debut tuning


Alors je vais être cinglant et tant pis si ça plait pas mais bon.

Franchement, ton début de tuning fait franchement bas de gamme et limite kéké des plages ...

Tu aimes te faire remarquer ?
Continues et je pense qu'on remarquera bien ta 207 CC comme l'une des plus moches que j'ai vu :lol:


Perso je n aime pas . ca c 'est clair mais de la a dire que sa voiture est moche tu y vas un peu fort .et toi avec ta serie 64 et ton becquet style RC :kaola: :kaola: :kaola: tu aimes aussi te faire remarquer ou je me trompe. On pourrait dire aussi que tu fais le Kéké
(au fait tu as mis des jantes )
[:le lion de route]
 

Perso je n aime pas . ca c 'est clair mais de la a dire que sa voiture est moche tu y vas un peu fort .et toi avec ta serie 64 et ton becquet style RC :kaola: :kaola: :kaola: tu aimes aussi te faire remarquer ou je me trompe. On pourrait dire aussi que tu fais le Kéké
(au fait tu as mis des jantes )
[:le lion de route]

je pense que des accessoires extérieurs de la sorte ca reste sobre et jolies (style becquet, jante, pot),
ce qui fait kéké d'après lui c'est les néons je pense ^^
 


Moi aussi j'ai 23ans et je fais tu tuning sur ma RC ! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Pour les photos de nuits, dommage que tu est pas un bon appareil.

pour les photos de nuit j'ai pris le phone N95,ouai on voit pas trop la nuit surtout avec mes vitre teinté 100% noir
 

je pense que des accessoires extérieurs de la sorte ca reste sobre et jolies (style becquet, jante, pot),
ce qui fait kéké d'après lui c'est les néons je pense ^^

je c pas il est a sorti ou c'est blague pas marrante,il a du manger un clouwn avant de venir,

mon tuning ne plai pas a tout le monde sa c'est sur,mé tant que sa me plai,c'est parfait
 

je c pas il est a sorti ou c'est blague pas marrante,il a du manger un clouwn avant de venir,

mon tuning ne plai pas a tout le monde sa c'est sur,mé tant que sa me plai,c'est parfait

Attention au faute d'orthographe Sera78 !! :D
Fait ce qui te plait, en tout cas ton post fait parler de lui !! :whistle:
 

Bon on va arrêter tout de suite les blagues sur le tuning :O

Par contre sera78 tu seras gentil de faire un effort sur l'orthographe dorénavant car c'est pénible de te lire


bansms1xp3.gif1..gif
 

je c pas il est a sorti ou c'est blague pas marrante,il a du manger un clouwn avant de venir,

mon tuning ne plai pas a tout le monde sa c'est sur,mé tant que sa me plai,c'est parfait

Non non je n'ai pas mangé de clown avant de venir ici (je ne suis pas canibale).

Et effectivement ce que je trouve kéké pour ma part c'est les néons qui n'ont rien à faire à l'intérieur d'une voiture (à l'extérieur passe encore).
Après il veut l'avis des membres du forum, je donne mon avis personnel qui n'engage que moi.

Pour en revenir à ce que tu disais 207rc, concernant mon becquet sur ma 207, je trouve ça beaucoup plus sobre et joli que de foutre des lumières bleues dans ma voiture (de toute façon, quand tu n'as plus de batterie, elles ne servent à rien non plus les lumières bleues ...).
De plus, je lui souhaite bien du plaisir le jour où il voudra revendre sa voiture avec tout ce qu'il aura fait comme modif à l'intérieur parce que des néons bleus à l'intérieur, pas sûr que ça plaise à Mr et Mme Toulemonde.

Et je rejoins aussi Crazy Driver en disant que c'est pénible de te lire Sera78 ...

Le langage SMS c'est tabou, on en viendra tous à bout !!

PS 207rc : Non j'ai pas mis de jantes.
 

Non non je n'ai pas mangé de clown avant de venir ici (je ne suis pas canibale).

Et effectivement ce que je trouve kéké pour ma part c'est les néons qui n'ont rien à faire à l'intérieur d'une voiture (à l'extérieur passe encore).
Après il veut l'avis des membres du forum, je donne mon avis personnel qui n'engage que moi.

Pour en revenir à ce que tu disais 207rc, concernant mon becquet sur ma 207, je trouve ça beaucoup plus sobre et joli que de foutre des lumières bleues dans ma voiture (de toute façon, quand tu n'as plus de batterie, elles ne servent à rien non plus les lumières bleues ...).
De plus, je lui souhaite bien du plaisir le jour où il voudra revendre sa voiture avec tout ce qu'il aura fait comme modif à l'intérieur parce que des néons bleus à l'intérieur, pas sûr que ça plaise à Mr et Mme Toulemonde.

Et je rejoins aussi Crazy Driver en disant que c'est pénible de te lire Sera78 ...

Le langage SMS c'est tabou, on en viendra tous à bout !!

PS 207rc : Non j'ai pas mis de jantes.


toutes modifications apportées sur une voiture , s' apparente à du tunning alors que tu le veuilles ou non . la pose d' un becquet sur une 207 série 64 ,est bien une modification donc du tunning.
Maintenant c est clair que je n acheterais pas une voiture qui fait boite de nuit . Mais il semble que sera78 aime ca , bon .
Ps : alors ces jantes c' est pour quand ? :coucou:
 


Arf ....
Je vais etre direct : je trouve tout cela bien moche !!!
J'ai tjrs du mal à comprendre cette "passion" qui fait claquer un fric monstre dans une voiture qui finira de toute façon un jour ou l'autre à la casse !!! (la voiture est et rstera de toute façon un gouffre à pognon, alors, autant limiter la casse !)
 

Ohhhh mais c'est la guerre ici.

Calmez-vous, ça lui plait tans mieux, ça vous plait pas tant pis, c'est pas grave.

Après on dit pas "c'est moche" mais "j'aime pas" :whistle:

Perso je crains pas mais j'aurai plus vu des néons plus petits
 

toutes modifications apportées sur une voiture , s' apparente à du tunning alors que tu le veuilles ou non . la pose d' un becquet sur une 207 série 64 ,est bien une modification donc du tunning.
Maintenant c est clair que je n acheterais pas une voiture qui fait boite de nuit . Mais il semble que sera78 aime ca , bon .
Ps : alors ces jantes c' est pour quand ? :coucou:
J'ai des seuils de portes alu, un bac de coffre et un porte-clé...

Je suis foutu si c'est considéré comme du tunning!!!

:lol: :lol:

Il n'y a pas a polemiquer sur les gout de chacuns. Mais je rejoins Tomlechti car il n'a mis qu'un accessoire d'origine Peugeot. Alors que Sera78 a ajouter des accessoires "non prescrits" par le constructeur. J'aimais bien le (beau) tuning avant, mais c'est clair que c'est un investissement perdu. Et puis une 207cc est très belle au naturelle.
 

J'ai tjrs du mal à comprendre cette "passion" qui fait claquer un fric monstre dans une voiture qui finira de toute façon un jour ou l'autre à la casse !!! (la voiture est et rstera de toute façon un gouffre à pognon, alors, autant limiter la casse !)

si tu pensais vraiment ce que tu disais tu roulerais en 205 ... et pas en 308 cc féline machin truc
tu ne fais pas de tuning mais ça ne t'empêche pas de dépenser un frique monstre dans tes voitures, c'est pas franchement mieux si on réfléchit comme toi :eek:
toutes modifications apportées sur une voiture , s' apparente à du tunning alors que tu le veuilles ou non . la pose d' un becquet sur une 207 série 64 ,est bien une modification donc du tunning.
Maintenant c est clair que je n acheterais pas une voiture qui fait boite de nuit . Mais il semble que sera78 aime ca , bon .

si on commence comme ça, j'ai collé l'autocollant de mon assurance sur ma vitre, donc je suis un tuneur dans l'âme ! je ne le savais pas ...
J'ai des seuils de portes alu, un bac de coffre et un porte-clé...

Je suis foutu si c'est considéré comme du tunning!!!

:lol: :lol:

Il n'y a pas a polemiquer sur les gout de chacuns. Mais je rejoins Tomlechti car il n'a mis qu'un accessoire d'origine Peugeot. Alors que Sera78 a ajouter des accessoires "non prescrits" par le constructeur. J'aimais bien le (beau) tuning avant, mais c'est clair que c'est un investissement perdu. Et puis une 207cc est très belle au naturelle.

+1
 

si tu pensais vraiment ce que tu disais tu roulerais en 205 ... et pas en 308 cc féline machin truc
tu ne fais pas de tuning mais ça ne t'empêche pas de dépenser un frique monstre dans tes voitures, c'est pas franchement mieux si on réfléchit comme toi :eek:
Regardes la profession de Francis avant de raconter des âneries :whistle: :whistle: :whistle:
 



[Mode Secret Story ON]
Je pense avoir découvert le secret de Francis

la Voix : Quel est-il d'après toi ?

Je pense que c'est un collaborateur Peugeot et qu'il change régulièrement de voiture chez eux

La Voix : Décision validée.
C'est tout ... pour le moment

[Mode Secret Story OFF]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :sweat:
 


:pfff: les néons c un massacre :cry: si au moins ils étaient mis discrètement :sarcastic:
sinon l'extérieur ca va, les jantes c juste une question de gout.
 



Salut,

Perso, autant c'est sympa les vitres teintée, autant les jantes mouai mais alors les néons dans l'habitacle bof bof. Mais je crois que le pire c'est le tuning que Sera78 à fait sur son ortÔgraffe... lol. Je suis désolé mais on dirait un canular : le jeune de 22ans qui arrive a s'acheter une 207CC (qui a d'ailleurs une finition bizarre : fond de compteur blanc,clim auto et jante 16" + enjo), qui fait du tuning dessus et qui écrit en langage SMS ( et même que des fois c'est de vraies fautes d'orthographe !!!). Franchement, autant j'apprécie le tuning quand il est travailler de bout en bout par un pro autant je trouve que ça fait bricolage quand c'est un amateur.
 


Quelle horreur...

Je veux pas être méchant (bien que je reconnais que ça soit un peu sec) mais c'est vraiment de mauvais gout.
Tes jantes why not bien qu'elles ne soient pas particulierement à mon gout (barreaux trop fins), tes films vitre why not aussi...
Mais le reste, accroche toi...Tes néons et lumieres latérales sont mal intrégrés (on les voit sans effort)!
J'ai fait la meme chose dans ma 106 et on ne les voit pas du tout, faut regarder la place qu'il y a avant d'acheter les néons et prendre des néons à taille adaptée...
http://img15.imageshack.us/i/dscf4877.jpg/

Bref... dommage, beau gâchi je trouve!
 

si tu pensais vraiment ce que tu disais tu roulerais en 205 ... et pas en 308 cc féline machin truc
tu ne fais pas de tuning mais ça ne t'empêche pas de dépenser un frique monstre dans tes voitures, c'est pas franchement mieux si on réfléchit comme toi :eek:

vaut mieu rouler ne 308 neuve qu'en 205 tuné qui aurait la meme valeure que la 308
deja niveau entretien (normalement) ta pas de surprise
et surtout si tu te plante avec au moins ton assurance ils te donne quelque chose...
et va revendre ta 205 ne serais ce que 10'000€... bon courage...
 

@ Pierretesson : je le rejoins quand meme sur le principe du Tuning, quand on aime ça, c'est vraiment sympa de bidouiller un véhicule.
Donc rettaper PROPREMENT une 205, franchement ça peut etre très sympa et le résultat peut etre excellent QUAND C'EST FAIT AVEC BON GOUT!
Perso, je me suis amusé à mettre des jantes, un bequet et des néons au pied comme lui sur ma vieille 106 (sauf que les miens sont montés proprement) et franchement, CT très sympa à faire et puis la voiture est plus sympa. Ca ne tombe pas (trop :) ) dans le kéké touche, et puis surtout ça ne tombe pas dans la démesure et ça reste de bon gout.

Là pour sa 207... un véhicule neuf, faire un peu de Tunning why not... Les jantes et teinter les vitres c'était pas une mauvaise idée.
Mais là il a été trop loin et a fait un massacre. Je viens de me rendre compte en plus que l'allumage des ses néons n'était pas branché avec ses phares mais branché sur l'allume cigare... -_- Bonjour le bricolage!!


Sera : vire moi ces horreurs!!!
 

Je viens de me rendre compte en plus que l'allumage des ses néons n'était pas branché avec ses phares mais branché sur l'allume cigare... -_- Bonjour le bricolage!!


Sera : vire moi ces horreurs!!!

c'est vrai que c'est très utile d'avoir de la lumière à ces pieds quand on mets les phares :whistle:
 

c'est vrai que c'est très utile d'avoir de la lumière à ces pieds quand on mets les phares :whistle:
Très utilisé dans les séries télé :D :D .
Ben oui ils éclairent toujours l'intérieur des voitures comme l'intérieur des casques afin que l'on voie la tronche de l'acteur :sol: :sol: :sol: .

Gesan est surement une star [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Dans le 3008, yia pas des lumieres d'ambiance de ce type en dessous du tableau de bord? :confused: