* Coupé 407 *

C'est vrai que c'est joli en noir et rouge... :love:

Par contre pourquoi c'est marqué "SPORT" dans l'écran dans le combiné sur une photo?? :???: J'avais pensé que c'était le mode sport de la boite auto, mais je viens de percuter que c'est une boite manuelle !! :D

ah je viens de voir pour la première fois des prix remisés du coupé 407 :

- 15 % ici :
www.autojm.fr

par exemple ça fait le 2.7 V6 HDi Sport Pack à 35.700 au lieu de 41.600
bon faut attendre quelques mois, ça va passer direct à - 20 (donc 33.900 pour celui-là)

elles viennent de Pologne les 407 chez eux si tu veux tout savoir...

ben je me disais aussi qu'il faudrait attendre un peu avant de l'avoir chez les mandataires mais j'ai quand même cherché :D

pas du tout la 407 elle sort de son usine (Rennes je crois), elle va en Pologne, et puis elle revient

et à la fin elle est moins chère ! :D

la magie de l'Europe ...

C'est énorme comme remise! Comme quoi ceux qui la trouvaient trop chere vont peut etre se raviser ;)

Chacun ses goûts !

moi non plus je ne suis pas fan... mais c'est sûr qu'au niveau jantes alu tous les goûts sont dans la nature...

A quand un catalogue de jantes au choix sur les véhicules PSA ??
la personnalisation de sa voiture est quelque chose d'important pour pas mal d'utilisateurs (et pratiquée par certains constructeurs).

Quelqu'un sait pourquoi celle-ci a deux sorties d'échappement opposées (et pas deux du même côté ?)

salut ! di moi...tu l'as prise où et qd cette foto? parce ke c surement un proto ca !!! ca m'etonnerait ke ça soit une personalisation d'un particulier ca (tuning) !!! 407 RC...?

En tout cas ça met l'arrière encore plus en valeur, on dirait une ferrari !!!

Ouais, c'est sûr qu'un V6 turbo avec sorties d'échappement séparées comme sur la photo aurait de la gueule... :oui:
Et puis, Frédéric Saint-Geours n'a t'il pas dit que les "ouïes" sur le bouclier avant serviraient pour un modèle plus sportif ??? :roll: :P

En tout cas ça met l'arrière encore plus en valeur, on dirait une ferrari !!!

Ouais, c'est sûr qu'un V6 turbo avec sorties d'échappement séparées comme sur la photo aurait de la gueule... :oui:
Et puis, Frédéric Saint-Geours n'a t'il pas dit que les "ouïes" sur le bouclier avant serviraient pour un modèle plus sportif ??? :roll: :P

Un V6 Turbo :folle: :folle: :folle:

On aura maximum le V6 CAMLESS dans 1 an ou 2 voir 3 !!!

vous pensez que ya déjà des heureux propriétaires qui l'auraient déjà tuné?
en tout cas j'aime pas le tuning, mais là je dois dire que ça rend vraiment bien :oui: :love:

Mouai... Enfin moi j'aime quand même mieux la version à double sortie à gauche classique !! :love:

Tiens au juste ils nous ont refait une sortie spéciale sur la V6 HDi ??? :???:

Double fausse sortie sur le V6-HDi (courbée vers le bas + canule), pour garder les bonnes habitudes ;)

La 407 Coupé est déjà tunée ? :eek: Dommage que la photo ne soit pas plus nette... :/

pas de moi la photo, trouvée sur un autre forum, on sait pas d'où elle vient...
ça doit être pris au portable...

je me demandais si Peugeot nous mitonnait une "super- 407 coupé"...

Quelqu'un sait pourquoi celle-ci a deux sorties d'échappement opposées (et pas deux du même côté ?)

Cette 407 n'appartient pas à un particulier, je l'ai vu rentrer à belchamp vendredi matin, immatriculée dans le 78.

Avec le bequet, c'est vraiment la classe, mais les canules d'échappement sortait beaucoup du pc, on le voit pas trop sur la photo mais c'est pas très beau.

PS: je viens d'arriver sur le forum, je dois me présenter quelque part?

Salut joe25, bienvenu sur FP!!!
Il n'y a pas d'endroit particulier pour se présenter dans le forum....

:coucou Sois le bienvenue Joe25...

Merci pour les infos.

Tu penses que ce Coupé 407 "spécial" est un prototype, ou un vulgaire tuning ??