bleu de chine tres joli aussi comme couleur
,
Je sais pas le nom de la couleur de ma peugeot
![]()
![]()
bleu gris , gris bleu![]()
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/34211/IMG_0058.JPG2..jpg

, et pour ma part jamais vu sur une 407 ou 607. donc c cool ca change même si je préfère le noir, mais ca pète pas mal avec mes vitres teintées. seul truc j'aurais aimé échanger mes jantes contre les 5 branches comme certains d'entre vous

salut
la mienne est gris aster j aurai preferé noir mais on ne peut pas tout avoir .mais depuis que j ai fais teinté mes vitres je la trouve vraiment classe bonne nuit garfield![]()

oui mais on ne la voit pas dommage, cette couleur avec les jante 5 branches de la feline, miam ...
, sais pas si je suis h..... mais les couleur bleu violet pourpre j'adore et là je trouve que ca lui va super bien. en plus avec ces jantes là c tres joli je trouve, ou alors avec les jantes que je viens de decouvrir sur le fofo les nighteen 
, et avec un intérieur Terre de Cassel, c'est Byzance !!!
ca tue, sais pas si je suis h..... mais les couleur bleu violet pourpre j'adore et là je trouve que ca lui va super bien. en plus avec ces jantes là c tres joli je trouve, ou alors avec les jantes que je viens de decouvrir sur le fofo les nighteen
![]()
,
, à la rigueur avec les Nighteen