[discussion générale code de la route] "avertisseur de radar"

http://iphone.leparisien.fr/serv/IPParisien/ohJWGJDdLbvE?com=newsiphiphfrXHT1490631&cid=2

Ah oui , faut rajouter un radar bien sur! Ça doit sûrement être la vitesse la raison de cet accident sur autoroute cette nuit...
 

http://iphone.leparisien.fr/serv/IPParisien/ohJWGJDdLbvE?com=newsiphiphfrXHT1490631&cid=2

Ah oui , faut rajouter un radar bien sur! Ça doit sûrement être la vitesse la raison de cet accident sur autoroute cette nuit...


Mais non,

de la prevention, encore de la prevention, toujours de la prevention. Peut etre que certains a force comprendront qu'ils sont cons

--
laurent
 



Ils parlent quand meme qu'il était placé à hauteur d'un magasin. Alors des champs ou un magasin ?

en fait il y a un carrefour avec feu tricolores ( sortie de maubeuge) puis une longue ligne droite de plus de 1km voire 2 avec des champs de chaque côté puis au bout une mini zone commerciale avec 4 magasins puis panneau de fin d'agglo et à nouveau les champs.
pour ceux qui ne connaissent pas, on croirait vraiment qu'on est sorti de l'agglo quand on roule sur la ligne droite.
ils ont repoussé le panneau après cette mini zone car avant le panneau d'entréee d'agglo était au niveau du carrefour avec feux tricolores.
 

l'A14 étant payante, un controle alcoolémie est assez facile. :whistle:


hum, arreter tout le monde au peage pour faire passer un test d'alcoolemie, serait surement pris pour du harcelement par pas mal de personne ( surtout, ceux qui ne boivent pas et qui perdent donc quelques minutes )

--
laurent
 

Du harcelement ? Franchement, je doute qu'à 4 heures du mat sur l'A14 tu harceles grand monde. :D
 

Du harcelement ? Franchement, je doute qu'à 4 heures du mat sur l'A14 tu harceles grand monde. :D


pourquoi specialement a 4h du mat ? pour choper tous les bourrés, faut le faire tout le temps !!!!!

je parlais "general", pas ce cas en particulier ( parce que si on pouvait savoir a l'avance, qui va creer un accident, ce serait genial )


--
laurent
 



http://www.linternaute.com/auto/permis/les-radars-qui-ont-le-plus-flashe-en-2010/?f_id_newsletter=5255&utm_source=benchmail&utm_medium=ML8&utm_campaign=E10201863&f_u=4599919


voilà une chose qui parle
 




moi j'ai été flashé samedi en pleine nuit alors que j'étais au régulateur à 50 !!!!!!!!!
il n'y avait que moi dans la rue et c'est bien une rue à 50!
j'attends...

.
 

Les coyotes sont de sortie... Ha ils sont beaux avec leurs kepys cachés derrières les arbres et les fougeres avec leurs jumelles dans des zones non accidentogenes!
 

http://www.linternaute.com/auto/permis/les-radars-qui-ont-le-plus-flashe-en-2010/?f_id_newsletter=5255&utm_source=benchmail&utm_medium=ML8&utm_campaign=E10201863&f_u=4599919
voilà une chose qui parle


A part celui de Lille, que je connais bien, je ne suis pas trop concerné, pourtant, c'est consternant :ange:
 

:coucou:

Fred s'est fait prendre en ville donc pas derrière les arbres ou les fougères mais peut être derrière ou poubelle ou peut être aussi dedans

:bounce:
 

Oui pour Fred, mais moi je parlais de ce que j'ai vu aujourd'hui...
Pour ceux qui connaissent, la route du canal de lisses vers la snecma, juste apres la sortie Evry centre...
Yen avait 1 qui jumellais et 15 qui verbalisaient. Bien cachés et impossible de prévenir les gens en face...
 

[quotemsg=34015,225,19229]moi j'ai été flashé samedi en pleine nuit alors que j'étais au régulateur à 50 !!!!!!!!!
il n'y avait que moi dans la rue et c'est bien une rue à 50!
j'attends...


bon ça fait une semaine et je n'ai rien reçu. oufffffffffffffff
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Discussions générales par GUERART
 

http://www.radars-auto.com/actualite/actu-radars-general/les-futurs-radars-mobiles-mobiles-bientot-tester-sur-les-routes-659

De toute façon, avec ce nouveau type de radars, les avertisseurs n'auront plus d'intérêt... Vu que les radars seront vraiment mobile!
Faut vraiment m'expliquer oú est la prévention des accidents...
 

C'est plus de la prévention, c'est uniquement de la répression. Bravo. :chinois:
Je suis de plus en plus dégouté. Limite chuis à 60 dans une 2x2 au lieu de 50 ca me fait stresser.
Leur méthode marche c'est bien. ;)
 


Enquete Exclusive ce soir.

La Jet Set à St Trop.

Controle alcoolémie en sortie de boites hupées de la place. :D

Résultat 67 controles positifs. :eek: Environ 1 sur 4. :eek:

Par contre, que du gros... De la Ferrari, de la Porsche and co... :lol:
 

Quand tu vois les deux derniers accidents graves sur autoroute avec des gens a contre sens... A chaque fois, alcool positif... Mais c'est pas grave, c'est la vitesse le plus grave à verbaliser...
 

TOUS les responsables de la securités routiere du monde entier attendent vos solutions pour detecter les soulards au volant

pour rappel les deux causes de mortalité sont l'alcool ET la vitesse

pour la vitesse les controles sont facile et pas cher pour l'alcoolémie c'est plus difficile

--

laurent
 


Comme tous ceux qui ne comprennent pas le nombre de radars sur le bord des routes et ne voudraient pas en voir plus. Toi le premier

--

laurent
 

Moi j'ai aucun probleme avec le nombre de radars...tant qu'ils sont annoncés ou signalables. :D