 l/100 mais avec 62 de moyenne....
Bon ça va bien augmenter ce soir avec le retour à Dole par autoroute. En tous cas je vous dirai ma conso moyenne sur toutes les vacances (je pense faire entre 2000 et 2500 km... ) et beaucoup d'autoroute. 
Bon moi j'ai rerempli cet apm le réservoir, car on a des kil a faire. Pour l'instant sur 30 km je suis à 5.3 l/100 mais avec 62 de moyenne....
Bon ça va bien augmenter ce soir avec le retour à Dole par autoroute. En tous cas je vous dirai ma conso moyenne sur toutes les vacances (je pense faire entre 2000 et 2500 km... ) et beaucoup d'autoroute. 

Elle a 24000 km maintenant et je tourne au gazole Total...
Heureusement, mon assurance prend en charge. 
Par contre celui de la version CAN a l'air plus précis : j'ai calculer déjà à plusieurs reprises la véritable conso et je tombais pile-poil !!

Je consommerait beaucoup plus avec un moulin comme ça. Je remets ma photo :
Moi le seul truc qui fait vraiment monter ma conso c'est l'hivers et le froid...
je redéterre, car encore une fois ma titine m'a bluffé !!!! Voilà la conso du week-end :