[Discussion générale] Les news de chez Citroën


Ouais en RP on en voit pas mal quand même, perso j'ai toujours autant de mal :bah:
On sait que Paris est le centre du monde :p :p :p .
La C6 j'aime bien, ça a un design différent :jap: :jap: .... mais j'en achèterais jamais :D :D
 

En BZH l'an dernier j'etais étonné par le nombre de C6!

Car sinon c'est vrai que rouler en C6 se fait rare :D Enfin moi l'interieur ne me plait pas du tout!
 

En BZH l'an dernier j'etais étonné par le nombre de C6!

Car sinon c'est vrai que rouler en C6 se fait rare :D Enfin moi l'interieur ne me plait pas du tout!

Oui, en Bretagne tu as de belles voitures :D
 

On sait que Paris est le centre du monde :p :p :p .
La C6 j'aime bien, ça a un design différent :jap: :jap: .... mais j'en achèterais jamais :D :D

Va savoir...

L'avantage du design différent, mais néanmoins classique de la C6, c'est qu'il est indémodable (d'autant plus qu'elle restera rare).

Donc elle risque de rester longtemps au catalogue, et avec le temps, dans 15 - 20 ans, tu finiras peut être par en acheter une...
 



Va savoir...

L'avantage du design différent, mais néanmoins classique de la C6, c'est qu'il est indémodable (d'autant plus qu'elle restera rare).

Donc elle risque de rester longtemps au catalogue, et avec le temps, dans 15 - 20 ans, tu finiras peut être par en acheter une...
Dans la catégorie HDG citron d'occasion... je craquerais volontiers pour un XM :love: .... mais pas pour la C6
Bon si je croise un taxi en C6... je fais pas la fine bouche, j'apprécierais le voyage :D :D .
 

Comme en RP ce qui n'est pas le cas dans le Rhone, la bas les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère [:unclebens:8]
Entre les lag2, les 308 rayées, les tape cul... il y a de quoi fuire dans les montagnes, l'air est plus pur pour faire respirer les 9000tr :ange: .
 

Bah en bretagne c'est pas etonnant non plus, avec l'usine de Rennes, c'est un fief Citroën!

Enfin bon si des C6 on en voit regulierement je trouve mais oui je trouve qu'elle paye son style figé dans les années 2000 avant la revolution C4-C4picasso-C5 II!

Aujourd'hui tant a l'exterieur qu'a l'interieur, son design n'est pas coherent avec la gamme en renouvellement
 

Pour Lion25 qui est tres a la pointe sur ce qui touche sa région :D

Des Citroën vont sortir de l'usine de Sochaux ;) :D
 

Pour Lion25 qui est tres a la pointe sur ce qui touche sa région :D

Des Citroën vont sortir de l'usine de Sochaux ;) :D

Oui MR PLOUF , l'annonce a été faite lors de la visite de LUC CHATEL à Sochaux :D C'est d'ailleurs Rom@in qui l'a mis en message dans le titre concernant ce sujet. Merci en tout cas de l'avoir rappelé. :jap:
 


Pour Lion25 qui est tres a la pointe sur ce qui touche sa région :D

Des Citroën vont sortir de l'usine de Sochaux ;) :D


question à Plouf ?
De quel modèle s'agira t-il ? gamme remplaçante C4 berline et 3 portes , celà métonnerait.
Par contre un modèle type sportlounge :???: possible ??? merci pour la piste de réponse :jap:
 

Est-ce que comme Peugeot(info AutoJournal)Citroën prépare encore une surprise pour le Mondial(autre que les C4 restylées, C3 Picasso, concepts GT et Hypnos) ??? :???:
 

Je pense que la surprise (enfin...) sera l'annonce de la commercialisation de C-cactus
 


Plouf a écrit : des citroen vont sortir de l'usine de Sochaux ?

Je renouvelle ma question : de quel genre de véhicule s'agit -il ? Concept Sportlounge ???
 


Si mes sources sont bonnes, il s'agit d'une mise en place des l'année prochaine donc des modeles en lancement ;)
 




gt_arriere_portes_ouvertes_image_photo_leader.jpg
 




Perso , je vois moins les retombées que les concepts cars présentés par :D Peugeot . Les applications concrètes paraissent plus évidentes qu'avec ce modèle qui vaut le coup d'oeil.
 

Et annonce par le DG de Citroën de la mise en route du concept C-Cactus (industrialisation au début des années 2010)

Et pour le plaisir des yeux ...

1441a619cfffa067d5efe79f2a62d670.jpg


7dc57590d662f1e1d6a1bda29d3083b4.jpg


09ceedf1423df1717e2201df921f090d.jpg


Y'a quand même du talent chez les Chevrons !!