De quelle couleur est votre 607

:D Je sais pas le nom de la couleur de ma peugeot :non: :non:
bleu gris , gris bleu :pfff:
IMG_0058.JPG2..jpg

bleu de chine tres joli aussi comme couleur

Salut corsico :) ,

Je ne vois pas à quoi ça ressemble le bleu de Chine, tu n'aurais-pas une photo des fois, histoire de voir comment c'est ? :) ;)

@++++

607_Obsidien

merci obsidien pour mettre la photo impecable comme ca tu as ma voiture en photo bleu de chine

pour la mienne un bleu narvik, rare apparement, mon concess n'en a jamais vu, 3 mois pour avoir un stylo de retouche :D , et pour ma part jamais vu sur une 407 ou 607. donc c cool ca change même si je préfère le noir, mais ca pète pas mal avec mes vitres teintées. seul truc j'aurais aimé échanger mes jantes contre les 5 branches comme certains d'entre vous

IMG_7468.jpg

salut
la mienne est gris aster j aurai preferé noir mais on ne peut pas tout avoir .mais depuis que j ai fais teinté mes vitres je la trouve vraiment classe bonne nuit garfield :hello:

salut
la mienne est gris aster j aurai preferé noir mais on ne peut pas tout avoir .mais depuis que j ai fais teinté mes vitres je la trouve vraiment classe bonne nuit garfield :hello:

+1, tout pareil que garfield92 :sol:

Bonjour, gris aluminium pour moi.

J'ai eu une 607 bleue de chine (superbe, mais très fragile) et je voulais une noire!!!!

Gris alu très facile d'entretien les rayures se voient moins.

Je ne veut pas passer mon temps à nettoyer la voiture.

patrick41

une couleur que j'aime sur la mais on ne la voit que rarement c'est le prune, sais pas comment elle s'appel, mais trouve que ca fait assez classe, surtout sur les phases 2 avec le chrome qui ressort

oui mais on ne la voit pas dommage, cette couleur avec les jante 5 branches de la feline, miam ...

ca tue :love: , sais pas si je suis h..... mais les couleur bleu violet pourpre j'adore et là je trouve que ca lui va super bien. en plus avec ces jantes là c tres joli je trouve, ou alors avec les jantes que je viens de decouvrir sur le fofo les nighteen :love:

ca tue :love: , sais pas si je suis h..... mais les couleur bleu violet pourpre j'adore et là je trouve que ca lui va super bien. en plus avec ces jantes là c tres joli je trouve, ou alors avec les jantes que je viens de decouvrir sur le fofo les nighteen :love:

Salut guiwoods :) ,

Ben moi justement, j'accroche-pas du tout avec ces jantes :pfff: , à la rigueur avec les Nighteen :) ;)

@++++

607_Obsidien

Ou bien avec ces jantes là ! :love: :love:

Je les trouvent très classes et très sobres pour une voiture comme la 607, et à des années lumières des modèles tuning que j'ai pu voir sur ce forum :sol: , petit défaut, leurs prix :( :cry: , mais comme on dit, la qualité n'a pas de prix ;)

@++++

607_Obsidien

Allez !, juste un petit photomontage sur ma 607, pour vous montrer que c'est pas mal du tout :)

@++++

607_Obsidien

Belles jantes, mans sans les têtes de vis torx tout autour de la jante, ce serait parfait. Ces boulons apparents qui ne servent à rien, ça fait trop tuning-racing... Ne colle pas avec l'esprit de l'auto, à mon avis.

Moi je ne suis pas fan :bah:
J'préfère mes belles tosca :love: :love: ou les nouvelles (j'ais plus le nom) qui remplace les tosca sur les dernières PH2 :love: :love: