Différences selon les millésimes

Oupsy

Peugeot Addict
21 Avril 2022
641
287
63
Marseille
Bonjour,
Je m’apprête à acheter chez un mandataire une 308 sw hybride 0km en stock.
Y a t- il des différences selon les millésimes?
En effet certaines voiture on une carte grise de juin 2022 d’autre d’août 2022 etc.
Y aurait-il d’autres points à vérifier hormis les options?
Merci.

Il ne devrait pas y avoir de différence de modèle entre juin et août 2022 (à part les options supplémentaires commandées bien sûr). Le "coupage" principal des options des packages a commencé à partir d'octobre 2022. Par conséquent, vous pouvez télécharger les catalogues du premier sujet pour la période fin 2021 et début 2022 et comparer les options indiquées pour le niveau de performance avec le voiture que vous avez choisie. Il s'agit de l'équipement pour les mécaniciens, je ne peux pas dire.
:)Google Translate :)

Il ne devrait pas y avoir de différence de modèle entre juin et août 2022 (à part les options supplémentaires commandées bien sûr). Le "coupage" principal des options des packages a commencé à partir d'octobre 2022. Par conséquent, vous pouvez télécharger les catalogues du premier sujet pour la période fin 2021 et début 2022 et comparer les options indiquées pour le niveau de performance avec le voiture que vous avez choisie. Il s'agit de l'équipement pour les mécaniciens, je ne peux pas dire.
:)Google Translate :)
Ok merci pour le retour
Il serait bien de savoir également les potentiels différences de réglages moteur et batterie de traction car pour la dernière, il me semble que Peugeot a revu le curseur de la batterie pour augmenter un peu l’autonomie ?
Pour les options, pas de 3D selon le mandataire pour le reste cela me semble conforme à un gt pack

Les premières 308 peuvent être mises à jour également pour fonctionner comme les dernières (mise à jour des calculateurs, multimédia).
Il me semble que le 'curseur' pour la batterie était logiciel

il peut y avoir une différence aussi entre un véhicule provenant de l'export, j'avais eu le cas avec la T9 prévue pour l'italie qui avait plus d'option à finition égale pour une pour la France cela peut être dans le sens inverse aussi ..... Et ce possible avec la P51 ?