De quelle région ou ville êtes vous?

teckhnoman

Peugeot Addict
7 Janvier 2017
231
0
16
123
Je ne pense pas que le sujet a déjà été créé sauf erreur de ma part, alors je me permets de la faire.

Il serait sympa de savoir de quelle région ou ville les possesseurs ou futurs possesseurs de 3008 sont originaires.
En effet nous commencons à en croiser assez régulièrement depuis quelques jours (enfin pour ma part ;) ) et ce serait sympa de nous recenser.

Si ça se trouve j'ai peut être déjà croisé un membre du forum.

Je commence, je suis du Nord 59 (enfin les Hauts de France maintenant), plus précisément entre Valenciennes et Lille.

Je vous laisse compléter la suite.
 

Île de France, ma concession est à Fontenay sous bois dans le 94. GTLine BVM6 commandée le 17 décembre.
 





Cõte d'Or
Dep21
DIJON
Commande
Via mandataire du 15/09.... livraison 15/12 ....reporté au mieux début juin
 

Je suis sur Nantes en Loire Atlantique (44).

3008 GT commandée le 12/09 en concession et recu le 26/12.
 




bonjour
---------------
3008 II GT Line 1.2l 130ch BVM6 toit ouvrant pack assistance

commande 28/11/2016

reçu 21/12/2016
 



Donc peu de chances de vous croiser à part peut-être cet été ,je suis du GERS plus exactement à côté de Marciac ,réputé pour son festival de jazz, un peu de pub pour ce département pas très connu ,ha j'allais oublier le foie gras et le magret
Bonne soirée
 



Remiremont dans le sud des Vosges, avec déplacements sur Grenoble, Lyon et Strasbourg.
 

Entre ALBI et RODEZ
En ce qui me concerne, GT Line 130 EAT6, Blanc nacré, TOP, HML, Focal, commandé le 25/10, livraison annoncée pour le 25/04 (en théorie)
CC de RODEZ = :love: :love:
 





Près de Brignoles dans le Var (83).
Pour une GT LIne 130 EAT6 commandée le 08/09/2016 et qui, aux dernières nouvelles, devraient être livrée entre mi-mars et fin mars. :bounce:
Bonne soirée à tous.
 

Dans l'Aquitaine : 64 avec FB
Je circule un peu partout avec une préférence sur la côte ouest et des pointes à Lille
 


De la grande banlieue Lilloise (tout en du Haut de France à la frontière)
GT Line 130 EAT6 commande le 7/11/2016 date de livraison prévue par le CC dès la commande : 27 Mai 2017
CC Mouscron Belgique
 


J'ai habité à AUCH de 1962 à 1968 , j'ai plusieurs fois eu l'occasion d'y aller , maintenant je suis à Marseille.