De quelle région ou ville êtes vous?

Vive le Doubs alors ?
Bonne soirée. :coucou:
Pas que ! Plutôt le triangle Montbéliard-Héricourt-Belfort, autrement appelé l'Aire Urbaine, à cheval sur 3 départements.
 

Pas que ! Plutôt le triangle Montbéliard-Héricourt-Belfort, autrement appelé l'Aire Urbaine, à cheval sur 3 départements.

Absolument !Mea culpa et pour un ancien Franc-Comtois que je suis, impardonnable !! :heink:
:chinois: :cry:

Bonne soirée :coucou:
 



Bonsoir
Ma région c'est l'Alsace quoi qu'on en dise et plus précisément à la périphérie de Strasbourg
Cordialement
 

Bonsoir , moi je suis de l'Indre "36" et j'attend ma 3008 gtline 165 ch pour septembre. Bonne soirée
 


Je ne pense pas que le sujet a déjà été créé sauf erreur de ma part, alors je me permets de la faire.

Il serait sympa de savoir de quelle région ou ville les possesseurs ou futurs possesseurs de 3008 sont originaires.
En effet nous commencons à en croiser assez régulièrement depuis quelques jours (enfin pour ma part ;) ) et ce serait sympa de nous recenser.

Si ça se trouve j'ai peut être déjà croisé un membre du forum.

Je commence, je suis du Nord 59 (enfin les Hauts de France maintenant), plus précisément entre Valenciennes et Lille.

Je vous laisse compléter la suite.

Je suis sur Pau 64000.
 





:coucou: Petit quizz du samedi soir :

Je vis - agréablement ;) - près d'une ville pour laquelle les éléphants sont interdits de séjour dans certains magasins... :lol: :D
 





Et souhaitons, pour Claudie, que pour une fois "l'affaire ne soit pas... dans le sac" :)
 

Bonjour TOM je suis du 58 aussi (magny-cours) il me semble t'avoir croisé avec ton 3008
Bonjour diajeans , si c'est sur La Charité que tu m'a croisé alors oui je pense aussi, mais un autre gris artense rôde dans les parages également.
 



Amis 3008
Je suis en vacances sur Bandol 83
J ai croisés pas mal de 3008 dont 1 GT noir 2 rouge et 2 blanc
 

Sur Royan (17), il commence à circuler pas mal de 3008 de toutes les couleurs ! La mienne est gris Amazonite GT Line
 




Je sillonne toute les semaines les routes de notre belle France et je me suis fait la remarque qu il y avait beaucoup de 3008 dans les regions du centre et de l ouest...compare a part exemple le rhone par chez moi.
Avez vous constaté ce genre de chose aussi ou une autre?