Dimension coffre en 6 places

pauvres de vous !

C'est pathétique !!!!

si seulement, du haut de vos certitudes, votre orgueil, et votre vanité, vous saviez seulement qu'un infime soupçon de ce que peut être une AUTRE vérité que la votre (avec vos lorgnettes décidément très étroites !), vous tomberiez de bien haut !

Lamentable

:jap:

mais quelle histoire !!! :fou:

on parle du coffre du 5008 en config 6 places...
et j'apporte de l'eau au moulin, en mettant mon expérience, mon organisation, ma vision, pour apporter des VRAIES réponses aux VRAIES questions initiales....

et d'autres, ne trouvent rien de mieux que de pinailler sur une lamentable broutille !!! :pfff:
=> l'âge de l'un de mes enfants parce que je me suis "planté" une fois (et non 3 !!!)

c'est quand même pathétique, non ?????

:pfff:

et d'autres, ne trouvent rien de mieux que de pinailler sur une lamentable broutille !!! :pfff:
=> l'âge de l'un de mes enfants parce que je me suis "planté" une fois (et non 3 !!!)
Et de mauvaise foi en plus !.....
L'ainé déclaré successivement 8 - 9 - 10 ans depuis janvier, tu appelles ça "planté" une fois (et non 3 !!!) ?

C'est peut être du "pinaillage" mais ça montre le peu de crédibilité qu'on puisse accorder à tes dires

POINT FINAL

:jap:

tu sais réfléchir, Leon, au delà de ta mémoire supraluminique ????

allez, je t'aide

admettons (ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres !)

que l'aîné ait 9 ans... et qu'il en aura 10 dans quelques jours...

du coup, je ne me suis "planté" qu'une seule fois en disant "8"....

et donc j'ai raison en disant 9 il y a quelques jours
et j'ai également en disant 10 (par approximation de quelques jours)

et donc je ne me suis trompé (volontairement d'ailleurs, et donc ce n'est pas une erreur...) qu'une seule fois !

CQFD !

t'en veux d'autres, des hypothèses ?
ou tu vas enfin redescendre de ta planète conspirationniste, et te détendre un peu ?

:D

(point final pour toi, mais pas pour les autres : tu ne décides que pour toi même... quant à cette "Crédibilité" dont tu parles : j'en ai strictement rien à foutre : je ne suis pas là pour t'apparaître crédible :D c'est la moindre de mes priorités !

Je ne suis pas là pour chercher des poux à tout le monde, je ne suis pas pour critiquer, critiquer, critiquer, et encore critiquer, je ne suis pas là pour déterrer la m... partout.... et pour plomber les ambiances en ne postant que des critiques, etc...

tu as toujours été ainsi, je ne te demande (absolument) pas de changer, car je sais à quoi m'attendre, malheureusement...

si tu es là pour chercher la moindre anicroche, et le mettre sur ton tableau de chasse, cours toujours, et continue, au moins, ca m'amuse de te lire !

tu sais réfléchir, Leon, au delà de ta mémoire supraluminique ???
...chez toi par contre ça n'atteint pas la [strike]lumière[/strike] vitesse du çon
:cry:
(Lapsus linguae)

bravo ! bon travail mon Leon !

Continue ainsi, et tu progresseras encore en direction du çon !

:D :D :D

Vilaines filles, mauvais garçons...
A ceux-là qui nous appellent à tort ou a raison,
Vilaines filles, mauvais garçons.

Aaaaaaaah ça....

"A qui le dis-tu !" [soupir !]

(attention : c'est l'expression "A qui le dis-tu" avec un "!"
et non la question, au sens littéral avec un "?"

C’est votre histoire de çon qui m’a fait penser à cette chanson dans lequel il en résulte une leçon qui s’adresse à tous les cons.
Interrogation ou exclamation, peut m’importe.

Je le dit sans vouloir juger et se sentiront visés que les con-cernés.

Trolls et Paranos sont à mettre dans le même panier.

Un chasseur qui tire sur tout ce qui bouge est un vrai con sadique.

Mais si sa proie n’est pas capable de lui démontrer simplement qu’il n’est pas ce qu’il recherche, elle alimente l’incendie et là, je pense qu’elle est encore plus conne que con car un peu maso sur les bords.

Alors, il serait maintenant bon de baisser un peu le ton et d’aller vous battre ailleurs.

David et les autres sont là pour la modération,

Amis chasseur ne faites pas son taf (ou en MP).

Ami Atchoumm fais ce que tu as a faire,

Sinon dégagez tous d’ici.

A bon entendeur…bande de c...

Lol

C’est votre histoire de çon qui m’a fait penser à cette chanson dans lequel il en résulte une leçon qui s’adresse à tous les cons.
Interrogation ou exclamation, peut m’importe.

Je le dit sans vouloir juger et se sentiront visés que les con-cernés.

Trolls et Paranos sont à mettre dans le même panier.

Un chasseur qui tire sur tout ce qui bouge est un vrai con sadique.

Mais si sa proie n’est pas capable de lui démontrer simplement qu’il n’est pas ce qu’il recherche, elle alimente l’incendie et là, je pense qu’elle est encore plus conne que con car un peu maso sur les bords.

Alors, il serait maintenant bon de baisser un peu le ton et d’aller vous battre ailleurs.

David et les autres sont là pour la modération,

Amis chasseur ne faites pas son taf (ou en MP).

Ami Atchoumm fais ce que tu as a faire,

Sinon dégagez tous d’ici.

A bon entendeur…bande de c...

Lol

C'est honteux de lire ça sur un forum :fou:

C'est pas bientôt fini vos "histoires" !!!
Est ce que je réponds à un sujet qui ne m'intéresse pas ??? Non.
Est ce que je discute sur un sujet avec quelqu'un que je n'aime pas ??? Non.
Est ce que ça me saoule de devoir me taper toutes ces chamailleries sur pas mal de sujet ??? Oui.

J'ai eu 2 messages supprimés dans lequel je disais que la convivialité en était du coup pas mal touchée. Et je l'affirme encore !!! À mon grand regret :(

Non non, c'est pas honteux.
Ça fait des années que je suis sur des forum auto et c'est la première fois que je vois des âneries pareilles.
Amélie, je lui ai fait confiance, je l'ai défendue et elle m'a trompée.
Alors moi je dis ce que plein de gens ici pensent.
Le forum est pollué par des Trolls et des chasseurs.
J'aime pas les trolls, j'aime pas les chasseurs.
Alors si vous pouvez faire cesser ce foutoir faites le.
Sinon c'est toute la cession 5008 qu'il faut fermer.
Y'a plus un post ou ne s'envoie pas de vannes.

entièrement d'accord Gregorak, Sebplaya, FMD, Laurence, et autres...

Comme toi, ca fait des années que je fréquentes aussi de nombreux autres forums
et je n'ai JAMAIS vu un telle bande de conspirationnistes, qui ne savent pas faire la part des choses
Ce n'est pas parce qu'une certaine Amélie a trompé son monde, que tout le monde est à mettre dans le même sac !

dans quelques minutes, je pars laver ma voiture
(pas question de publier des photos d'elles SALE)

Et j'en publierai ensuite quelques photos
C'est vraiment débile d'en arriver là, mais c'est tristement nécessaire !
Ce sera la seule concession que je ferai, pour (c'est triste mais c'est ainsi) PROUVER que j'en ai bien une !

:)

Ensuite, si les conspirationnistes, incrédules, chasseurs, et autres parasites continuent de faire chier tout le monde (et j'en suis la première victime, et le premier à le regretter), je n'y pourrai plus rien :fou:

ce matin, j'ai également fait un trajet à 5h30 (il faisait donc nuit noire), et j'ai donc aussi pris (au smartphoneà des photos des Xenon (c'est pas terrible, mais au moins, c'est là)

d'ailleurs, volontairement, j'ai inclus les écrans du TdB où on voit mon kilometrage :D :D :D

j'espère que ca mettra un terme définitif à tous ces parasitages aussi pathétiques de débiles....

Alea Jacta Est

entièrement d'accord Gregorak
comme toi, ca fait des années que je fréquentes aussi de nombreux autres forums
et je n'ai JAMAIS vu un telle bande de conspirationnistes, qui ne savent pas faire la part des choses
Ce n'est pas parce qu'une certaine Amélie a trompé son monde, que tout le monde est à mettre dans le même sac !

dans quelques minutes, je pars laver ma voiture
(pas question de publier des photos d'elles SALE)

Et j'en publierai ensuite quelques photos
C'est vraiment débile d'en arriver là, mais c'est tristement nécessaire !
Ce sera la seule concession que je ferai, pour (c'est triste mais c'est ainsi) PROUVER que j'en ai bien une !

Ensuite, si les conspirationnistes, incrédules, chasseurs, et autres parasites continuent de faire chier tout le monde (et j'en suis la première victime, et le premier à le regretter), je n'y pourrai plus rien :fou:

ce matin, j'ai également fait un trajet à 5h30 (il faisait donc nuit noire), et j'ai donc aussi pris (au smartphoneà des photos des Xenon (c'est pas terrible, mais au moins, c'est là)

d'ailleurs, volontairement, j'ai inclus les écrans du TdB où on voit mon kilometrage :D :D :D

j'espère que ca mettra un terme définitif à tous ces parasitages aussi pathétiques de débiles....

Alea Jacta Est

ben moi j'en ai 2 ....

[:benigne:1]

(si c'est de Voiture (ou même de véhicules motorisés qu'on parle); j'en ai plus d'une ;)

(mais je n'ai qu'une seule PEUGEOT, en effet...

sinon, pour en revenir au sujet (et pour vous prouver que ca reste possible)

on repart en week end vendredi en 8....
- on sera toujours 6
- j'aurai toujours mes enfants de (:D :D :D)
=> 00-01 ans : 1
=> 02-05 ans : 1
=> 06-10 ans : 1
- avec 3 adultes consentants (:D :D :D)
=> 00-35 ans : 1
=> 36-40 ans : 1
=> 41-99 ans : 1

(avec de telles plages d'âges, on ne m'y reprendra plus !!!!! :D :D :D)

et bien que ce ne soit pas du ski, ce sera de "la plage"
(certes, un peu moins encombrant... mais pas tellement, car au ski, je n'avais pas ni ski ni chaussures de ski)

et vous verrez qu'avec
- un (seul) siège rabattu sur 6
- en sacrifiant (grosse) la poussette !
- en excellent au Tetris 3D
- et en s'organisant au top

=> Ca se passera très bien
et NON !!!!!!!!! (:D :D :D) je ne prendrai AUCUNE PHOTO !

je ne vais pas non plus me mettre à devoir prouver que je suis vivant, et que je suis en train de respirer, non plus !