Delai de construction

De toute façon, 1, 2, 3 jours, ça n'a pas d'importance. On nous remet un CPI à la livraison valable 1 mois.
 

Et heureusement, cela permet ainsi des livraisons plus rapides que s'il fallait attendre le courrier
 

Il fallait bien trouver une solution pour remplacer le WW qui n'existe quasiment plus. C'est d'autant plus pratique que ça evite 1 jeu de plaques supplémentaire qui ne servait que 15 jours + les doubles démarches assurances. L'informatisation quoi. :D
 

Pour en revenir au sujet de base, mon 3008 GT commandé fin septembre me sera livré mi Janvier. Ils ont fait des progrès significatifs.
Reste à voir si la finition suit la cadence :)
On a de quoi être inquiet, surtout quand la dernière fois que l'usine à produit autant de voiture c'était en 1970 !
 

Pour en revenir au sujet de base, mon 3008 GT commandé fin septembre me sera livré mi Janvier. Ils ont fait des progrès significatifs.
Reste à voir si la finition suit la cadence :)
On a de quoi être inquiet, surtout quand la dernière fois que l'usine à produit autant de voiture c'était en 1970 !

Moi je l'ai commandé en juin 2017 et il est prévu arrivé le 23 janvier ... je ne vois pas trop l'amélioration des délais.... :D
 

Mon CC m 'a contacté aujourd' hui.
Livraison le 17 janvier , soit 3 mois de delais pour une allure business .