Coupé 407, je l'ai.

Allez, pour notre pauvre vespanouk qui n'a pas le temps de se faire plaisir au volant de son coupé 407, un essai:
http://www.vroom.be/fr/essais-autos-nouveautes/244_peugeot-coupe-407.asp

Tout va bien, ton garage a l'air assez grand! Ca rentrera bien à coté de la mini de madame :wink:

elle a le double xenon
Orientable?
elle a pas d'alarme parce que ca ne sert a rien
Si, ca sert à retarder le vol. Ca m'étonne que la version HDG allemande ne l'ai pas, alors que la Griffe francaise l'a de série!
du coup j'ai un gps prtable que je mets dans la voiture que j'utilise justement
Dans ton cas, je comprends que tu ne veuille pas d'un RT3. Ca serait dommage de perdre toute l'option au bout de 6 mois.

Et les barettes en alu sur la planche de bord?? Vrai ou pas?

double xenon orientable

on m'a vole deux voiture avec des alarmes sit disant inviolables, du coup je ne depense plus un euros pur ce genre de trucs

barettes??comprends pas, elle a des barettes en alu, cliques la petite foto elle deviendra grandes tu verras

Allez, pour notre pauvre vespanouk qui n'a pas le temps de se faire plaisir au volant de son coupé 407, un essai:
http://www.vroom.be/fr/essais-autos-nouveautes/244_peugeot-coupe-407.asp

Tout va bien, ton garage a l'air assez grand! Ca rentrera bien à coté de la mini de madame :wink:

on ne dis pas la mini de madame, on dit la voiture de merde de madame......
pour moi la pire voiture de la planete, enfin, c'est madame qui roule avec....moi je ne la sort meme pas du garage

mon garage est assez grand effectivement

a propos de taille, ce qui me surprend le plus avec le coupe, c'est l'impression qu'il donne, j'ai l'impression d'avoir une 307 CC alors que le coupe est presque aussi grand que mes 607 qui elles me paraissaient beaucoup plus grande

Mouais dommage qu'elle n'ait pas le rt3 sur 1 voiture de ce prix
+1. A ce prix, on ne met plus du Tomtom Go branché sur allume-cigare et support fixé par une ventouse sur le pare-brise! :non:

ViaMichelin Navigation X-930 antenne exterieure, croies moi, bien installe ca ne ressemble pas a un tom tom et le bazar de cable, mon garage installe le tout en une heure

barettes??comprends pas, elle a des barettes en alu, cliques la petite foto elle deviendra grandes tu verras
Je me pose la question si les bandeau en alu sur la console, c'est du vrai alu ou c'est un plastique d'imitation comme sur les berlines et SW?

Le Double xénon est orientable !

Comme je disais elle a la mémo des sièges, et je me doutais bien qu'elle était étrangere, je l'ai supposé dans un de mes posts ;)

L'aluminium est du vrai pas du plastoc comme sur les Berlines et SW ;)

L'aluminium est du vrai pas du plastoc comme sur les Berlines et SW ;)
J'ai bien peur que le bandeau sur les portes ne s'adapte pas sur ma SW (qui doit avoir des portes plus courtes). Je vais me renseigner quand même chez Peugeot, car si ca s'adapte sur la mienne, je vais m'en commander un jeu!

Les bandes plastiques, c'est l'un des (rares) trucs que je regrette énormément dans cette voiture!

Merci Vespanouk pour toutes ces precisions.
Tu l'as acheté directement en Allemagne ?? ou par mandataire ??

Ne penses tu pas que de ne pas avoir le RT3 sur une Griffe te fera de la difficulté sur la revente ??

Ne penses tu pas que de ne pas avoir le RT3 sur une Griffe te fera de la difficulté sur la revente ??

achat direct, je le repete, je suis a 10 kms de la frontiere, ce n'est pas le premiere que j'achete la bas, vu que la paperasse n'est plus un probleme, simple visite au fisc pour la tva et c'est regle, de plus le service est nettement meilleur, en plus je connais bien le patron

je rends egalement de temps a autres mes anciens vehicules la bas, pas de probleme non plus

la revente sans le gps n'est pas un probleme, le coupe est deja revendu, le gars attend avec impatience que les 6 prochains mois passent.......

Bah, s'il sait que tu l'achetes en Allemagne, c'est parce que tu as une bonne remise par rapport à la France. Sinon, c'est un couillon. Autant qu'il le fasse lui meme. Comme tu dis, c'est pas compliqué. (je l'ai fait 4 fois).
Donc, s'il te la prend dnas 6 mois, c'est pour avoir une partie de la remise que tu as obtenu plus la décote. Sinon, je vois pas son interet.

achat direct, je le repete, je suis a 10 kms de la frontiere, ce n'est pas le premiere que j'achete la bas, vu que la paperasse n'est plus un probleme, simple visite au fisc pour la tva et c'est regle, de plus le service est nettement meilleur, en plus je connais bien le patron

je rends egalement de temps a autres mes anciens vehicules la bas, pas de probleme non plus

la revente sans le gps n'est pas un probleme, le coupe est deja revendu, le gars attend avec impatience que les 6 prochains mois passent.......

Tu as l'adresse ?
Et, à quel prix touches tu la bestiole ?
En gros, une fois les taxes payées, sur quelle ristourne peux-tu compter ?

tu comprendras que je ne donne pas de nom sur un site
si tu me mail ton adresse mail perso par le biais du mp on peut discuter
la diffeence de prix catalogue entre la france et l'allemagne une fois la TVA payee est tres negligeable
simplement une bonne remise et le meilleur service me font aller la bas

ah be c 'est sur que si on compare à prix catalogue, la difference entre la France et l'Allemagne n'ira guere au delà de 3-5%. Par contre , si la remise dépasse les 10% (en allemagne Peugeot doit lutter contre BM et consorts encore plus qu'en France dans ce creneau), au cumul tu dois bien arriver dans les 14-17 %. SI en France , tu obtiens 7-8 % sur un coupé, ca te fait donc un differentiel de 7-9 points. Pas négligeable sur des engins à 40000 euros et plus. Mais bon , pas non plus l'affaire du siecle. Maintenant , c'est sur qu'en habitant à 10 kilometres, faudrait etre bete pour pas le faire. Si en plus, le service est à la hauteur, faut pas se priver.

Et quand le service est à la hauteur et la remise intéressante, qu'attend t-on pour publier le nom du garage en question??

Je ne vois pas trop bien pourquoi tant de cachoteries!

parce que c'est un site public et que je ne fais pas de pub

si tu parle allemand et si tu me donnes ton adresse mail je te communique le nom du patron

c'est pour moi une question d'honettetee morale sur ce forum

ma femme trouve le cuir raiche, sec, que peut on mettre dessus????

je viens de faire vite fait mes 100 premiers kms, :love: :love: :love: c'est pas une peugeot ce truc, c'est dement, jamais vu un truc pareil sur une francaise, on se croyrais en porsche, mon collegue me suivait avec sa mazda RX8, enfin il essayait, pas moyen de suivre sur une belle departementale, il est fou, il se fait larguer en voiture de sport par une vulgaire peugeot mazout.... :W

ma femme qui etait avec me conseille de faire reviser mon velo, elle pense que je vais en avoir bientot besoin..... :/

je viens de faire vite fait mes 100 premiers kms, :love: :love: :love: c'est pas une peugeot ce truc, c'est dement, jamais vu un truc pareil sur une francaise, on se croyrais en porsche, mon collegue me suivait avec sa mazda RX8, enfin il essayait, pas moyen de suivre sur une belle departementale, il est fou, il se fait larguer en voiture de sport par une vulgaire peugeot mazout.... :W

ma femme qui etait avec me conseille de faire reviser mon velo, elle pense que je vais en avoir bientot besoin..... :/

:lol: :lol: :lol:

Pas n'importe quelle peugeot mazout quand même :W

C'était quelle RX8? La dernière génération? 192ch ou 231?

parce qu'avec le 231 cv, ca me laisse perplexe tout de meme... :D (20 cv de plus et 300 kg de moins, au bas mot)

http://www.zeperfs.com/duel1077-1338.htm

Et meme en 192 cv d'ailleurs

http://www.zeperfs.com/duel1209-1338.htm

Et la tenue de route est à l'avenant ;)

sinon, tres belle voiture :jap:

parce qu'avec le 231 cv, ca me laisse perplexe tout de meme... :D (20 cv de plus et 300 kg de moins, au bas mot)
Moi aussi, moins de kilos et plus de chevaux, ca doit le faire!

Maintenant, est-ce que le chassis de la Mazda est à la hauteur de celui du coupé 407 qui selon beaucoup de journalistes est vraiment au top!

nouvelle rx8 231 cv

le temps qu'il tape dans les tours t'es loin avec le couple du mazout

et je repete, departementale, pas autoroute

ensuite on a echange les voitures, je voulais controler un truc, mon collegue est un bon conducteur, moi j'ai fait des annees de courses 8) , je peux vous dire que j'avais le plus grand mal avec sa RX machin a lui coller au cul lui avec mon mazout

faut arreter de regarder les perfs d'une voiture en termes de chiffres, tout ne se vaut pas

prenez un exemple, ma femme avait une seat leon top sport tdi 150, elle roule vite mais sur le couple, avec mon TT roadster 225 quatro sur departementale j'etais obliger de taper dedans pour coller au cul

D' autant plus si je peux me permettre avec le couple du coupé tu ne sens pas les montés les essences si!! :D :D :D

alarme et RT3 en moins apr rapport à la griffe en France .

C'est donc 400 et 1920 soit 2320 € d'équipement en moins soit 5 % du prix du griffe en France.

Mon concessionnaire me faisait vendredi dernier une reprise au dessus de l'argus pour mon coupé 406 malgrè un train de pneux morts (720 €) et une remise de 7 % sur le coupé 407.

J'espère donc pour toi que tu as une une grosse remise sur ta voiture car 7 % + 5 % (équipements en moins) , il faut obtenir une remise supérieure à 12 % pour y gagner.

nouvelle rx8 231 cv

le temps qu'il tape dans les tours t'es loin avec le couple du mazout

et je repete, departementale, pas autoroute

ensuite on a echange les voitures, je voulais controler un truc, mon collegue est un bon conducteur, moi j'ai fait des annees de courses 8) , je peux vous dire que j'avais le plus grand mal avec sa RX machin a lui coller au cul lui avec mon mazout

faut arreter de regarder les perfs d'une voiture en termes de chiffres, tout ne se vaut pas

prenez un exemple, ma femme avait une seat leon top sport tdi 150, elle roule vite mais sur le couple, avec mon TT roadster 225 quatro sur departementale j'etais obliger de taper dedans pour coller au cul

bah, de toute facon, c'est pas un circuit :o :D

et l'essentiel est de se faire plaisir (que ce soit dans les tours ou sur le couple) :good: . Mais bon, des chiffres d'acceleration ou de reprises sur le BON RAPPORT, ca reste des chiffres :voyons:

(mais bon, je continue a penser qu'y a comme un schisme velu avec sa RX8, ou que ta "400 truc" :P est vraiment vitaminée )

Non non ca marche fort une baleine en hdi v6

Allez Stop Cétacé !!