De quelle région ou ville êtes vous?

Bonsooir,

Alsace Bas-Rhin région de Strasbourg
3008 GT Line 1.2 pt 130 blanc nacré, toit ouvrant et hayon main libre
commandé le 08 / 02 / 2017 en concession avec bonne remise et reprise d'un ancien 3008
livré le..........euh zut j'ai oublié la date......
Bonne soirée
 




Bonsoir, je mets ma petite contribution,

Je suis du Loiret, Orléans pour être précis, en attente d'un Allure PT 130 BVM6 pour fin avril.

En attendant on sirote une poire d’Olivet. (avec modération ) :non:
 

Bonjour,

Comme torio donc Saône & Loire 71100 vers Chalon sur Saône, malheureusement coté MAIS (ok pour le pop corn) mais j'aurai préféré coté GRAND CRU. Bon on ne peut pas tout avoir....ALLURE thp 165 gris Artense top gc et Pack Drive Assis

Bon dimanche a toutes et tous

JJ
 

Nancy en Meurthe-et-Moselle
Commande le 12-11-16
Livraison le 19-12-16


Bonjour, vous n'étiez pas dans la région de Remiremont hier, j'ai croisé un 3008 de la même couleur que le vôtre ?
 



Var (83) mais commande dans le 13 d'1 GT Platinium

Pour info, commande le 17/11, date limite de livraison le 20/02....
 

Bonjour, vous n'étiez pas dans la région de Remiremont hier, j'ai croisé un 3008 de la même couleur que le vôtre ?

Non, j'étais au nord de Metz ...
Demain, je serai sur Lunéville et je tenais à vous dire que les gens de l'Est sont très ouverts car ils n'hésitent pas à vous demander ce que vous pensez du 3008-2. C'est bien la première fois que je suis questionné à ce point !!
Préparez-vous à être sollicité de même si votre tuture arrive très bientôt ...
 

Bonjour à tous,

Je suis sur St-Etienne (42)
Pour info: commande GT blanc nacré avec quelques options le 20/01
Date livraison théorique première semaine d'avril
Message à Jgp: quand vous aurez fait quelques Kms avec votre GT, merci
De me donner vos impressions sur le véhicule.
 


Non, j'étais au nord de Metz ...
Demain, je serai sur Lunéville et je tenais à vous dire que les gens de l'Est sont très ouverts car ils n'hésitent pas à vous demander ce que vous pensez du 3008-2. C'est bien la première fois que je suis questionné à ce point !!
Préparez-vous à être sollicité de même si votre tuture arrive très bientôt ...


Je roule avec mon nouveau 3008 THP 165 EAT6 Allure Business en blanc nacré avec option Advanced Grip Control depuis le 9 déc 2016 et il totalise 3 660 km.

C'est vrai qu'il attire la curiosité et les commentaires sont toujours positifs.
Quelquefois, je crois apercevoir que certains détournent leur regard quand ils le voient débouler, ce sont les conducteurs de voitures d'outre Rhin classées Premium, vous voyez ce que je veux dire.......
et je ressens comme une sorte de jubilation interne !!!!!! :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo:
 


je ressens comme une sorte de jubilation interne !!!!!! :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo:


Hi ... hi ... hi ...
Nous, on a de la classe avec les belles lignes, les belles courbures de notre voiture ni trop longue, ni trop haute, ni trop massive ...
Elle donne un vrai coup de cœur dès qu'on l'aperçoit ... pourvu que ça dure ...
Mais il ne faudrait qu'elle soit trop convoitée par des personnes mal intentionnées !!!
 



Quievrain en Belgique tout proche de la frontière et de valenciennes.en attente d'gtline cuivrée pour mi mai si tout va bien.
 

Bonjour, j'ai commandé mon 3008 GT line 130 eat6, blanc Nacré, visio 2, hayon main Libre, ++ div. options.
Commandé en Belgique - Anvers le 28 octobre, livraison ....Fin mars, Fin avril, .....
 



Vu hier sur St Amand les Eaux (59) sur le parking de l'ancienne piscine un 3008 gris artense PureTech. Allure je pense avec feux full leds.

Quelqu'un du forum?
 

Moi aussi NANCY

GT. Blanc nacré
Livraison prévue cet été.....

Super, on se fera des petits "coucou" quand on se croisera, pour l'instant je me sens bien seul à parcourir notre belle ville et montrer cette belle tuture à qui se demande ce qu'est cette voiture sur mon passage.
C'est tout de même la voiture de l'année 2017 en Europe et je la montre sur Nancy ... c'est presque 1500km parcourus dans nos rues depuis fin décembre ...
Elle est super agréable à manœuvrer et on se sent bien en sécurité à l'intérieur. On est tellement bien en hauteur que cela devient difficile de discerner le visage des conducteurs des voitures qui suivent ... ça surprend au début ...
Bientôt ton tour de répondre aux questions du genre, elle est belle et on est bien là-dedans ou pas ...
 

Salut AirZed
J'ai toujours plaisir à te lire. Je pense qu'on se croisera un jour. J'habite un petit village du Centre Mosellan à 45km de Metz et de Nancy.
Ma 3008 Allure PT 130 BVM blanc nacré avec toit Black Diamond a été commandée le 21 février. Livraison prévue mi-mai. :bounce:
 

Bientôt ton tour de répondre aux questions du genre, elle est belle et on est bien là-dedans ou pas ...

Fort heureusement, elle est le contraire des Pantoufles Charentaises où on est bien dedans mais on sort pas avec... [:smiley:1]
 

Bonsoir à tous!!

Moi je suis de l'Orne dep 61 Basse Normandie. :D

3008 PureTech 130 GT Line Blanc Nacré avec GC ET HML le tout pour fin Juin :love:

A bientot :coucou:
 

Fort heureusement, elle est le contraire des Pantoufles Charentaises où on est bien dedans mais on sort pas avec... [:smiley:1]
Pas tout à fait, puisqu'on y est bien dedans ET on n'a pas honte de sortir avec :D
On est passé de la charentaise aux mocassins de luxe :chinois:
 

Bonjour,
Je roulerai en Bretagne principalement je suis des Côtes d'Armor, il y a un 3008 blanc à quelques kms de chez moi (je ne tiens compte des 3008 en demo),je n'ai aucune idée de son arrivée, je suis occupé avec un genou gauche en rééducation

Bonne journée
 

Bonjour je suis nouveau un nouveau membre
Je suis du val d'Oise
En attente 3008 GT Line 130 EAT6 gris Platinium
Options Grip Control- Hayon mains libres- Pack City 2
Commandée le 19/01/2016 livraison pour juin normalement