Bravo![]()

Ouai c'est vrai le premier feu rouge risque de flinguer ton score
je sais ce que c'est
![]()
60 km/h entre Neuilly et Rueil Malmaison pour avoir tous les feux au verts (1h du mat aussi
)
). Je vise le 5.2

Sur ce week-end, sur autoroute suisse (limite 120, toujours respectée) dont 100km de route/urbain
8,3l sur 600 km
Sinon, je fais 12,6l en moyenne (parcours montagneux), dont > 30l sur 2 km (à 60 km/h)
et à Paris, le dire est... indécent (> 16l)
Voilà mes dernières news
SC

GénialJ'ose même plus sortir la voiture de la semaine pour pouvoir conserver ces beaux chiffres !
Arrête je vais devenir jalouxHello Hello !!
Nouveau record de sous conso avec ma 2.0e ! Nancy - Paris : 5.5 l/100
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/12398/DSC00369.jpg
![]()
![]()
![]()
, n’empêche je réfléchi de plus en plus pour prendre une 2.0e sur la phase 2Génial![]()
Et quand je te vois écrire que tu aimerais bien avoir un HDi 136 pour la 6e longue, je me dis que à part te prendre une claque à l'achat, ca t'avancerait pas à grand-chose!
), et le prix d'achat de ma 2.0e, et le prix du litron de gazoil...

Heu c'est dimanche la fête des mèresJ'aimerai un peu plus de commentaires sur mon 5.5 l/100, dois je m'envoyer moi-même des fleurs ?!![]()

l'oeuf que tu as mis sous la pédale des gaz, tu as fini par le casser ou pas ?![]()
![]()
Je la voudrais sur ma 2.0e !!!!!!!! C'ets clair que vu ma conso (5.5 je tiens à le rappeler), et le prix d'achat de ma 2.0e, et le prix du litron de gazoil...
![]()
J'aimerai un peu plus de commentaires sur mon 5.5 l/100, dois je m'envoyer moi-même des fleurs ?!![]()

l'oeuf que tu as mis sous la pédale des gaz, tu as fini par le casser ou pas ?
jamais réussi à descendre aussi bas, même avec le coupé 406 plus léger et plus aérodynamique.
ou alors, fallait rouler comme un chauffeur de PL, quoi![]()
Mais multiplié par le nombre de bornes que je fais, et vu le prix de l'essence, je vais gagner un resto par mois
Heu c'est dimanche la fête des mères![]()

Voiture posée sur cale ca doit être possible...

J'aimerai un peu plus de commentaires sur mon 5.5 l/100, dois je m'envoyer moi-même des fleurs ?!![]()
)Tedgio, peux tu me dire a combien est donné la 2.2e? Merci.
Le meilleur hommage, c'est finalement l'autojournal d'hier qui te le fait : ils classent les voitures par consommation moyenne et mettent la 407 2.0e à près de 10l/100 !!
Alors franchement bravo pour tes 5.5, bien meilleurs que la meilleure berline diesel du classement !
(et 3l/100 de mieux que ma HDI...)
(petit HS : ça me fait dire d'ailleurs, que les consos de la presse auto ne sont pas très justes : ils donnent la clio 2 dci à 5,2 - alors que ma femme fait 4,3 sans faire gaffe, et 50% de ville 50% d'autoroute)

Oui dommage de ne pas avoir plus de versions.
6,9l/100 la 107 1.1!! Faut rester a fond de 2eme!
)10 l/10 !!!!!!!!!! Ah oui, en roulant pied dedans avec le coffre rempli de plomb... Jamais fait plus de 7.4 l/100 en normal... J'aimerais bien connaitre celle qui arrive première dans leur classement...
![]()