désabonnement du forum

pierrot777

Peugeot Addict
9 Août 2015
705
0
16
Merci aux modérateurs de bien vouloir me désabonner de ce forum , se faire traiter de con , non , trop c'est trop , certaines personnes devraient en faire autant cela ferait un peu de propreté.
 

Il est dommage de partir pour ça , faut laisser et passer à autre chose. Personne n'est parfait et faut faire avec .. Désoleé que tu prenne cette décision sur une réaction à chaud
 

Le modo à fait le ménage, et Pierrot, a 631 messages postés, tu ne peux pas partir comme ça.... :p
 

:coucou: Pierrot,

Tu sais fort bien que dans la société comme dans le Forum, certains ne peuvent exister que par leurs outrances et leur mauvaise foi à défaut d'arguments et de commentaires probants et utiles à la collectivité voire parfois un peu décalés ou iconoclastes ; il en faut (ma non troppo :pt1cable: ) afin que FP ne ressemble pas au Journal Officiel ou à la Pravda de l'ancien temps :sarcastic:

Certains sont également adeptes du principe "de faire savoir aux autres qu'ils n'ont rien à leur dire" et ça, c'est intemporel :mad:

Alors, Pierrot "laisse pisser le Mérinos" comme on dit en ce moment dans les estives de nos belles montagnes et profite bien de ton 3008 Collector en ayant tjrs ta place parmi nous pour partager des infos, des critiques positives ou négatives et qques "coups de g....." :D
 

Hey ! Tu as des surpiqûres sur un Allure, alors faut assumer ! :D

Sinon, comme les messages ont été nettoyés, tu ne peux pas faire porter le chapeau à toute la communauté et aux modérateurs qui ont fait leur taff. Des gens qui manquent de civisme, voire impolis, il y en a partout, pas qu'ici, malheureusement.
 

je vais répondre car je suis à l'origine de la volonté de départ de cette personne.
Je continue à penser qu'il n'est pas défendable. Je ne suis pas le seul à lui avoir demandé à plusieurs reprises d'arrêter de polluer les sujets en la ramenant avec son Allure exceptionnelle. Et tout cela de manière très cordiale.
Donc au bout d'un moment quand quelqu'un ne comprend pas les choses de manière cordiale il faut le dire autrement... D'ailleurs ça a peut être marché, depuis ce jour là, nous n'avons plus entendu parlé de son Allure.
Donc je ne m'excuserai pas et si les modérateurs veulent me virer du Forum allez y.
 

...il n y a pas que Pierrot qui parfois post pour ne pas dire grand chose...je ne m en cache pas...cela m arrive!!!
Je post parfois pour dire ...super couleur! ...ou pour demander un truc que j avais pas vu 3 pages avant!!!
En fait...je pense qu il y a au moins 30% des messages qui ne servent pas vraiment le constructif dans ce forum non?...comme dans tous les forums hein ;)...
Alors laissons donc notre Pierrot qui a de l allure dans son GT Line....
...heuresement qu il n a carrement pas reçu unGTline a la place de son Allure ;)...il en aurait eu des choses a dire...^^
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 (P84 2016/--) vers la categorie La buvette par BeNIgnE
 

Le plus simple si tu veux quitter le forum c'est de ne plus te connecter.

Cependant j'ai effacé le message litigieux, car jamais on laisse des membres se faire traiter de "con", ce n'est absolument pas la règle du forum.

Malheureusement on ne peut pas tout voir et tout lire et en cas de problème il y a un bouton pour appeler un modérateur à la rescousse. Ne pas hésiter à s'en servir. Ensuite le modérateur tranche la question :chinois: .

Ce serait dommage de partir :chinois: .
 

Libre a tous de quitter le forum , chacun prend ses responsabilités , il a certainement ses raisons ??
Et peut-être pas tous a fait tort , parce que .... bof !!! [:nono le bo:1]