ouais.... sauf qu'il te manque la mention "sw"![]()
![]()
J'vais mettre tout le monde d'accord 9957 kms et 6.1l/100 mais pu***** dire que j'étais à 6.0l et elle viens de passer à 6.1l avant les 10000kms ;
c'est bon d'avoir les boules !!!:W
pour Ice :Wet pour les autres on attend 10000 tout rond et on sort l'apn,
à suivre....
Par contre la mienne n'est pas une SW, et je n'ai pas pris de photo... :/
) et sur ces 9000derniers kms on a pas fait de records de conso tous les deux... :W
Moi aussi sur les 10000 premiers j étais à 6l tout rond photo à l appui....Mais là elle a passé ses 19000 tout à l heure (petite clé qui reste allumée d ailleurs pour la vidange...) et sur ces 9000derniers kms on a pas fait de records de conso tous les deux... :W
Là elle est à 6.4 sur 3000kms par là....![]()

Moi aussi sur les 10000 premiers j étais à 6l tout rond photo à l appui....Mais là elle a passé ses 19000 tout à l heure (petite clé qui reste allumée d ailleurs pour la vidange...) et sur ces 9000derniers kms on a pas fait de records de conso tous les deux... :W
Là elle est à 6.4 sur 3000kms par là....![]()

Alos que la mienne c'est plutot le contraire, comme je suis de nuit en ce moment, seule la twingo roule, titine se repose...![]()

Alos que la mienne c'est plutot le contraire, comme je suis de nuit en ce moment, seule la twingo roule, titine se repose...![]()

Meme en y allant doucement, je tourne au mini a 7.5L :/
:W :WMeme en y allant doucement, je tourne au mini a 7.5L :/

J'ai des vitesses moyennes au alentour de 35 km/h :/
Je comrpends mieux![]()