Voilà, je viens de rentrer ma 407 pour l'entretien de ses 20.000 kms
Pour tout ce qui a été fait, vidange, divers contrôles enfin bon comme mentionné ds le carnet d'entretien j'ai dû payer 219 euros.
Ah oui, ils ont changés ( gratuitement) mes essui-glaces, parce qu'ils broutaient.
J'avais déjà signalé ce problème lors des 10.000 kms, mais pour eux il n'y avait pas de problème
. Donc maintenant, c'était rebelotte et j'ai dit au réceptionniste que je la lui laissais et qu'il pouvait la conduire pendant 200 kms sous la pluie et qu'on se reparlerait après; du coup on les a changés et plus de problème maintenant
Y en a-t-il parmis vous qui ont déjà fait l'entretien des 20.000 et si ce n'est pas trop indiscrèt, quel était le montant de la facture ?
Pour tout ce qui a été fait, vidange, divers contrôles enfin bon comme mentionné ds le carnet d'entretien j'ai dû payer 219 euros.
Ah oui, ils ont changés ( gratuitement) mes essui-glaces, parce qu'ils broutaient.
J'avais déjà signalé ce problème lors des 10.000 kms, mais pour eux il n'y avait pas de problème
. Donc maintenant, c'était rebelotte et j'ai dit au réceptionniste que je la lui laissais et qu'il pouvait la conduire pendant 200 kms sous la pluie et qu'on se reparlerait après; du coup on les a changés et plus de problème maintenantY en a-t-il parmis vous qui ont déjà fait l'entretien des 20.000 et si ce n'est pas trop indiscrèt, quel était le montant de la facture ?
Je leur ai arrangé quelque chose sur leur réseau ==> cadeau.