bah je mettrais la remorque, comme ça on sera équitableSi tu veux le manger, sort aussi ton autoradio, tes garnitures de portes avec les HP, ta roue de secours, le cric, banquette arrière, siège passager.....
Mais même en ayant enlevé tout ça....Si Tof ou moi on est là.....:W
Sans rancune![]()

Tof, faut se mettre au milieu pour équilibrer les masses....![]()

Si tu veux le manger, sort aussi ton autoradio, tes garnitures de portes avec les HP, ta roue de secours, le cric, banquette arrière, siège passager.....
Mais même en ayant enlevé tout ça....Si Tof ou moi on est là.....:W
Sans rancune![]()
Tof, faut se mettre au milieu pour équilibrer les masses....![]()

:Wbonjour à tous
je suis un petit nouveau et viens apporter ma pierre à l'édifice
perso je consomme 7.5l en mixte, un peu de ville (clermont-ferrand !) un peu de nationale et un peu d'autoroute, tout ça pour 15000 Km /an
j'hésite à revenir à l'essence !!
aj

![]()
![]()
ahlàlà sacré ArKa....
ouais en tout cas Tof, tu peux venir arbitrer si un jour on se motive.....(ok pour le circuit...au passageet la conso, ça va je m'attendais à pire.....
)
ArKa pense a l'enlever ta roue de secour, met peu d'essence, met toi en slip et tong.....alors ce sera peut etre un poil plus équitable pour toi :W :w![]()

(alors qu'il a parcouru 1km ? )
) mais aussi et surtout la vitesse des roues. Vu qu'elle est montée à 260km/h ça a du compenser l'accélération 'à fond' 

bonjour à tous
perso je consomme 7.5l en mixte, un peu de ville (clermont-ferrand !) un peu de nationale et un peu d'autoroute, tout ça pour 15000 Km /an
aj

![]()
![]()
ahlàlà sacré ArKa....
ouais en tout cas Tof, tu peux venir arbitrer si un jour on se motive.....(ok pour le circuit...au passageet la conso, ça va je m'attendais à pire.....
)
ArKa pense a l'enlever ta roue de secour, met peu d'essence, met toi en slip et tong.....alors ce sera peut etre un poil plus équitable pour toi :W :w![]()

(alors qu'il a parcouru 1km ? )
) mais aussi et surtout la vitesse des roues. Vu qu'elle est montée à 260km/h ça a du compenser l'accélération 'à fond' 

bonjour à tous
aj

:W 
okidoki chef, je saisis mieux pourquoi.....t'in les roues s'envoient en l'air à 260km/h :w , ça doit tourner à bloc![]()

) mais si tu veux en prendre une en essence, selon moi : oublie le 1.6e 110ch (déjà sur la berline .....
- je vais me faire lyncher encore
- ) car elle est quand meme pataude donc si tu peux, minimum 2L en essence je dirai.....okidoki chef, je saisis mieux pourquoi.....t'in les roues s'envoient en l'air à 260km/h :w , ça doit tourner à bloc![]()

oulà bien sur la CC, le HDi 136 tourne bien (je dis ça par rapport à celle de mon oncle) mais si tu veux en prendre une en essence, selon moi : oublie le 1.6e 110ch (déjà sur la berline .....
- je vais me faire lyncher encore
- ) car elle est quand meme pataude donc si tu peux, minimum 2L en essence je dirai.....

(et encore...) donc y-a rien d'extraordinaire 
ArKa laisse tomber le banc....ça atteindra tout juste 190km(et encore...) donc y-a rien d'extraordinaire
![]()

tu veux savoir quoi exactement ? en combien de temps elle atteint sa Vmax, le niveau de conso.....

)
et pour les autres on attend 10000 tout rond et on sort l'apn,J'vais mettre tout le monde d'accord 9957 kms et 6.1l/100 mais pu***** dire que j'étais à 6.0l et elle viens de passer à 6.1l avant les 10000kms ;
c'est bon d'avoir les boules !!!:W
pour Ice :Wet pour les autres on attend 10000 tout rond et on sort l'apn,
à suivre....