Je reviens juste de chez N....to avec un de ces kits ; j'y suis allé dans l'intention de renouveler mon stock de mèches (ça se vend également à part) en vue d'une prochaine traversée de la France, mais avec le retour des "beaux jours" (hum...) les motocyclistes -qui en sont friands- ont épuisé le stock.
J'ai donc repris le kit complet (14€50)
C'est d'un usage rapide et d'une efficacité... Je n'utilise que ça. Comme Punelle, je dispose d'un mini-compresseur que j'ai gardé depuis ma 1ère galette. A signaler qu'un kit identique existe avec des capsules de CO2 dont 1 seule suffit aux motards ; par sécurité, en prévoir au moins 2 pour nos 5008. (ce qui suffira largement pour pouvoir atteindre la première station-service - chose dont on se passe avec un compresseur à disposition, ce qui est appréciable)
Pour ma femme, l'usage d'une bombe anti-crevaison est quand même plus pratique (quoiqu'en pense laurence, l'usage du kit vendu par Peugeot aboutit au même résultat - mais kit plus couteux à renouveler).
Pour moi le gros inconvénient des bombes c'est qu'on s'aperçoit qu'elles sont périmées quand on voudrait les utiliser.
[url]http://www.heberger-image.fr/data/images/70021_Kit_m_ches.jpg[/URL]