Arff.... J'te fait marcher Jacky !!! J'en sais rien, malgré tout ma vitesse moyenne tourne en général à plus de 70 car je fait beaucoup d'autoroute + voies rapides, très peu de petites routes et jamais de ville pour moi.... Pour ce type de trajet, on a la twingo !!
[/quote] Dis-moi, à quoi ça sert d'avoir 136 Ch pour rouler aussi lentement ??? :W :W[/quote] Euh? A regarder les filles, les mossieurs en bleu, ramasser..... des paquerettes comme moi ok----------- :W ye sors
Ben en fait ma 136 me sert quand un trou du cul se la traine devant moi en 110ch.....Je reste en 6 et je le double.......
Arfff... :W :W Alors, il va y avoir 2 conséquences : 1- tu n'arriveras pas à doubler car avec le 110 ch, en 5è, les reprises sont identiques à ton bolide en 6è, 2- tu vas faire du 13l/100 à bas régime en appuyant à fond... :W :W Vu ta conso., en conclusion, tu restes sur la file de droite à attendre... :W
Arfff... :W :W Alors, il va y avoir 2 conséquences : 1- tu n'arriveras pas à doubler car avec le 110 ch, en 5è, les reprises sont identiques à ton bolide en 6è, 2- tu vas faire du 13l/100 à bas régime en appuyant à fond... :W :W Vu ta conso., en conclusion, tu restes sur la file de droite à attendre... :W :W derièrre toi!!! :W
Arfff... :W :W Alors, il va y avoir 2 conséquences : 1- tu n'arriveras pas à doubler car avec le 110 ch, en 5è, les reprises sont identiques à ton bolide en 6è, 2- tu vas faire du 13l/100 à bas régime en appuyant à fond... :W :W Vu ta conso., en conclusion, tu restes sur la file de droite à attendre... :W :W derièrre toi!!! :W Arfff... :W :W
Puis au pire Ice je mets la 5...... Dans ce cas, même pas la peine que tu rétrogrades...... Mais c est pas un concours....
Bein si, je passe la 4... :W :W Bon, après, si tu passes la 4 et moi la 3 euh...de mon côté, ce sera pareil qu'en 4 alors...
Tu connais la réponse dédé...?? Je crois me rappeler qu on lui met la pilule en 5 au HDI 110 en 4.....Non...??
J'sais pas Je ne m'intéresse qu'au 90-130... :W :W Et donc, en 5è, sur un 90-130km/h, je mets environ 12s (avec le régulateur)... Donc, le 80-120 en 4è, en 8,8s, je pense que ça doit le faire facile... Non, je ne sais pas, va falloir que j'essaie ça... Par contre, là où je rame terrible, c'est le 0-10, en 1ère avec mon embrayage foireux, c'est terrible, une vraie Trabbant... :/ :W
J'sais pas Je ne m'intéresse qu'au 90-130... :W :W Et donc, en 5è, sur un 90-130km/h, je mets environ 12s (avec le régulateur)... Donc, le 80-120 en 4è, en 8,8s, je pense que ça doit le faire facile... Non, je ne sais pas, va falloir que j'essaie ça... Par contre, là où je rame terrible, c'est le 0-10, en 1ère avec mon embrayage foireux, c'est terrible, une vraie Trabbant... :/ :W Nan nan, fait gaffe elle à la grippe à bière!!! :W
Bon je sais que c'est pas un reccord absolu mais je suis quand même content de titine ce week-end, sa conso est enfin redevenue raisonable : Pas mal, sachant que je suis aller faire un tour au boulot en début d'apm, c'est ce qui a fait chuter un peu ma vitesse moyenne qui était de 75 à notre arrivée à midi, pour 5.8 je trouve ça ... Bien !!!
Moi je suis à 6l tout rond, avec du TOTAL Excellium.....Mais faut voir ce que j ai fais sur ce plein quand même........(y a une photo qui traine par là..... )
je pense que je ne mettrai plus que du TOTAL moi......Excellium de temps en temps.....Car ça le fait de dire qu on a mis du EXCELLIUM hein.......
Punaise, vous consommez rien avec votre engin Pour faire 5,8l, faut effectivement que je sois sur nationale... Dès que je dépasse les 130, faut pas rêver :W :W
Pourtant je vous assure que dans les 950 km faits, j'en ai fait presque la moitié sur voies rapides et autoroute... De toute façon j'aurrais du mal à faire une vitesse moyenne si élevée uniquement sur nationales.... Qui a dit que la conso des 307 HDi 136 était élevée ????
Je dois faire un poil plus, genre 6,2l environ. Par contre, un pote, avec un DW12A sur 406, fait du 5,4l max Et, de temps en temps, on fait la route ensemble, il roule normalement
Mouai.... Je pense surtout que ça vient du style de trajets : moi je ne sors jamais la voiture pour moins de 20 km, et principalement pour des trajets de l'ordre de 350 km !! Tiens d'ailleurs ça me fait penser que dans 10 jours je descend une semaine à 6 fours les plages, soit à 950 km de chez moi, donc titine va peut être encore battre des reccords de conso !!!
Bon....Un nouveau petit record personnel..... Sur 200kms, je tourne à 5l/100 à une moyenne de 65km/h environ....Sinon j ai tenu le 4.8 sur 120kms environ.....Après y a eu un parcours ville qui m a fait remonter la conso.... [/URL][/img] Donc voilà.....220kms parcourus.... [/img]<i>[/URL]</i>