Consommation 307 HDI 136cv



J'vais mettre tout le monde d'accord 9957 kms et 6.1l/100 mais pu***** dire que j'étais à 6.0l et elle viens de passer à 6.1l avant les 10000kms ;

c'est bon d'avoir les boules !!!:W

pour Ice :W ;) et pour les autres on attend 10000 tout rond et on sort l'apn,
à suivre....

Moi j'ai fait un 6 l tout rond sur les 10000 premiers km !! :oui: Par contre la mienne n'est pas une SW, et je n'ai pas pris de photo... :/
 

Moi aussi sur les 10000 premiers j étais à 6l tout rond photo à l appui....Mais là elle a passé ses 19000 tout à l heure (petite clé qui reste allumée d ailleurs pour la vidange... :) ) et sur ces 9000derniers kms on a pas fait de records de conso tous les deux... :W
Là elle est à 6.4 sur 3000kms par là.... :rolleyes:
 

Moi aussi sur les 10000 premiers j étais à 6l tout rond photo à l appui....Mais là elle a passé ses 19000 tout à l heure (petite clé qui reste allumée d ailleurs pour la vidange... :) ) et sur ces 9000derniers kms on a pas fait de records de conso tous les deux... :W
Là elle est à 6.4 sur 3000kms par là.... :rolleyes:


bien bien :W nan j'voulais juste maintenir la barre sous les 6 l pour 10000kms juste pour me faire plaisir, mais bon c'est raté ;)
 

Moi aussi sur les 10000 premiers j étais à 6l tout rond photo à l appui....Mais là elle a passé ses 19000 tout à l heure (petite clé qui reste allumée d ailleurs pour la vidange... :) ) et sur ces 9000derniers kms on a pas fait de records de conso tous les deux... :W
Là elle est à 6.4 sur 3000kms par là.... :rolleyes:

Exactement les mêmes consos que toi Jacky, 6.4 aussi mais moi sur les 6000 derniers kilometres. Ah, je pense que ça va redescendre avec la remontée des temperatures... :rolleyes:
 

Exact, notre 0,4l de plus est en parti dû à la température, je dis en partie car je tourne relativement fort en ce moment..... :rolleyes: :lol:
 

Alos que la mienne c'est plutot le contraire, comme je suis de nuit en ce moment, seule la twingo roule, titine se repose... :p
 

Alos que la mienne c'est plutot le contraire, comme je suis de nuit en ce moment, seule la twingo roule, titine se repose... :p

Fait gaffe au car-jacking avec la Twingo Nono c'est le véhicule le plus piqué en France :W ;)
 



Alos que la mienne c'est plutot le contraire, comme je suis de nuit en ce moment, seule la twingo roule, titine se repose... :p

Fait gaffe au car-jacking avec la Twingo Nono c'est le véhicule le plus piqué en France :W ;)

ouais exact, selon les dires d'Auto-plus..... juste avant la 306 et la clio1 ;)
 

Ouai, mais la plus volée, c'est la twingo de premiere génération. La notre est de novembre 99 et a déjà un anti démarrage. Néamoins vant qu'on ait 2 garages, on la retrouvé un matin avec la vitre latérale explosée !! :evil:
 

Perso, j'ai la C4 HDi 138 FAP et je consomme en moyenne 8.5L/100. C'est le meme moteur ;)
 



ça doit etre la ville et ta conduite qui font ça....Car moi même sur départementale bosselée, je tourne dans les 6l.... :D
 



Moi mini, c est 5.5 en roulant normal....En conduite papy, c est 5.2, mais c est intenable.... :W
C est ta conduite qui fait ça, et les routes sur les quelles tu roules....
 

Je le sais ;)
C'est le 2eme diesel que je conduis et je ne m'y suis toujours pas fait.
De toute facon, la prochiane, je reprends une essence ;)
15000Kms/an et surtout ras le bol e conduire un truc qui mets une demi seconde a reagir :(
 


Ce soir titine n est pas contente...Elle s exprime avec des bips..... :lol:
Elle me dit que l ESP/ASR est défaillant, et que l ABS est défaillant aussi...Je pense que c est un capteur de roue qui déconne...Je vais aller voir mon concessionnaire lundi ou mardi.... :rolleyes:

photo04415ib.jpg
[/URL][/img]


Ensuite je vais vous montrer ce que c est que de ne pas beaucoup consommer avec une 136 :D

Comme vous pouvez le constater, j ai fais 528kms depuis le début de mon plein.....

[/img]
photo04520rv.jpg
<i>[/URL]</i>
photo04726uw.jpg
<i>[/URL]</i>
photo04820wr.jpg
<i>[/URL]</i>
 

Ouai, enfin en même temps j'ai jamais des vitesses moyennes si basses moi.... :W
 

Et elle est de combien en général ta vitesse moyenne...??
Car pour faire du 67km/h de moyenne je rouylais quand même très souvent à 95 100..... :D
 


dscn10721ui.jpg


Voilà ta vitesse moyenne Nono :D
C est vrai que tu la tiens plus longtemps que moi, mais tes trajets ont l air super pour réaliser des records de conso :W