Bonjour à tous. nouveau sur le forum, je roule en 607 depuis 2001, d'abord 2,2hdi, puis depuis 2006 en v6hdi achetée neuve. Voiture formidable, que du plaisir jusqu'en mai 2014,où, à 95000km,sur les conseils de la concession j'ai fait changer la courroie de distribution. Après 300km, niveau de ldr insuffisant: il manquait un collier de durite. Le moteur n'a pas chauffé, réparation par la concession.3 semaines plus tard, tout à coup, plus d'assistance de direction et après quelques centaines de mètres, signal d'arrêt immédiat et t° dans le rouge. Le dépanneur constate que le galet tendeur de la courroie d'accessoires est cassée. La concession viendra reprendre la voiture à 60km, fera la réparation, tout cela gratuitement. Depuis juin 2014, j'ai fait 9500km et, en mai 2015, allumage du témoin de ldr: le moteur n'a pas chauffé et j'ai dû ajouter plus d'un demi litre de ldr.La concession ne trouve pas de fuite, et me dit qu'il faut déculasser pour voir, qu'il y a eu sur ce modèle des culasses présentant des porosités.
Ma question: avez-vous connaissance de ce type de problème. Merci pour les réponses
Ma question: avez-vous connaissance de ce type de problème. Merci pour les réponses