Derniers jours d’attente pour ma PSE

J'ai pas les arguments pour capter l'attention de mon auditoire peut-être aussi :lol:
Encore que focaliser l'attention sur mes miches n'aide en rien pour ce concentrer sur le discours :pt1cable: :chinois::coucou::bisou:
 

Donc on en revient à l'utilité du chargeur de 1,8kWh, sur des voitures qui peuvent charger mini à 3,6kWh, à plus de 55k€ tarif catalogue.
La fabrication et la gestion de différentes référence à un coût. Pas certain que même en offrant le CRO 16A, et en ayant plus du tout de CRO 8A (qui ne sert à personne), Peugeot perde de l'argent.
Au pire, ils arrêtent de refourguer de force la carte Identicar et c'est réglé. Tout le monde est content, et c'est plus simple.
 

Sauf quer la carte Identicar n'est pas refourguée à tout le monde, loin s'en faut, et c'est plus les CC que Peugeot pour cela.
Du coup, non, mettre le CRO16A ferait perdre de l'argent, sauf à augmenter le prix de vente.
Perso, j'aurais un PHEV, le 8A me suffirait largement, j'ai toute la nuit pour recharger.
Ca dépend donc des besoins individuels, et c'est pour cela que les options existent, pour pouvoir couvrir tout le spectre de clients
 
  • J'aime
Reactions: sebi42


Perso, j'aurais un PHEV, le 8A me suffirait largement, j'ai toute la nuit pour recharger.
Ca dépend donc des besoins individuels, et c'est pour cela que les options existent, pour pouvoir couvrir tout le spectre de clients
Je aussi le temps de charger la nuit.
Mais je peux aussi bien charger à 8A avec le CRO 16A. Je peux terminer la charge avant les orages de la nuit. Je peux faire un complément en passant chez moi avant de repartir.
Et tu peux utiliser le CRO pour recharger sur une borne, si t'as pas l'option 7,4kWh, sans acheter un câble T2-T2.

Voilà pourquoi j'ai 3 câbles.
Et si ça coûtait rien, il référenceraient également toutes les longueurs de câble. Et c'est pas le cas.
 

@arbre a cam , ça manque de photos et de ressenti tout ça ! :whistle:
Je n’ai pas encore beaucoup de kilomètres mais C’est un vrai plaisir de conduite , et pour le moment je n’ai aucun regret sur mon choix, et le passage de 5008 à cette pse la tenue de route est bluffante, (c’est normal aussi , on est pas dans des véhicules comparables) mais même par rapport à ma 508 précédente je sent que c’est plus ferme et posé et ça prend moins de roulis…
Pour les photos j’essaie de poster ça dès que possible, mais la suis sur le départ pour une semaine de vacances :bounce:
 

mais la suis sur le départ pour une semaine de vacances :bounce:

Tu vas pouvoir mettre à l'épreuve ton nouveau bolide sur pas mal de sujets : praticité, habitabilité, confort sur routes/autoroutes, consommation, agrément de conduite en mode "cool", etc.

Bonnes vacances ;)
 

Tu vas pouvoir mettre à l'épreuve ton nouveau bolide sur pas mal de sujets : praticité, habitabilité, confort sur routes/autoroutes, consommation, agrément de conduite en mode "cool", etc.

Bonnes vacances ;)
Merci, pour la route je vais pas très loin de chez moi cette fois-ci, j’ai environ 150 kms (côte picarde) , et ça sera un poil autoroute et après départementales, et ça sera effectivement conduite cool car c’est le genre de week-end où la maréchaussée sort toutes ses « troupes de combat »….. pour la Conso, en ayant utilisé pas de mode électrique et un peu de sport sur les 580kms effectués je suis sur une moyenne à 2L7 d’essence (plus de l’électricité bien sur)
 
  • J'aime
Reactions: Jpop81