DAKAR 2016 : Victoire historique pour Peugeot !

Peterhansel a récupéré presque 3 minutes sur Loeb au WP8...si ça continue comme ça il va se relancer pour la gagne :oui:

C'est la plus longue spéciale du rallye : c'est certain que c'est dans ces conditions que l'expérience parle le plus... :jap:

les temps derrière mettent du temps à arriver,… :(

à part les Peugeot personne au WP9

il doit y avoir un bug dans la mise a jour des temps,… :(

les motos avaient mis 10mn entre le WP9 et 10

Nasser a enfin son chrono au CP3 :jap:

Edit: il semblerait qu'il ait gagné un peu de temps sur Loeb :???:

Ils font le plein ;)

Quelqu'un connaît le règlement concernant le ravitaillement en carburant ? Sont-ils obligatoires ? Peut-on faire jouer la stratégie en fonction de la consommation ? Etre plus léger en carburant et s'arrêter plus souvent ou au contraire partir avec les 400l et faire l'impasse sur un ravitaillement ? :???:

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur... car je pense que le V8 essence Toyota doit consommer plus que les V6 turbo-diesel Mini et Peugeot... :o

ENFIN !!!! On a WP10 et WP11 :coucou:

L'avantage de Peter' a fondu à 1' sur Sainz et 3'27 sur Loeb après WP11 :o

Quelqu'un connaît le règlement concernant le ravitaillement en carburant ? Sont-ils obligatoires ? Peut-on faire jouer la stratégie en fonction de la consommation ? Etre plus léger en carburant et s'arrêter plus souvent ou au contraire partir avec les 400l et faire l'impasse sur un ravitaillement ? :???:

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur... car je pense que le V8 essence Toyota doit consommer plus que les V6 turbo-diesel Mini et Peugeot... :o

http://netstorage.lequipe.fr/ASO/dakar/2016/s-inscrire/REG_AC_DK16_FR_PROV_150715.pdf