Attends qu'il finisse de charger sa batterie pour qu'il puisse profiter des 360 canassons !
Voilà, comme ça t'a été dit, tu n'as pas le CRO 16A (l'option NG40 à 150 €).@trougnouf voilà ce que j ai
Si si, j’ai essayé tous les modes (sauf le 4wd) le sport pousse très fort , je n’ai jamais eu aussi puissant, et la tenue de route est top, juste hier en mode hybride avec thermique à l’arrêt , quand j’ai accéléré franchement pour prendre l’autoroute il y a un petit lag le temps que le thermique démarre et que la boîte se mette sur le bon rapport , et après c’est parti comme une balle, pourtant j ai cru lire quelque part que dans ce mode c’est 330cv max mais ca marche déjà super fort (mais moins que ma moto )Faudra nous en dire un peu plus, parce que pour le moment, ton topic est certes électrique, mais il ne transpire pas trop la passion...
et après c’est parti comme une balle
Non, tous les CRO 8A de série ont aussi un câble orangeVoilà petite visite chez le cc , chargeur changé, il me disait qu il y a du y avoir un problème à la fabrication car le chargeur « de base » a un câble noir, et le Green up un câble orange, moi j’avais bien le câble orange, mais sur un chargeur de base….
Non je ne suis pas une essoreur fou avec les années je me suis calmé (trop peut être ), pour ce qui est des limites des liaisons au sol, je ne les atteindrai pas , les châssis peugeot sont toujours excellents, plus ici des supers pneus, la regions n’est pas viroleuse donc hormis qq route de campagne que je n’ai pas encore eu l occasion de prendre , mais j’ai essayé dans 2 ou 3 ronds points , il n’y avait personne ça n’a pas bougé d’un poil c’est top.. après le but ça n’est pas non plus de la plierToi qui "essores la poignée" et qui dois donc être réceptif aux qualités d'un châssis bien conçu, j'attends plus tes retours sur la qualité et les limites des liaisons au sol que sur la poussée de la "chaîne de traction"
Je ne sais pas , c’est ce qu’il m a dit , j’ai testé déjà le 3,6 kw et la différence et flagrante suis passé de 4km/h a 12Non, tous les CRO 8A de série ont aussi un câble orange
Bon, l'essentiel est que maintenant tu vas pouvoir exploiter ta greenup à fond
après le but ça n’est pas non plus de la plier
Le mien est noir, mais c'est une 2019.Non, tous les CRO 8A de série ont aussi un câble orange
Bon, l'essentiel est que maintenant tu vas pouvoir exploiter ta greenup à fond
Tu verras en revanche pneus HS... C'est là sur cette voiture que tu comprends le rôle d'un pneu.Non je ne suis pas une essoreur fou avec les années je me suis calmé (trop peut être ), pour ce qui est des limites des liaisons au sol, je ne les atteindrai pas , les châssis peugeot sont toujours excellents, plus ici des supers pneus, la regions n’est pas viroleuse donc hormis qq route de campagne que je n’ai pas encore eu l occasion de prendre , mais j’ai essayé dans 2 ou 3 ronds points , il n’y avait personne ça n’a pas bougé d’un poil c’est top.. après le but ça n’est pas non plus de la plier
Voilà pour te confirmer : lis ce document (lien que j'avais déjà posté)Je ne sais pas , c’est ce qu’il m a dit , j’ai testé déjà le 3,6 kw et la différence et flagrante suis passé de 4km/h a 12
De là à dire que la photo est contractuelleVoilà pour te confirmer : lis ce document (lien que j'avais déjà posté)
Et un extrait visuel :
Voir la pièce jointe 27724
Tu pourras dire à ta CC de lire les documents mis à leur disposition (et à dispo du grand public aussi)
Faudra m'expliquer pourquoi l'option est à 150€ alors qu'il y a 100€ de différence entre les 2 câbles en accessoires...Voilà pour te confirmer : lis ce document (lien que j'avais déjà posté)
Et un extrait visuel :
Voir la pièce jointe 27724
Tu pourras dire à ta CC de lire les documents mis à leur disposition (et à dispo du grand public aussi)
Ça fait plus de boulot de pas mettre le bon pour l'échanger ensuite et recycler l'ancienFaudra m'expliquer pourquoi l'option est à 150€ alors qu'il y a 100€ de différence entre les 2 câbles en accessoires...
Bonjour,Je ne vois vraiment pour pourquoi ça ne chargerait qu'à 8 ampères!
Tu n'as pas effectivement compris le principe de la GreenUp : elle a un truc spécial permettant à un CRO "automatique" de savoir si on peut faire du 16A ou seulement du 8AJe ne vois vraiment pour pourquoi ça ne chargerait qu'à 8 ampères!
La seule chose qui pourrait bloquer c'est la protection en tête de ligne, mais si c'est branché sur une rallonge qui elle-même est raccordée à une prise avec une protection 20 ampères ça va fonctionner à 16 A et la rallonge va risque de chauffer.
Parfois il faut répéter. Tous les pédagogues te le diront.C'est pourtant ce que j'avais expliqué